Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Un groupe de passionnés (dont un ami présent dans les stands des 24 heures depuis plus de 30 ans) travaille pour présenter une 908 pour Le Mans Classic 2010, l'idée est de célébrer l'anniversaire du tournage du film "Le Mans" qui a débuté en 1970.
Le lien :
http://www.alegendisback.com/
Le lien :
http://www.alegendisback.com/
Message original : huissierJ'ai un doute sur votre prépa : huile de foie de morue pour l'estomac et autre glycérine pour le fondement????Message original : Picton86Salut Fred d'ailleurs DTR et les amis Normands vont peut-être y faire du campingMessage original : huissier
Don't worry, mon loulou : nous y serons!!!
Une telle manifestation nécessite une bonne prépa![]()
![]()
![]()

Ok pour le Mans Classic mais par pitié pas le camping.

Faut la tente, les duvets, la glacière, le réchaud, la table pliante, les chaises pliantes, les gamelles et tout le fourbi.

On dorme mal, y a pleins de moustiques, de bruits et puis moi avec mon réservoir de 92 litres je n'ai pas de coffre pour emporter du matériel de camping que je n'ai pas d'ailleurs.

Faut la tente, les duvets, la glacière, le réchaud, la table pliante, les chaises pliantes, les gamelles et tout le fourbi.

On dorme mal, y a pleins de moustiques, de bruits et puis moi avec mon réservoir de 92 litres je n'ai pas de coffre pour emporter du matériel de camping que je n'ai pas d'ailleurs.

Message original : DIDIER78
On va se trouver un charmant petit hôtel avec des chambres bien confortables, une bonne table, une cave bien approvisionnée et de gentilles serveuses.![]()
![]()
![]()
Quand je n'avais pas de matos pour camper je n'avais pas autant d'années non plus.![]()
![]()
Allez jme rencarde pour diverses solutions;)
Message original : RADIX'tain que c'est triste de vieillir:oMessage original : DIDIER78
On va se trouver un charmant petit hôtel avec des chambres bien confortables, une bonne table, une cave bien approvisionnée et de gentilles serveuses.![]()
![]()
![]()
Quand je n'avais pas de matos pour camper je n'avais pas autant d'années non plus.![]()
![]()
Oui on compte sur toi.
Au fait c'est quand le Mans Classique ?
C'est vrai qu'il faut impérativement un blazer bleu- marine

Message original : DIDIER78Message original : RADIX'tain que c'est triste de vieillir:oMessage original : DIDIER78
![]()
![]()
![]()
Oui on compte sur toi.
Au fait c'est quand le Mans Classique ?
C'est vrai qu'il faut impérativement un blazer bleu- marine![]()

Tenue correcte ne veut pas dire pincé
Evite le string léopard