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Message original : Pilou
c'est vrai ca
Vous savez si ca s'enleve facilement les pustules à l'arriere?
Les phares sont ils facilement changeables par des blancs?
C'est fou ce prix...

Sinon pour les phares, ça coute cher pour les passer en blanc, autour de 1500 Roros si ma mémoire est bonne !!
Tu as envie de passer à la 996 ?
[Édite le 5-8-2009 par Guich317]
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Message original : Guich317
C'est vrai que c'est moche les pustules !!! Je pense qu'il faut changer le pare choc. (Je peux te donner le prix d'un pc neuf si tu veux)
Sinon pour les phares, ça coute cher pour les passer en blanc, autour de 1500 Roros si ma mémoire est bonne !!
Tu as envie de passer à la 996 ?
Comment ca s'est termine ton histoire de PC au fait?
Sinon pour la 996, a ce prix la ca fait qd meme reflechir il faut bien le reconnaitre... meme allemande, sans plaque et tiptro

J'ai laissé un message sur le repondeur du mec, on verra bien ce qu'il raconte sur l'historique de la caisse

A+
[Édite le 5-8-2009 par Pilou]
[Édite le 5-8-2009 par Pilou]
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Message original : PilouSalt Guillaume!Message original : Guich317
C'est vrai que c'est moche les pustules !!! Je pense qu'il faut changer le pare choc. (Je peux te donner le prix d'un pc neuf si tu veux)
Sinon pour les phares, ça coute cher pour les passer en blanc, autour de 1500 Roros si ma mémoire est bonne !!
Tu as envie de passer à la 996 ?
Comment ca s'est termine ton histoire de PC au fait?
Sinon pour la 996, a ce prix la ca fait qd meme reflechir il faut bien le reconnaitre... meme allemande, sans plaque et tiptro
J'ai laissé un message sur le repondeur du mec, on verra bien ce qu'il raconte sur l'historique de la caisse
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[Édite le 5-8-2009 par Pilou]
[Édite le 5-8-2009 par Pilou]
ben ça s'est terminé avec un pare choc neuf !!
peut être bientot an 996 aussi alors ? C'est une voiture sympa quoi qu'on en dise, un bon compromis !!
racontes nous si tu as une réponse !

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Message original : Pilounon en mazout... en revanche je peux te proposer un petit tour en TR3 dans les gorges d'ollioulesMessage original : lagentimmo
ben moi aussi, j'y serai samedi soir... :)
tu y vas en porsche??![]()
![]()
![]()
je suis a sanary chez les beaupet je dors au novotel de la seyne sur mer.
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Bonsoir,
effectivement c'est pas cher... Pour ce qui est du manque de carnet, de la Tiptro et de l'étranger rien ne vaut une visite et un test.
Perso je n'ai pas hésité à acheter la mienne en Belgique suite à une enchère gagnée sur Ebay... Quand je suis aller la voir le proprio m'a accueilli chez lui et ma montré sa 356 juste restaurée... Comment ne pas avoir confiance...
effectivement c'est pas cher... Pour ce qui est du manque de carnet, de la Tiptro et de l'étranger rien ne vaut une visite et un test.
Perso je n'ai pas hésité à acheter la mienne en Belgique suite à une enchère gagnée sur Ebay... Quand je suis aller la voir le proprio m'a accueilli chez lui et ma montré sa 356 juste restaurée... Comment ne pas avoir confiance...
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Message original : olivier72
Bonsoir,
effectivement c'est pas cher... Pour ce qui est du manque de carnet, de la Tiptro et de l'étranger rien ne vaut une visite et un test.
Perso je n'ai pas hésité à acheter la mienne en Belgique suite à une enchère gagnée sur Ebay... Quand je suis aller la voir le proprio m'a accueilli chez lui et ma montré sa 356 juste restaurée... Comment ne pas avoir confiance...
alors ces freins????;)
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Message original : colas90
Le boxster en question
http://www.leboncoin.fr/vi/61512536.htm?ca=11_s


Parceque autant la 996 3.4 tiptro ne donne pas envie.. autant un toaster 2.7L à moins de 10ke

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Message original : will91142Message original : olivier72
Bonsoir,
effectivement c'est pas cher... Pour ce qui est du manque de carnet, de la Tiptro et de l'étranger rien ne vaut une visite et un test.
Perso je n'ai pas hésité à acheter la mienne en Belgique suite à une enchère gagnée sur Ebay... Quand je suis aller la voir le proprio m'a accueilli chez lui et ma montré sa 356 juste restaurée... Comment ne pas avoir confiance...
alors ces freins????;)



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Message original : PilouVivement ta definition du "Porschiste"[Édite le 5-8-2009 par Pilou]
Un "porschiste" est uniquement une personne qui a déjà possédé une Porsche avec une carte grise à son nom...
Combien de types en rêvent sans savoir ce que cela représente...
Savoir regarder le moteur à l'arrière, pas l'avant, et éviter toutes les questions débiles habituelles... Bref, juste un connaisseur, même sans être mécanicien...
Et je redis qu'une Porsche sans carnet ni historique, en tiptro avec 160 000 km, cela attirera plus un néophyte, qu'un Porschiste, c'est tout !!
Je rejoins entièrement Dam sur le prix réel aujourd'hui d'une 996 3,4 litres, en dessous de 30 000. That's life !!
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Message original : ToulousainMême pas besoin de créer une polémique sur ce coup là !!Message original : PilouVivement ta definition du "Porschiste"[Édite le 5-8-2009 par Pilou]
Un "porschiste" est uniquement une personne qui a déjà possédé une Porsche avec une carte grise à son nom...
Combien de types en rêvent sans savoir ce que cela représente...
Savoir regarder le moteur à l'arrière, pas l'avant, et éviter toutes les questions débiles habituelles... Bref, juste un connaisseur, même sans être mécanicien...
Et je redis qu'une Porsche sans carnet ni historique, en tiptro avec 160 000 km, cela attirera plus un néophyte, qu'un Porschiste, c'est tout !!
Je rejoins entièrement Dam sur le prix réel aujourd'hui d'une 996 3,4 litres, en dessous de 30 000. That's life !!
Tout est dit! La 996 a amené dans ses valises une nouvelle clientèle qu'on voit défiler à longueur de journées...
Ces gens là cherchent un prix afin de rouler en Porsche sans meme avoir une idée de ce que ca coute en entretien derrière...
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Message original : olivier72
[
Ben comme je suis tjrs à LAD on verra ça la semaine prochaine...mais Passion.to vient de m'envoyer un mail disant que com c les vacances, patati patata mes pièces arriveront... en divers colis...
![]()
![]()



1 plaquette par colis

tu prends le vol de lundi ou mercredi?
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Message original : dam001+1Message original : ToulousainMême pas besoin de créer une polémique sur ce coup là !!Message original : PilouVivement ta definition du "Porschiste"[Édite le 5-8-2009 par Pilou]
Un "porschiste" est uniquement une personne qui a déjà possédé une Porsche avec une carte grise à son nom...
Combien de types en rêvent sans savoir ce que cela représente...
Savoir regarder le moteur à l'arrière, pas l'avant, et éviter toutes les questions débiles habituelles... Bref, juste un connaisseur, même sans être mécanicien...
Et je redis qu'une Porsche sans carnet ni historique, en tiptro avec 160 000 km, cela attirera plus un néophyte, qu'un Porschiste, c'est tout !!
Je rejoins entièrement Dam sur le prix réel aujourd'hui d'une 996 3,4 litres, en dessous de 30 000. That's life !!
Tout est dit! La 996 a amené dans ses valises une nouvelle clientèle qu'on voit défiler à longueur de journées...
Ces gens là cherchent un prix afin de rouler en Porsche sans meme avoir une idée de ce que ca coute en entretien derrière...
2; entre une 996 qui a 4 ammortos + disques + plaquettes + embrayage usés à 80 % et une qui a ces éléments récents il existe un différence de prix notable (ces travaux représente environ 4500 € de frais)
C'est pour ça que de payer 35-36 K€ une 2001 avec tous ces pièces d'usure récentes n'est pas débile ...
Vous n'acheter pas un prix, vous achetez une Porsche avec un niveau d'options, d'équipement et un niveau d'entretien.
et je en parle pas d'une auto qui a une ligne Inox (environ 2500 €) et une vrai admission directe (environ 700 €)
c'est pour ça que je trouve vos affirmations non fondées et qu'on ne peut pas dire qu'une 3L4 vaut 30 K€ ...



[Édite le 5-8-2009 par jeanluc74]
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Donc selon toi, une 996 bien équipée, entretenue, historique connu, d'après 2001 vaut au moins 35 000 €.
Est-ce qu'on t'a dit le contraire ???
Non !! je répète juste que 996 de 1997, 98 ou 1999, en plus tiptronic, sans historique ni garantie d'entretien ne vaut pas plus que 30 000, et cela c'est sûr.
Maintenant, si tous les propriétaires de 996 sont sensibles quand on discute des valeurs de vos autos, il y a peut-être une bonne raison: vous flippez peut-être de voir que votre belle Porsche a pris une décôte que vous n'imaginiez pas !!!
(et je n'en veux à personne, car j'ai possédé en 2007 une 996 3,4 de 1998, et j'ai eu beaucoup de mal à la vendre en 1 mois...)
Est-ce qu'on t'a dit le contraire ???
Non !! je répète juste que 996 de 1997, 98 ou 1999, en plus tiptronic, sans historique ni garantie d'entretien ne vaut pas plus que 30 000, et cela c'est sûr.
Maintenant, si tous les propriétaires de 996 sont sensibles quand on discute des valeurs de vos autos, il y a peut-être une bonne raison: vous flippez peut-être de voir que votre belle Porsche a pris une décôte que vous n'imaginiez pas !!!
(et je n'en veux à personne, car j'ai possédé en 2007 une 996 3,4 de 1998, et j'ai eu beaucoup de mal à la vendre en 1 mois...)
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Message original : Toulousain
Donc selon toi, une 996 bien équipée, entretenue, historique connu, d'après 2001 vaut au moins 35 000 €.
Est-ce qu'on t'a dit le contraire ???
Non !! je répète juste que 996 de 1997, 98 ou 1999, en plus tiptronic, sans historique ni garantie d'entretien ne vaut pas plus que 30 000, et cela c'est sûr.
Maintenant, si tous les propriétaires de 996 sont sensibles quand on discute des valeurs de vos autos, il y a peut-être une bonne raison: vous flippez peut-être de voir que votre belle Porsche a pris une décôte que vous n'imaginiez pas !!!
(et je n'en veux à personne, car j'ai possédé en 2007 une 996 3,4 de 1998, et j'ai eu beaucoup de mal à la vendre en 1 mois...)



et j'ai eu une 3L4 de 2001 que j'ai vendu 37 K€ en septembre 2008.
Je n'ai rien contre toi, mais il est plusieurs fois écrit dans ce post "une 3L4 ça vaut pas plus de 30 K€ ", c'est ce qui me gène ...
C'est comme quand on dit que les 993 sont fiables et que la cote monte ...
C'est vrai pour les beaux exemplaires peu kilométrés.
Ensuite le niveau d'entretien et des pièces d'usure va beaucoup peser dans les prix de vente, les premières 996 vont avoir 12 ans !!!
car le gars qui achète une 996 de 98 pour 28 K€ et qui fait embrayage/ disque/plaquette/catalyseur la première année, hé bien il paie le prix fort ...
et tu cherches quoi comme auto ?
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Message original : Toulousain
Donc selon toi, une 996 bien équipée, entretenue, historique connu, d'après 2001 vaut au moins 35 000 €.
Est-ce qu'on t'a dit le contraire ???
Non !! je répète juste que 996 de 1997, 98 ou 1999, en plus tiptronic, sans historique ni garantie d'entretien ne vaut pas plus que 30 000, et cela c'est sûr.
Maintenant, si tous les propriétaires de 996 sont sensibles quand on discute des valeurs de vos autos, il y a peut-être une bonne raison: vous flippez peut-être de voir que votre belle Porsche a pris une décôte que vous n'imaginiez pas !!!
(et je n'en veux à personne, car j'ai possédé en 2007 une 996 3,4 de 1998, et j'ai eu beaucoup de mal à la vendre en 1 mois...)
flipper......


faut pt'etre pas abuser non plus
et 1 mois pour vendre une 996 3.4 de 1998 c est carrement rapide jetrouve;)
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Message original : will91142
flipper......![]()
faut pt'etre pas abuser non plus
mais je suis sûr que si tu fais un sondage des proprios de 996 3,4 et 996 3,6 ils se posent des questions sérieuses sur la valeur de leur voiture, et la valeur de revente (en cas de coups durs).
N'est-ce-pas certains que je connais ici ?

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Bon alors histoire de démoraliser définitivement certains reveurs...J'apporte des preuves.
Un ami a une 996 Tiptro de 1999, bleu zénith 120 000km superbe de chez superbe! Affichée 23 000€ et en vente depuis presque 6 mois...
J'ai en stock deux 996 3.4l en dépot-vente avec une armée d'options, boite méca, carnet et factures, garantie 1 an voire deux. Bref, deux superbes véhicules sur lesquels il n'y a rien a faire...
La première affichée 33 000€ l'est depuis 7 mois et la seconde affichée au meme prix l'est depuis plus d'un an...Résultat? Pas une touche alors que la voiture est sur tous les supports possibles et que pendant ce temps au moins 3 ou 4 3.6l sont parties à 35 000€
Ca c'est la réalité du terrain...

Et septembre 2008 est loin d'etre septembre 2009
Un ami a une 996 Tiptro de 1999, bleu zénith 120 000km superbe de chez superbe! Affichée 23 000€ et en vente depuis presque 6 mois...
J'ai en stock deux 996 3.4l en dépot-vente avec une armée d'options, boite méca, carnet et factures, garantie 1 an voire deux. Bref, deux superbes véhicules sur lesquels il n'y a rien a faire...
La première affichée 33 000€ l'est depuis 7 mois et la seconde affichée au meme prix l'est depuis plus d'un an...Résultat? Pas une touche alors que la voiture est sur tous les supports possibles et que pendant ce temps au moins 3 ou 4 3.6l sont parties à 35 000€
Ca c'est la réalité du terrain...

Et septembre 2008 est loin d'etre septembre 2009

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Message original : dam001
Bon alors histoire de démoraliser définitivement certains reveurs...J'apporte des preuves.
Un ami a une 996 Tiptro de 1999, bleu zénith 120 000km superbe de chez superbe! Affichée 23 000€ et en vente depuis presque 6 mois...
J'ai en stock deux 996 3.4l en dépot-vente avec une armée d'options, boite méca, carnet et factures, garantie 1 an voire deux. Bref, deux superbes véhicules sur lesquels il n'y a rien a faire...
La première affichée 33 000€ l'est depuis 7 mois et la seconde affichée au meme prix l'est depuis plus d'un an...Résultat? Pas une touche alors que la voiture est sur tous les supports possibles et que pendant ce temps au moins 3 ou 4 3.6l sont parties à 35 000€
Ca c'est la réalité du terrain...
Et septembre 2008 est loin d'etre septembre 2009![]()
ah oui quand meme....



bon de toute facon a la base c est pas fait pour gagner du fric;)
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Message original : jeanluc74dommage que j'ai déjà cassé le livret A, sinon j'irais l'acheterMessage original : colas90
Le boxster en question
http://www.leboncoin.fr/vi/61512536.htm?ca=11_s![]()
![]()
[LÉdite le 5-8-2009 par jeanluc74]
Baisse de prix générale.....
Y'a pas de quoi se réjouir, ça va tirer le prix de nos belles "à air" vers le bas aussi.

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Je vends ma 996 et quand je vois des annonces à 22k€ ça fait mal!
Mais mal pas car mon auto vaut pareil, ce n'st pas une tiptro et elle n'a pas 160 000km, mais niveau options, entretien etc... ben y a un écart, écart que ne voit pas l'acheteur lambda, c'est dommage! Comme déjà écoqué, il voit le blason Porsche, la 911 qui parait très récente (quand on voit la mienne on ne me croit pas qu'elle a déjà 11 ans....) et qui coute moins de 25 k€.
C'est ainsi et ça n'en reste néanmoins une très bonne auto!!
Mais mal pas car mon auto vaut pareil, ce n'st pas une tiptro et elle n'a pas 160 000km, mais niveau options, entretien etc... ben y a un écart, écart que ne voit pas l'acheteur lambda, c'est dommage! Comme déjà écoqué, il voit le blason Porsche, la 911 qui parait très récente (quand on voit la mienne on ne me croit pas qu'elle a déjà 11 ans....) et qui coute moins de 25 k€.
C'est ainsi et ça n'en reste néanmoins une très bonne auto!!
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En ce moment c'est le marché de l'occasion dans son ensemble qui est devenu fou concernant les voitures puissantes à essence ( ps : même les gros diesels ne se vendent quasiment plus
)
Il ne faut pas faire un procès aux 996 3.4 l : elles subissent cette situation comme toutes les autres, peut être un peu plus marqué pour elles du fait de la réputation des moteurs de cette génération.
Tout le secteur étant en crise, il faut temporiser et ne surtout pas vendre pour le moment si on peut attendre.
Pour les acheteurs, par contre, c'est une époque bénie

Il ne faut pas faire un procès aux 996 3.4 l : elles subissent cette situation comme toutes les autres, peut être un peu plus marqué pour elles du fait de la réputation des moteurs de cette génération.
Tout le secteur étant en crise, il faut temporiser et ne surtout pas vendre pour le moment si on peut attendre.
Pour les acheteurs, par contre, c'est une époque bénie

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Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39
Message original : AC964C4
En ce moment c'est le marché de l'occasion dans son ensemble qui est devenu fou concernant les voitures puissantes à essence ( ps : même les gros diesels ne se vendent quasiment plus)
Il ne faut pas faire un procès aux 996 3.4 l : elles subissent cette situation comme toutes les autres, peut être un peu plus marqué pour elles du fait de la réputation des moteurs de cette génération.
Tout le secteur étant en crise, il faut temporiser et ne surtout pas vendre pour le moment si on peut attendre.
Pour les acheteurs, par contre, c'est une époque bénie![]()

mais en ce moment tu ne vends pas cher,et tu n'achètes pas cher ... donc en terme de soulte c'est kif kif

Par contre, si tu vends pour du Cash, là tu as raison ...

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Franchement la valeur de ma voiture m'importe peu, je n'ai jamais acheté "pour revendre"... 
Si l'on suit la tendance actuelle, peut-être que ma 3.6 achetée 40KE quelques mois auparavant ne vaudra guère plus que 30KE dans trois ans. Et alors? -25% sur 3 ans ça resterait très acceptable. Que dire des 997 TT qui s'effondrent en même pas deux ans...

Si l'on suit la tendance actuelle, peut-être que ma 3.6 achetée 40KE quelques mois auparavant ne vaudra guère plus que 30KE dans trois ans. Et alors? -25% sur 3 ans ça resterait très acceptable. Que dire des 997 TT qui s'effondrent en même pas deux ans...

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Message original : ced10c'est une 3.4 la tienne?Message original : RS4
Je vends ma 996 et quand je vois des annonces à 22k€ ça fait mal!
Mais mal pas car mon auto vaut pareil, ce n'st pas une tiptro et elle n'a pas 160 000km, mais niveau options, entretien etc... ben y a un écart, écart que ne voit pas l'acheteur lambda, c'est dommage! Comme déjà écoqué, il voit le blason Porsche, la 911 qui parait très récente (quand on voit la mienne on ne me croit pas qu'elle a déjà 11 ans....) et qui coute moins de 25 k€.
C'est ainsi et ça n'en reste néanmoins une très bonne auto!!
j'ais regarde les annonces c'est vrais qu'il y en a qui semble bien,mais quand j'ais lu les probléme sur les 3L4!
c'est pour cette resond que je me rabatu sur une valeur sur ..............une 964![]()


Par contre la fiabilité moteur comme tu le dis, on entend tellement tout et rien qu'il est impossible de se faire une réelle idée.
Je bosse dans les moteurs et j'ai acheté ça, elle tourne très bien et j'espère que ça continuera! ON est à l'abri de rien,a vec une 911 comme avec une Twingo, faut avoir de la chance ou pas. Maintenant une chose est sûre, si tu fais attention à ton auto tu limites les risques de casse (temps de chauffe, de refroidissement, vidanges, etc...)
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Message original : AC964C4
En ce moment c'est le marché de l'occasion dans son ensemble qui est devenu fou concernant les voitures puissantes à essence ( ps : même les gros diesels ne se vendent quasiment plus)
Il ne faut pas faire un procès aux 996 3.4 l : elles subissent cette situation comme toutes les autres, peut être un peu plus marqué pour elles du fait de la réputation des moteurs de cette génération.
Tout le secteur étant en crise, il faut temporiser et ne surtout pas vendre pour le moment si on peut attendre.
Pour les acheteurs, par contre, c'est une époque bénie![]()


Par contre il y a toujours des modeles qui beneficient d une cote dirons nous d amour, par exemple les prix des RS4 restent tres élevé!
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Et est-ce un mal de voir le quidam rouler dans une porsche ?
y compris le survet-casquette ?
Pour ma part, chacun est libre d'acheter ce que bon lui semble comme il le veut.
Et si la 996 est bradée, c'est peut-être aussi à cause des puristes comme toi qui la rejette ? ( tiens, v'la la question à 2 balles ... mais sans aucune agressivité, c'est une reflexion de fond )
y compris le survet-casquette ?
Pour ma part, chacun est libre d'acheter ce que bon lui semble comme il le veut.
Et si la 996 est bradée, c'est peut-être aussi à cause des puristes comme toi qui la rejette ? ( tiens, v'la la question à 2 balles ... mais sans aucune agressivité, c'est une reflexion de fond )
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Message original : Poubipi
J'ai un ami qui veut accéder au monde Porsche.
Pas forcément puriste ou esthete.
Il a regardé. Il aime bcp ma 993 mais il trouve qu'a 35 K€ le bout ce n'est pas justifié en rapport Q/Prix/performanc par rapport à une 996 3,4L.
Que répondre à ca ?
J'ai beau lui dire que j'ai acheté la 993 pour la ligne pure et galbée (cul de Monica Bellucci), l'intérieur étroit avec les 5 compteurs ronds, moteur à air avec Varioram et boite courte. Qu'une Porsche à une valeur sentimentale et appeal plutot qu'une cote Argus bête et méchante...
Qu'importe ... la décote de la 996 est si forte qu'elle attire les mecs passionnés plus par l'automobile puissante que par l'amour et le culte à la marque et au modèle...
Et il compare les prix :"putain, pour 20K€ je roule en Porsche et pas en BM"....
"Je comprends pas comment on peut mettre 35K€ pour une 993, alors que pour 15K€ de moins on a une 996 plus puissante, moderne et comfortable..."
Que répondre à ca .... il compare les Porsche au BMW M3, M5, et autres ....
Sans notion de fantasme pour la marque....
Et c'est mon ami ... t bientôt il l'aura, il ira la tuner chez boubours'tuning, jantes 19', ligne sport à la con, bande playboy, porte lunette de soleil et téléphone sur la console, volant momo super boubours, logo "the Porsche Touch" sur la lunette arrière.
Récemment j'ai vu un "survet-casquette" rouler en Boxster....
On y vient à force de brader la 996 (qui est pourtant une super auto), certains vont délaisser leur 325i cabriolet et poser leur survet dans une 996, et là j'aurai bien les boules...![]()
et heureusement que c'est ton pote...

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Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Mon assicié a rencontré un Mr assez haut placé qui travail chez Porsche lors d'un mariage.
Le Mr lui a dit que Porsche commencait a rencontrer un probleme:
Le prestige, le Prix font que Porsche provoque un "ecremage" de la clientele pour ses produits et souhaite des CSP ++.
Or il se trouve que le CSP ++ se retrouve dans un CP avec des "racailles" ou voyous (personnes dont on ne sait pas d'ou viennent les fonds pour acheter de grosses autos) de 20/25 ans.
En effet ceux ci apprecient particulerement le Cayenne.
Ca pose un probleme à Porsche, on retrouve ce phenomene mais plus avancé chez BMW...

Le Mr lui a dit que Porsche commencait a rencontrer un probleme:
Le prestige, le Prix font que Porsche provoque un "ecremage" de la clientele pour ses produits et souhaite des CSP ++.
Or il se trouve que le CSP ++ se retrouve dans un CP avec des "racailles" ou voyous (personnes dont on ne sait pas d'ou viennent les fonds pour acheter de grosses autos) de 20/25 ans.
En effet ceux ci apprecient particulerement le Cayenne.
Ca pose un probleme à Porsche, on retrouve ce phenomene mais plus avancé chez BMW...

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Enregistré le : 12 juin 2003, 09:00
Message original : lagentimmo
Mon assicié a rencontré un Mr assez haut placé qui travail chez Porsche lors d'un mariage.
Le Mr lui a dit que Porsche commencait a rencontrer un probleme:
Le prestige, le Prix font que Porsche provoque un "ecremage" de la clientele pour ses produits et souhaite des CSP ++.
Or il se trouve que le CSP ++ se retrouve dans un CP avec des "racailles" ou voyous (personnes dont on ne sait pas d'ou viennent les fonds pour acheter de grosses autos) de 20/25 ans.
En effet ceux ci apprecient particulerement le Cayenne.
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Enregistré le : 18 janv. 2007, 14:30
Message original : luckyJe serais curieux de savoir comment cette nouvelle clientèle paye ces autos ! virement , cheque, liquide ?Message original : lagentimmo
Mon assicié a rencontré un Mr assez haut placé qui travail chez Porsche lors d'un mariage.
Le Mr lui a dit que Porsche commencait a rencontrer un probleme:
Le prestige, le Prix font que Porsche provoque un "ecremage" de la clientele pour ses produits et souhaite des CSP ++.
Or il se trouve que le CSP ++ se retrouve dans un CP avec des "racailles" ou voyous (personnes dont on ne sait pas d'ou viennent les fonds pour acheter de grosses autos) de 20/25 ans.
En effet ceux ci apprecient particulerement le Cayenne.
Ca pose un probleme à Porsche, on retrouve ce phenomene mais plus avancé chez BMW...
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