Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
179 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 7321
Enregistré le : 17 mars 2003, 13:00

Message Envoyé
Message original : Murène
Message original : MarcF
m'en fous, j'ai pas le fric:( :( :(
:D
moi non plus, mais comme tu aimes rouler que la nuit, on n'a qu'à la prendre en time-share :D
Ben... si tu étais dans le coin, ce serait une idée à creuser...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7321
Enregistré le : 17 mars 2003, 13:00

Message Envoyé
Ouuuaaaahhhh les deux modèles de la vidéo !!!!
Le cab ruby red, la classe:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 74
Enregistré le : 09 janv. 2007, 18:07

Message Envoyé
Pas très jolies ces nouvelles jantes...

Je viens de lire l'ensemble de ce sujet et vous êtes plusieurs à dire que les phases 1 vont prendre une claque au niveau du prix...
J'ai même lu - 20000 € mais en rapport à quel prix, celui de la veille de la sortie de cette phase II ?
Si c'est le cas, ça me parait vraiment énorme... je pose cette question car je suis d'autant plus concerné...

J'achète le 20/08 une 997 Turbo de mars 2008, vraiment toutes options (Pack sport chrono, Tiptronic S, freins céramiques, toit ouvrant, intérieur tout cuir, ect...), sachant qu'elle n'a qu'un an et demi et que 9000 Kms, vous l'estimeriez à quel prix aujourd'hui maintenant que la phase II est sortie ??

Ce topic m'a mis le stresse d'avoir fait une mauvaise opération financière, merci donc pour vos estimations les gars !!
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13902
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
10

Message Envoyé
Ah non, si c'est une tiptronic elle a rien perdu...

Enfin vu que j'aurai pas du tout l'intention d'en acheter une....:D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13902
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
10

Message Envoyé
Après, faire une bonne affaire en achetant une porsche récente, c'était loupé au départ..
Tu vas perdre heureux veinard, mais tu auras profité de tous les plaisirs d'une auto extraordinaire et quasiment neuve. Dis toi que tant qu'elle n'est pas à la vente, tu ne perd rien. (viel adage haut savoyard.:D )
Ceux qui vont racheter des phase 1 maintenant perdront aussi.
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : GG83
Pas très jolies ces nouvelles jantes...

Je viens de lire l'ensemble de ce sujet et vous êtes plusieurs à dire que les phases 1 vont prendre une claque au niveau du prix...
J'ai même lu - 20000 € mais en rapport à quel prix, celui de la veille de la sortie de cette phase II ?
Si c'est le cas, ça me parait vraiment énorme... je pose cette question car je suis d'autant plus concerné...

J'achète le 20/08 une 997 Turbo de mars 2008, vraiment toutes options (Pack sport chrono, Tiptronic S, freins céramiques, toit ouvrant, intérieur tout cuir, ect...), sachant qu'elle n'a qu'un an et demi et que 9000 Kms, vous l'estimeriez à quel prix aujourd'hui maintenant que la phase II est sortie ??

Ce topic m'a mis le stresse d'avoir fait une mauvaise opération financière, merci donc pour vos estimations les gars !!
Ne t'inquiètes pas les -20000€ d'un coup c'était une boutade!!!:D ;)
Mais il est aussi clair que dès qu'une nouvelle évolution d'un modèle est présentée le modèle actuel perd de la valeur ne serait ce que par l'augmentation de l'offre car il y a toujours des fans de la nouveauté qui se débarassent de leur véhicule...
Pour étudier le marché de la 997TT depuis qq semaines pour la tienne faut pas la payer plus de 115000€ au grand maximum si tu veux mon humble avis!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 74
Enregistré le : 09 janv. 2007, 18:07

Message Envoyé
Merci pour ton estimation Harry !!

Pfiouuuu 115000 €..., le véhicule est vraiment toutes options, il y en a pour 25000 € d'options avec un prix d'achat TTC au final de 166756 € il y a 1 an et demi. Cela aurait aussi vite baissé avec la sortie de cette phase II ??
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Non pas vraiment là je te dis le prix d'il y a 4 jours avant l'annonce de la phase II:D mais bon les choses ne vont pas si vite mais il est clair que ça va être dur d'enrayer la baisse avec la venue du nouveau modèle...
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4735
Enregistré le : 24 sept. 2006, 12:20

Message Envoyé
Message original : yoann
Message original : Paul_e
Un peu de propagande ;)
j'ai encore le kiki tout dur :D :D

les vacances te font du bien, ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 218
Enregistré le : 05 janv. 2009, 23:32

Message Envoyé
ha la la... tu vois mon cher JP, dès que t'as voulu passer à la 997 TT, Porsche l'a ressenti et a sorti la ph2 rien que pour toi! comme quoi, y a pas qu'au club que t'es apprécié :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : poupou75
ha la la... tu vois mon cher JP, dès que t'as voulu passer à la 997 TT, Porsche l'a ressenti et a sorti la ph2 rien que pour toi! comme quoi, y a pas qu'au club que t'es apprécié :D ;)
Oui ils me font baisser exprès la côte de la phase I :thumbup: :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : pv_tech

Message original : harry
Message original : poupou75
ha la la... tu vois mon cher JP, dès que t'as voulu passer à la 997 TT, Porsche l'a ressenti et a sorti la ph2 rien que pour toi! comme quoi, y a pas qu'au club que t'es apprécié :D ;)
Oui ils me font baisser exprès la côte de la phase I :thumbup: :D ;)
Parce que tu ne vas pas prendre une phase II neuve :question: :o :question: :o :question:









C'est vraiment la crise alors :D :D :D
Avec une petite reprise de la 996 TT en concess :cool: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : pv_tech

Message original : harry Oui ils me font baisser exprès la côte de la phase I :thumbup: :D ;)
Parce que tu ne vas pas prendre une phase II neuve :question: :o :question: :o :question:









C'est vraiment la crise alors :D :D :D
Avec une petite reprise de la 996 TT en concess :cool: :cool:
Ou ailleurs...;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6771
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
Message original : max_boxster
Message original : RIRI83
pour Harry :D
AH AH AH, :D
Perso, mon ex Boxster S avec ligne complète de chez Dannyl faisait largement aussi bien, voire même mieux d'après les autres Porschistes qui me suivaient ;)
Max
c'est vrai que c'est dans le même registre :thumbup: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
Pour les puristes, la vraie nouvelle est que la Turbo est désormais basée sur le nouveau bloc 3.8 A91 des Carrera avec injection directe, et dévie ainsi de la version M96/97 que conserve la GT3, héritière des GT1 du Mans. La puissance annoncée est en modeste progression à 500ch, pas de couple. La conso tombe à 11.4L/100km "selon les versions" (norme Euro5), se qui laisse présager un 7ème rapport aussi long que celui de la Carrera PDK.

Rien de nouveau sous le soleil, esthétiquement les jantes du cabriolet sont infâmes, celles de la jaune indignes d'une Turbo et les feux arrière bizarroïdes. Il faudra aussi m'expliquer l'intérêt d'augmenter la cylindrée et d'introduire l'injection directe pour ne gagner que 20 chevaux. Et à quoi bon une boîte PDK si ce n'est pour alourdir l'engin et nous priver du maniement de la si parfaite BVM originale ? Quant au nouveau prix il est juste bon à nous faire passer le goût du pain par son extravagance. Les propriétaires de la vraie 997 Turbo feraient bien de réfléchir avant d'échanger leur magnifique auto contre cet engin car ils auraient tout à y perdre, même l'honneur !
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : Schnitzer
Pour les puristes, la vraie nouvelle est que la Turbo est désormais basée sur le nouveau bloc 3.8 A91 des Carrera avec injection directe, et dévie ainsi de la version M96/97 que conserve la GT3, héritière des GT1 du Mans.

Plutôt une mauvaise nouvelle ça.......!!!:thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : Schnitzer
Pour les puristes, la vraie nouvelle est que la Turbo est désormais basée sur le nouveau bloc 3.8 A91 des Carrera avec injection directe, et dévie ainsi de la version M96/97 que conserve la GT3, héritière des GT1 du Mans.

Plutôt une mauvaise nouvelle ça.......!!!:thumbdown:
Quand même car ce bloc était vraiment indestructible, je tenais à le signaler car à mes yeux ça change tout et la fiabilité risque d'en prendre un coup...:mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : Schnitzer
Pour les puristes, la vraie nouvelle est que la Turbo est désormais basée sur le nouveau bloc 3.8 A91 des Carrera avec injection directe, et dévie ainsi de la version M96/97 que conserve la GT3, héritière des GT1 du Mans.

Plutôt une mauvaise nouvelle ça.......!!!:thumbdown:
Ah bon ?
C'est nul ça ! y a plus de lignée avec le bloc GT1 ? :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
merdoum !!:o les phases 1 VO reprennent + 20% :( :D

[Édite le 10-8-2009 par RIRI83]
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : RIRI83
merdoum !!:o les phases 1 VO reprennent + 20% :( :D

[Édite le 10-8-2009 par RIRI83]

:D :D :D :D :D
C'est pire que la bourse...
Répondre
179 messages
1 ... 5 6 7 8 9