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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Mon cher RTI
Je viens de me "refaire" ton post ..... et je pense que tu es dans le vrai !!
Ta caisse est superbe, elle est ( je pense) en règle / assurances puisque ça reste une 3.2
et elle doit marcher fort .
Est-ce qu'une 2.7RS va plus vite sur circuit à pilote égal ?
Quand on voit le prix des 2.7RS , des Speedster 356 .... et bien t'as fait le bon choix !
On vient de me parler d'une 904 achetée plus de 700Keuros et il y a des travaux à faire dessus !!
Si tu veux bien par MP , me communiquer le budget global , merci
Je viens de me "refaire" ton post ..... et je pense que tu es dans le vrai !!
Ta caisse est superbe, elle est ( je pense) en règle / assurances puisque ça reste une 3.2
et elle doit marcher fort .
Est-ce qu'une 2.7RS va plus vite sur circuit à pilote égal ?
Quand on voit le prix des 2.7RS , des Speedster 356 .... et bien t'as fait le bon choix !
On vient de me parler d'une 904 achetée plus de 700Keuros et il y a des travaux à faire dessus !!
Si tu veux bien par MP , me communiquer le budget global , merci

je viens de te passer mon tel.
Au final l'auto fait juste 100 kg de plus qu'une vraie, mais elle fait également 241 cv (mesurés) au lieu de 210 cv, avec un couple de 3.2 au lieu d'un 2.7.
Au final, je pense qu'on doit faire jeu égal sur les circuits courts, et je dois être un peu mieux sur les circuits longs ;
L'essentiel, pour l'avoir un peu prise en main depuis ce post, c'est que je prends énormément de plaisir à son volant.
L'auto est vive, très rapide (à mon petit niveau), plaisante à emmener, avec un comportement équilibré et une jolie mélodie
Ajoutes des coûts de fonctionnement mesurés, et je suis

Au final l'auto fait juste 100 kg de plus qu'une vraie, mais elle fait également 241 cv (mesurés) au lieu de 210 cv, avec un couple de 3.2 au lieu d'un 2.7.
Au final, je pense qu'on doit faire jeu égal sur les circuits courts, et je dois être un peu mieux sur les circuits longs ;
L'essentiel, pour l'avoir un peu prise en main depuis ce post, c'est que je prends énormément de plaisir à son volant.
L'auto est vive, très rapide (à mon petit niveau), plaisante à emmener, avec un comportement équilibré et une jolie mélodie

Ajoutes des coûts de fonctionnement mesurés, et je suis




Message original : jhesiteon dit toujours ça au débutMessage original : rmp356
Je viens d'avoir Mister Renaud au tél , en plus d'avoir une belle 3.2,7RS , il est très sympa !![]()
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Euh Laurent, attention avec ces remarques, on est double ...

Message original : RTI993
ouais, mais la mienne elle est plus mieux:D
En tout cas, ça me permet de me faire une idée sur la question vitres claires or not
Finalement, ...
m..de, j'hésite encore![]()