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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Salut à tous,
D'après lui il n'y a pas de corrosion visible ailleurs:
soufflets de pare-chocs
entourage des phares
trappe à essence
Passage de roues ...
c'est sur qu'il faudra tout vérifier, par exemple quand elle sera sur le pont lors du CT.
Y a t-il quelqu'un de le région de St Aignan sur le post.
D'avance merci
Max.
D'après lui il n'y a pas de corrosion visible ailleurs:
soufflets de pare-chocs
entourage des phares
trappe à essence
Passage de roues ...
c'est sur qu'il faudra tout vérifier, par exemple quand elle sera sur le pont lors du CT.
Y a t-il quelqu'un de le région de St Aignan sur le post.
D'avance merci
Max.
C'est pas géographiquement à coté, mais de premier abord, celle là à l'air sympa aussi 
http://www.leboncoin.fr/vi/58012977.htm?ca=12_s
Et quelqu'un du forum, je suis fou de celle là

http://www.leboncoin.fr/vi/57074264.htm?ca=12_s


http://www.leboncoin.fr/vi/58012977.htm?ca=12_s
Et quelqu'un du forum, je suis fou de celle là


http://www.leboncoin.fr/vi/57074264.htm?ca=12_s


Membre cotisant
n°929




Le prix du vehicule proposé est interessant mais saches que tu devras surement te preparer à rajouter un bon billet de 5000€ si tu desires la reporter dans un etat acceptable.
Une 3.2 en bon etat se vend facilement au dessus de 20/22.000€ et donc à ce prix c'est qu'il y a forcement du boulot à faire dessus.
Refaire par exemple la baie de parebrise et donc changer les joints par des neuf et tant qu'on y est lui offrir un jolie pb neuf car avec ce kilometrage l'actuel devrait etre pas mal rayé, on peut arriver facile à 1500€.
Une 911 est un vehicule qui offre encore des performances tres élevés. Par mesure de sécurité il serait preferable d'exploiter ses qualités, surtout apres 200.000km, avec des amortos neuf, des silents blocs neuf, des pneus neuf et frais car memes si les actuels ont encore une belle allure ils peuvent etre vieux et donc assez sec. Pour finir une auto qui va vite doit aussi pouvoir s'arreter tres vite et donc les freins seront à verifier sinon à refaire.Pour les amortos, silentblocs, pneus et freins on peut s'en tirer pour 2.5/3.000€
Comme tu vois c'est facile de depenser 4/5000€ et sans meme regarder ni le moulin ni la boite...
Je me suis permis de t'ecrire ces quelques lignes car j'ai moi meme acheté une 3.2 à bon prix mais assez saine et que j'aurai pu conserver telle qu'elle etait, mais etant assez maniaque j'ai, petit à petit, voulu la reporter au meilleur etat possible et ai déjà depassé les 10.000€! C'est vrai que maintenant je sais ce que j'ai entre les mains et suis absolument ravi de mon auto, mais economiquement je suis bien au dessus de la cote...
Ceci pour te dire qu'en acheter une plus cher mais dans le meilleur etat possible est surement plus economique à la fin.
Salut,
Manuel
