Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

La prochaine sortie en collaboration avec le Classic et Racing 911 Atlantique aura lieu à Fay de Bretagne le samedi 29 aout .
Tarifs et conditions habituels :
150 euros par auto avec 1 repas
20 euros par repas supplementaire
Envoyer vos chèques à l'ordre du "classic et racing 911 atlantique" à mon adresse :
Pascal Aunai
5 place de la mennais
56800 Ploermel
Pour vous donner envie , le post de la derniere :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=81942

[Édite le 23-7-2009 par paunai]
[Édite le 1-9-2009 par Oggy]
Tarifs et conditions habituels :
150 euros par auto avec 1 repas
20 euros par repas supplementaire
Envoyer vos chèques à l'ordre du "classic et racing 911 atlantique" à mon adresse :
Pascal Aunai
5 place de la mennais
56800 Ploermel
Pour vous donner envie , le post de la derniere :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=81942

[Édite le 1-9-2009 par Oggy]
Membre cotisant
n°352

Membre

Membre cotisant
n°352

Message original : PIERRERSEs-tu certain que c'est un réel argument pour vanter le tracé d'un circuit ?Message original : francois968cs
Avec grillades de magret de canard...![]()
![]()
Sinon pistes sympa et roulage libre.
Membre

Message original : francois968csnon, mais c est une tradition pour cette sortie de fin d'été de faire un barbec avec magret et mojettes! On est pas loin de la Vendée !Message original : PIERRERSEs-tu certain que c'est un réel argument pour vanter le tracé d'un circuit ?Message original : francois968cs
Avec grillades de magret de canard...![]()
![]()
Moi je suis certain que c'est un argument de poid !!!:D

On se verra à Fay François ?
Membre cotisant
n°352

Message original : xavier79Message original : francois968csnon, mais c est une tradition pour cette sortie de fin d'été de faire un barbec avec magret et mojettes! On est pas loin de la Vendée !Message original : PIERRERS Es-tu certain que c'est un réel argument pour vanter le tracé d'un circuit ?![]()
Moi je suis certain que c'est un argument de poid !!!:D![]()
On se verra à Fay François ?
Membre

Message original : arma
c'est comment fay ?

Piste sécurisante, avec un tracé très varié. Du rapide pour une portion ( 1 km de ligne droite !!!!!!! ) suivi par une série d'enchainements, 1 autre ligne droite plus courte devant les stands, puis une série de pif paf plutôt lents, puis une autre série un peu plus rapide........ Bref, un mélange sympa de configurations.
A l'origine, ce circuit à été conçu et exclusivement réservé pour l'usine Venturi. C'était leur piste d'essais privés

Les vitesses sont données à titre indicatif pour je ne sais plus quelles autos. En réalité, pour la plupart des Porsches, c'est 200 : 220 compteur en bout de la longue ligne droite !!!!!!!!!! Chaud devant, non, plutôt dedans ...........

J'y serai à ce coup là :)
Pour ceusses qui viendraient de loin, vous avez bien noté que c'est un samedi (pas un dimanche ...... ), je peux ( avec mes collègues ...... ) vous organiser quelque chose pour le vendredi ou pour le dimanche, ou pour les deux !!!!!!!!! Affaire à suivre donc ................
Jeannot

Membre

Salut Xavier & Lolo 
C'est vrai qu'il y à longtemps !!!!!!!!! Vous savez que vous commencé à me manquer mes p'tits Chéris
Mon bon Xavier, j'espère pouvoir t'amener à cette occasion la dernière mouture d'un jeu de silencieux de 996 revisité par Mézigue.
Une nouvelle sauce qui devrait être pour le coup " une véritable tuerie "
Affaire à suivre, donc
Toujours OK pour que ta voiture serve une fois de + de Cobaye
Jeannot

C'est vrai qu'il y à longtemps !!!!!!!!! Vous savez que vous commencé à me manquer mes p'tits Chéris

Mon bon Xavier, j'espère pouvoir t'amener à cette occasion la dernière mouture d'un jeu de silencieux de 996 revisité par Mézigue.

Affaire à suivre, donc

Jeannot

Membre

Cela me tente bien! (je vais envoyer sous peu ma demande d'inscription au club, no panic
)
Pour les novices, quelles sont les précautions à prendre pour ce type de sortie circuit?
(Mes pneumatiques arrières étant presque mort, je suppose que c'est la bonne occasion pour les finir?
Amener un 1L d'huile en case de surconsommation? Risque de bouffer des plaquettes complètes? ...)
Thanks
[Édite le 30-7-2009 par Gandalf]

Pour les novices, quelles sont les précautions à prendre pour ce type de sortie circuit?
(Mes pneumatiques arrières étant presque mort, je suppose que c'est la bonne occasion pour les finir?

Thanks

Membre

Message original : JEANNOTCUP35
Salut Xavier & Lolo
Affaire à suivre, donc
Jeannot![]()
Pas de soucis pour faire le cobaye enfin ma voiture

Membre

Message original : Gandalf
Cela me tente bien! (je vais envoyer sous peu ma demande d'inscription au club, no panic)
(Mes pneumatiques arrières étant presque mort, je suppose que c'est la bonne occasion pour les finir?Amener un 1L d'huile en case de surconsommation? Risque de bouffer des plaquettes complètes? ...)
Thanks
Un post à été fait là dessus il n'y à pas longtemps. Je crois que c'est PierreRS qui donnait plein de conseils assez pertinents

On va essayer de retrouver le post

En tout cas, le + important à mes yeux est une bonne purge de freins avant chaque sortie circuit, voir un remplacement complet du liquide si cela n'a pas été fait relativement récemment. DOT 5 vivement conseillé.
Jeannot

Membre

Message original : JEANNOTCUP35Fay n'est pas surfait !!!!!!!!!!!!Message original : arma
c'est comment fay ?![]()
![]()
Piste sécurisante, avec un tracé très varié. Du rapide pour une portion ( 1 km de ligne droite !!!!!!! ) suivi par une série d'enchainements, 1 autre ligne droite plus courte devant les stands, puis une série de pif paf plutôt lents, puis une autre série un peu plus rapide........ Bref, un mélange sympa de configurations.
A l'origine, ce circuit à été conçu et exclusivement réservé pour l'usine Venturi. C'était leur piste d'essais privés
Les vitesses sont données à titre indicatif pour je ne sais plus quelles autos. En réalité, pour la plupart des Porsches, c'est 200 : 220 compteur en bout de la longue ligne droite !!!!!!!!!! Chaud devant, non, plutôt dedans ...........
J'y serai à ce coup là :)
Pour ceusses qui viendraient de loin, vous avez bien noté que c'est un samedi (pas un dimanche ...... ), je peux ( avec mes collègues ...... ) vous organiser quelque chose pour le vendredi ou pour le dimanche, ou pour les deux !!!!!!!!! Affaire à suivre donc ................
Jeannot![]()
Combien de places dispos ? combien déjà prises ? qui vient ?
[Édite le 1-8-2009 par arma]
Message original : JPM987
...pour vous donner envie...996 GT3 en 6ième tranquillou; moyen de faire plus rapide:P
Roulage de vendredi dernier

Y'en avait un paquet de GT3 vendredi dernier!:o Surtout des 997 et même une GT2!:thumbup:
Très belle journée, peu de monde, super météo, c'était très sympa.

Membre

Message original : hervé44Message original : Stéphane57Ce n'est pas 245KmH, mais 24,5 °CMessage original : hervé44
A 245 au bout de la ligne droite!:o
![]()
![]()
![]()
![]()
J'y connais rien en affichage digital!:D
Pourtant, on est dans les clous, les GT3 bien menées sont à 240 à cet endroit.![]()

Message original : BEUBEUFSoyons plus modeste , plus prés des 235 KmH avec des GT3 de route.......et déja cela va trés vite .....Message original : hervé44Message original : Stéphane57 Ce n'est pas 245KmH, mais 24,5 °C![]()
![]()
![]()
![]()
J'y connais rien en affichage digital!:D
Pourtant, on est dans les clous, les GT3 bien menées sont à 240 à cet endroit.![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : jocker44
J'y serais, c'est noté dans les tablettes.
C'est juste pour le barbecue que je viens car je ne peux tourner avec le cab sur la piste.![]()
Non, je déconne, c'est que j'ai déjà vu 1 ou 2 mecs sympas là bas.![]()
![]()

pas vrai mon jocker

Membre

Pas vrai, pour la petite bière fraîche aussi.

Non, même si je ne peux tourner avec la mienne, je prends beaucoup de plaisir à venir à Fay. Y'a toujours de bons conseils, de bons moments à passer, de nouvelles têtes et souvent un ou deux tours en sacs de sable juste pour m'énerver avant le retour à la maison.

Non, même si je ne peux tourner avec la mienne, je prends beaucoup de plaisir à venir à Fay. Y'a toujours de bons conseils, de bons moments à passer, de nouvelles têtes et souvent un ou deux tours en sacs de sable juste pour m'énerver avant le retour à la maison.
Membre

Message original : Gandalf
Cela me tente bien! (je vais envoyer sous peu ma demande d'inscription au club, no panic)
(Mes pneumatiques arrières étant presque mort, je suppose que c'est la bonne occasion pour les finir?Amener un 1L d'huile en case de surconsommation? Risque de bouffer des plaquettes complètes? ...)
Thanks ;)salut ca me tente bien aussi de mettre les roues sur la piste si tu veut on peut partir ensenble je suis sur dinard![]()
Membre

Hello Mannny... j'avais pas fait gaffe à ton Quote, désolé :/
C'est noté pour le trajet ensemble, finalement je vais surement pas mettre ma belle sur circuit, mais je viendrais surement le 29 aout qd meme pour prendre qqs toffs et rencontrer les membres du club 911
On se MP!
[Édite le 14-8-2009 par Gandalf]
C'est noté pour le trajet ensemble, finalement je vais surement pas mettre ma belle sur circuit, mais je viendrais surement le 29 aout qd meme pour prendre qqs toffs et rencontrer les membres du club 911

On se MP!
[Édite le 14-8-2009 par Gandalf]
Membre

Membre

Message original : Maitreyoda007
Bon, je vais peut être viendre avec un poto c'est encore possible?
En revanche je suis aussi poltron que Jocker car je ne tournerai pas avec la Jub
Si un mec sympa veux bien m'accueillir dans so baquet droit :)
Ps, je n'ai pas de casque non plus...
Qui a dit : "ho le boulet !" ?![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'avance

C'est que je n'ai pas le droit de rouler avec un cab, peû pareil !!!
Bon, j'avoue qu'il n'est pas certain que le mettrais si je pouvais le faire mais bon...

Membre

Message original : xavier79Message original : Mannnysalut xavier sais tu si il y a encore des places dispo pour tourner en noviceMessage original : xavier79
Pas de soucis pour te faire faire un tour![]()
si oiu
![]()
Salut,
demande à Paunai , c'est l'homme de la situation![]()

Membre cotisant
n°719

Message original : paunai
Pour l'instant seulement 3 inscrits
canter
rom996C4
manny
![]()
Les autres ne savent pas ce qu'ils loupent...

Fay est un circuit très sympa, et les gars du 901 Atlantique sont très sympas aussi :);)
En général le déjeuner du midi vaut le déplacement (qualité des mets et ambiance

Et pour ceux qui prennent leur temps, il y a des coins très agréables pour se ballader dans la région...

Romain;)
Membre

Message original : jenfi32c'est le seul jour de l'année ou il ne pleut pasMessage original : chris-91tu as vu la date...Message original : paunai
Pour l'instant seulement 3 inscrits
canter
rom996C4
manny
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : chris-91j' y vais la semaine prochaine , mais je remonte avant le bordelMessage original : jenfi32c'est le seul jour de l'année ou il ne pleut pasMessage original : chris-91 tu as vu la date...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

moi faut que je passe le CT avant le 14 aout, dès que c'est fait je m'inscrit

Membre

Message original : xavier79Message original : paunai
Salut Christian et Xavier ; alias les jardiniers .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais dit que je serais pas désagréable !!!!!!!!!!!!!!!
Mais je pense que Pascal và me faire changer d'avis![]()
Je ne voulais pas t'agresser

Je pensais simplement à un moment agréable d'une des dernieres sorties à Fay

Tiens , justement à propos de sortie , y en a ici qui en connaissent un rayon .............

Pour changer de sujet , le shadock il vient ou pas

Membre

Message original : paunaiMessage original : xavier79Message original : paunai
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne voulais pas t'agresser![]()
![]()
![]()
Je pensais simplement à un moment agréable d'une des dernieres sorties à Fay![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens , justement à propos de sortie , y en a ici qui en connaissent un rayon .............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour changer de sujet , le shadock il vient ou pas![]()
![]()
Je me sentais pas agresser

d'ailleurs le jardinier , c'est pas moi

Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : paunaiMessage original : xavier79je l ai apelle dns la semaine mais je suis tombe sur son repondeur il doit surement pomper trop bete ca fait que la deuxieme fois qu il ne sera pas la je te raconte pas comment il diot etre vert:(Message original : paunai
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne voulais pas t'agresser![]()
![]()
![]()
Je pensais simplement à un moment agréable d'une des dernieres sorties à Fay![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens , justement à propos de sortie , y en a ici qui en connaissent un rayon .............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour changer de sujet , le shadock il vient ou pas![]()
![]()