Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : gawinEt on fete ça samedi autour d'un verre ,tu passes vers quelle heure ?Message original : sebou
les dernières news :
- un autoradio tout neuf
- changement du joint de portière gauche
- remplacement du servomoteur de chauffage gauche
Je lui souhaite de bonnes vacances et une bonne route .

zut... j'étais à bruxelles ce WE, c'est bête 
à propos, on a eu la bonne surprise de tomber en plein "bruxelles sans voiture" ce dimanche... (un grand merci à l'hotel Bloom qui n'avait pas fait les démarches pour nous permettre de rouler)
je vous raconte pas la tête des gens (à pied, en roller, à vélo...) !
et nous (4 Porsche), on n'en menait pas large
malheureusement je ne prévois pas d'y retourner dans les semaines à venir ; de ton côté tu ne prévois pas en passage du côté de Paris ?

à propos, on a eu la bonne surprise de tomber en plein "bruxelles sans voiture" ce dimanche... (un grand merci à l'hotel Bloom qui n'avait pas fait les démarches pour nous permettre de rouler)

malheureusement je ne prévois pas d'y retourner dans les semaines à venir ; de ton côté tu ne prévois pas en passage du côté de Paris ?
Message original : sebou
zut... j'étais à bruxelles ce WE, c'est bête
Ne me parle pas du we sans voiture, c'est une épouvante.
Pas de passage à Paris en vue, mais on va trouver qquechose.
Je t'envoie mes coordonnées par MP.
Bu.