Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : racing12Message original : nonoC'est clair, je peux être plus rapide que des gars qui roulent pas super vite, si je passais en Roscar, ce serait autre chose. Et ne parlons pas de vraies compétitions...Message original : PIERRERS Je savais bien que Nono ne se vexerai pas
Ce qui n'empêche qu'il est bcp plus rapide que moi ...![]()
![]()
![]()
Salut Nono,
Une petite anecdote:
Au Ceram je croise Fred Force, l'instructeur de L'IDF
On discute et on en arrive à parler de toi:
-Moi : il a l'air de bien marcher le Nono !
- Fred: " bah oui , c'est un avion ! tu sais c'est comme ça, les mec qu'y vont vite comme lui sont devant, tu le mettrai en Roscar , en GT, en Cup, il serai toujours devant ...
- Moi: Ah oui quand même !!:thumbup:
Respect mon Nono !
Bon la 996 Cup elle est dans le garage ?
Au plaisir de se croiser
Stef
La Cup n'est pas encore dans le garage, je dois d'abord chiffrer mon accident au Val de Vienne et ensuite on verra ce qu'on fera. Le choc a été violent et je dois passer un marbre de contrôle pour voir si elle a bougé. De visu, il y a surtout de la tôle (tout le côté plus le pare-choc arrière et l'aileron) et j'ai quand même pu rentrer dans les paddocks avec.
Cet accident me rappelle que je ne suis pas invincible et que surtout il faut être en forme pour tourner sur circuit. Entre ma situation personelle qui me chiffonne, le peu d'heures de sommeil que j'avais, le fait que je découvrais le circuit et les cours de conduite qui me forceaient à revoir mes sales manies, ça fait suffisamment d'excuses pour justifier mon erreur de conduite

Mais plus ça va plus je me tâte entre une 996 Cup et une 993 Cup. Tout dépendra de comment se déroule cette fin d'année.
Message original : racing12Ah oui ? c'est la rouge avec les stickers c'est ça ?Message original : nonoY a bien une SC qui tourne sans ce championnatMessage original : racing12
Sympa ton récit détaillé !
On s'y croirai et je reconnais bien le timing serré d'avant course, la lutte ensuite puis la fin totalement épuisé...
Ca me démange d'y mettre mes roues...
Une 3,2L en GT3 séries...vous n' y pensez pas mon bon Monsieur ?
- Si !
Bonne continuation
Stef
![]()
Il arrive à bouffer de la GT3 ou bien ?

Message original : e-type-fhcQuand même!Message original : racing12Message original : nono C'est clair, je peux être plus rapide que des gars qui roulent pas super vite, si je passais en Roscar, ce serait autre chose. Et ne parlons pas de vraies compétitions...![]()
Salut Nono,
Une petite anecdote:
- Fred: " bah oui , c'est un avion ! tu sais c'est comme ça, les mec qu'y vont vite comme lui sont devant, tu le mettrai en Roscar , en GT, en Cup, il serai toujours devant ...
Respect mon Nono !
Au plaisir de se croiser
Stef![]()
Finalement nono, c'est pas du village que tu es le premier, mais de la Sous-Préfecture...![]()
![]()

Message original : nonoIl est sympa le Fred, je l'aime bien. Cela dit, vu les progrès que j'ai à faire, je perds pas espoir de monter en niveau pour aller bouffer de la GT3 Cup. Pour relativises, j'en bouffe déjà avec la GT3 mais le niveau n'est quand même pas celui de la Porsche Cup par exemple, qui lui même ne vaut pas celui du FIA GT, etc.Message original : racing12Message original : nono C'est clair, je peux être plus rapide que des gars qui roulent pas super vite, si je passais en Roscar, ce serait autre chose. Et ne parlons pas de vraies compétitions...![]()
Salut Nono,
Une petite anecdote:
Respect mon Nono !
Au plaisir de se croiser
Stef
La Cup n'est pas encore dans le garage, je dois d'abord chiffrer mon accident au Val de Vienne et ensuite on verra ce qu'on fera. Le choc a été violent et je dois passer un marbre de contrôle pour voir si elle a bougé. De visu, il y a surtout de la tôle (tout le côté plus le pare-choc arrière et l'aileron) et j'ai quand même pu rentrer dans les paddocks avec.
Cet accident me rappelle que je ne suis pas invincible et que surtout il faut être en forme pour tourner sur circuit. Entre ma situation personelle qui me chiffonne, le peu d'heures de sommeil que j'avais, le fait que je découvrais le circuit et les cours de conduite qui me forceaient à revoir mes sales manies, ça fait suffisamment d'excuses pour justifier mon erreur de conduite
Mais plus ça va plus je me tâte entre une 996 Cup et une 993 Cup. Tout dépendra de comment se déroule cette fin d'année.
Raison de plus pour changer d'auto

Message original : racing12Ah oui ? c'est la rouge avec les stickers c'est ça ?Message original : nonoY a bien une SC qui tourne sans ce championnatMessage original : racing12
On s'y croirai et je reconnais bien le timing serré d'avant course, la lutte ensuite puis la fin totalement épuisé...
- Si !
Bonne continuation
Stef
![]()
est-ce toujours une SC ????
Sinon beau CR laurent
A+
Message original : Turbo-LookUne Sc avce un moteur de 3.6 l et une prépa...Message original : racing12Ah oui ? c'est la rouge avec les stickers c'est ça ?Message original : nono Y a bien une SC qui tourne sans ce championnat![]()
est-ce toujours une SC ????
Sinon beau CR laurent
A+
Si c'est marqué SC dessus alors OUI !:D
Message original : racing12Une quoi ?:DMessage original : peps77
Et que dirais tu d'une BMW Z4 de 380ch, je regardais un peu aujourd'hui et ca vaut le meme prix qu'une 993 cup
Quel est ton opinion à ce sujet ?
Message original : peps77dailleurs toi qui était avec moi à folembray voilà quelques semaines, as tu déjà essayé une BMW de course sur circuit ... 135i, z4m, ou autres.Message original : racing12Une quoi ?:DMessage original : peps77
Et que dirais tu d'une BMW Z4 de 380ch, je regardais un peu aujourd'hui et ca vaut le meme prix qu'une 993 cup

Message original : chris-91Message original : peps77dailleurs toi qui était avec moi à folembray voilà quelques semaines, as tu déjà essayé une BMW de course sur circuit ... 135i, z4m, ou autres.Message original : racing12 Une quoi ?:D
![]()
![]()
![]()

Message original : nonoY a bien une SC qui tourne sans ce championnatMessage original : racing12
- Si !
Bonne continuation
Stef
![]()
Alors SC monté en 18" ?
compredn rien, moi, comprend rien
P.S. : bien désolé pour toi Nono,mais t'as un super coup de volant quand même

Au plaisir
Message original : peps77dailleurs toi qui était avec moi à folembray voilà quelques semaines, as tu déjà essayé une BMW de course sur circuit ... 135i, z4m, ou autres.Message original : racing12Une quoi ?:DMessage original : peps77
Salut Peps,
Effectivement je me souviens bien de notre entrevue au milieu d'une journée dédié à l'hélice ( ça faisait du bien de parler Porsche !!)
Je n'ai pas essayé de BMW de sport vraiment , encore moins de course
A la base, je ne suis pas très sensible pour les BMW ( euphémisme poli car je fait pas mal de journées produits pour eux...)
Je doit dire que la re-découverte de la gamme pendant les journées technologques de la marque m'ont un peu fait évoluer sur les qualités de ces autos
Et puis au 'Ring les BMW tournaient très bien
Celle qui me plait le plus est la M3 CSL ( y en a une qui m'a posé au ring !! au tour N°2 ouf !! après c'était bon :))
Ton moteur de 993 Cup est refait ça y est ?
Au plaisir de se recroiser
Stef