Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Beb
Ma 996 est presque vendue !!
j'ai reçu un mail d'un ancien militaire américain basé en europe de l'est qui est tombé amoureux de ma voiture (c'est exactement le modèle qu'il cherche depuis de nombreux mois) et souhaite retourner aux états unis avec !!
Bon, on a juste deux trois détails à règler, mais comme on va passer par un intermédiaire (il n'a pas le temps lui ) et que le paiement se fera par western union, je suis rassuré !
Comme quoi vous voyez ? tout se vend !!
Membre

j'ai reçu un mail d'un ancien militaire américain basé en europe de l'est qui est tombé amoureux de ma voiture (c'est exactement le modèle qu'il cherche depuis de nombreux mois) et souhaite retourner aux états unis avec !!
Bon, on a juste deux trois détails à règler, mais comme on va passer par un intermédiaire (il n'a pas le temps lui ) et que le paiement se fera par western union, je suis rassuré !
Membre

Alors ATTENTION la C4 de DENYS est carrement raide de neuve !! quand je suis monté dedans j'ai halluciné de constaté que même le cuir à l'ai d'etre sorti de l'usine !! (et encore elle était sale...
) Superbe 911 qui est dépourvue de défauts ! ...à si peut etre 1 défaut , malheureusement les roues avant sont aussi motrices et apparement c'est un vice d'origine....
Comme tu dis DENYS toutes les belles pieces se vendent et ta 911 est splendide et irreprochable !
Vivement que Thierry partes cherchez des pates fraiches et des pizzas , il te trouveras en même temps : le graal ! une 4S blanche + PSE obligatoire !
Si tu l'as avant moi , tu paye l'apero enfoiré

Comme tu dis DENYS toutes les belles pieces se vendent et ta 911 est splendide et irreprochable !
Vivement que Thierry partes cherchez des pates fraiches et des pizzas , il te trouveras en même temps : le graal ! une 4S blanche + PSE obligatoire !
Si tu l'as avant moi , tu paye l'apero enfoiré

Membre

Membre cotisant
n°1313

Salut Beb,
Ta voiture est magnifique !! très bien placée niveau prix vis à vis de l'état et des options !
En plus en pneus et disques neufs !!!
Une vraie affaire, je te souhaite une bonne vente.
PS : tu as l'air d'être un gars très sympathique

C'est tellement bon d'être abruti comme moi !!

Ta voiture est magnifique !! très bien placée niveau prix vis à vis de l'état et des options !
En plus en pneus et disques neufs !!!

Une vraie affaire, je te souhaite une bonne vente.
PS : tu as l'air d'être un gars très sympathique

C'est tellement bon d'être abruti comme moi !!

Membre

Sur photos, très belle, et les caractéristiques aussi... mais à 43 500 € pour une C4 de 2003,
je suis désolé, mais c'est vraiment gourmand...
Franchement, je suis acheteur en ce moment, et je trouve que le forum ne donne plus les "vrais prix du marché"...
Bonne chance, pour ta vente tout de même...
Franchement, je suis acheteur en ce moment, et je trouve que le forum ne donne plus les "vrais prix du marché"...
Bonne chance, pour ta vente tout de même...

Membre

Message original : Toulousain
Sur photos, très belle, et les caractéristiques aussi... mais à 43 500 € pour une C4 de 2003,
Bonne chance, pour ta vente tout de même...![]()
Membre

quand je vois le prix des 964 et 3.2, je suis sur le cul, ce qui n'enlève rien à la qualité des autos ....
On voit beaucoup d'autos bizarres tout de même ... et de revendeurs qui basent leurs annonces sur des voitures très très loin qu'ils n'ont jamais vu .... mais qui sont nickels avec carnet et tout le blabla ....
Si tu es acheteurs en ce moment, c'est sure que l'Italie ou l'Allemagne offrent des choses sympas et d'autres moins ?...
en revanche, pour l'avoir fait, quand tu balances un virement alors que tu n'as pas l'auto, que tu fais deux voyages, que tu fais faires tes papiers, eh bien la différence économique n'est pas si nette que ça

[Édite le 5-8-2009 par jeanluc74]
Membre

Sincerement sur cette 911 là .... tu commence à discuter une fois que tu vois la voiture... et vu que tu ne trouveras rien d'autre à dire que : " mince c'est une perle !! elle est neuve !!" un prix de 43 c'est 3k€ de trop pour toi ??? 3 k€ si c'est le prix de la tranquilité et de l'achat serein d'une piece irreprochable ...alors chez PORSCHE elle serai vendue 46 !!!
Membre

sinon t a une tiptro à 23000€ sur un autre post...

Membre

Concernant la négociation du prix, désolé, mais je suis acheteur en ce moment et je suis bien obligé de négocier avant de me déplacer pour 600 ou 800 bornes...
A quoi bon faire perdre du temps à tout le monde ( acheteur et vendeur ) pour se déplacer voir une voiture qu'on achèterais pas une fois sur place tout ça parce qu'on a pas dégrossi avant le prix ...
... après je comprends bien que c'est saoulant pour le vendeur d'avoir 10 mails par jour avec des "c'est koi le last price..." etc...
...mais bon c'est la règle du jeu et avant d'être acheteur je suis aussi passer par la case vendeur le mois dernier ( pour une M3 de manouche alors je vous raconte pas...
)
A quoi bon faire perdre du temps à tout le monde ( acheteur et vendeur ) pour se déplacer voir une voiture qu'on achèterais pas une fois sur place tout ça parce qu'on a pas dégrossi avant le prix ...
... après je comprends bien que c'est saoulant pour le vendeur d'avoir 10 mails par jour avec des "c'est koi le last price..." etc...
...mais bon c'est la règle du jeu et avant d'être acheteur je suis aussi passer par la case vendeur le mois dernier ( pour une M3 de manouche alors je vous raconte pas...

Membre

Je ne voulais pas créer de polémiques, sur cette superbe voiture. Elle partira sans nul doute facilement, vue son état magnifique, toutes ses louanges de membres, ses photos irréprochables, etc etc etc...
Je voulais juste attirer l'attention sur la vraie valeur des choses.
C'est subtil, ce n'est pas qu'une histoire de cotation boursière, c'est une histoire d'envie, de passion, mais aussi de marché, de revente, de coût d'entretien....
C'est possible alors que cette Porsche soit sublime, sans investissement nécessaire avant de longs mois, dans un état parfait... auquel cas un prix au dessus de la cote peut se justifier...
Mais regardez le marché des 996... qui hormis les 4S s'est effondré... du fait des arrivées massives de 997 première génération, et de la bonne cote des 993, modèle historique qui ne fait que se maintenir voire monter...
Fin de la diversion, une vente rapide rassurera Beb... et me donnera tort.
Je voulais juste attirer l'attention sur la vraie valeur des choses.
C'est subtil, ce n'est pas qu'une histoire de cotation boursière, c'est une histoire d'envie, de passion, mais aussi de marché, de revente, de coût d'entretien....
C'est possible alors que cette Porsche soit sublime, sans investissement nécessaire avant de longs mois, dans un état parfait... auquel cas un prix au dessus de la cote peut se justifier...
Mais regardez le marché des 996... qui hormis les 4S s'est effondré... du fait des arrivées massives de 997 première génération, et de la bonne cote des 993, modèle historique qui ne fait que se maintenir voire monter...
Fin de la diversion, une vente rapide rassurera Beb... et me donnera tort.
Membre

Message original : mikegba
Concernant la négociation du prix, désolé, mais je suis acheteur en ce moment et je suis bien obligé de négocier avant de me déplacer pour 600 ou 800 bornes...
...mais bon c'est la règle du jeu et avant d'être acheteur je suis aussi passer par la case vendeur le mois dernier ( pour une M3 de manouche alors je vous raconte pas...)
de banque de (et le chiffre n'est QUE pour l'exemple :)) 20.000 euros sachant que le
vendeur la vendait 25.000. Du coup la négo s'est faite et j'ai complété par un autre cheque de 2.000 (toujours pour l'exemple :))
Mais bon les acheteurs potentiels ne connaissent pas tous Beb, dont j'ai découvert la
voiture il y a un mois. Alors à la place des acheteurs, le prix compte effectivement
avant tout. D'une manière générale les gens du club911 que j'ai rencontré lors de ma
sortie Auvergne, son vraiment tous assez précautionneux de leur voiture. Je ne peux
pas en dire autant de certains particuliers que j'ai pu adresser directement lors de
mes recherches... no comment...
Pour rebondir sur le prix de la tranquilité : j'aurais pu acheter un 993 C4 à la
"villa rose", avec des garanties longues comme le bras et surtout une vraie tranquillité
mais dans mon cas le prix de la tranquillité valait bien 8.000 euros en plus.
Donc a chacun de mettre son repère pour l'achat de la 'tranquillité'.
Membre

Message original : thierry3.2
il faut voir l'auto avant . avec celle-ci tu part sur un achat tranquille sans souci la tête fraiche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense que quand tu aura vu l'auto, l'envie de négocier te passera![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça veut dire quoi partir sur un achat tranquille sans soucis ?
de même certain parlent " d'un prix payé pour la tranquillité"
Chez moi, j'appelle ça plus communément une garantie . Si l'auto est vendue avec une garantie, que ce soit une PA ou plus modestement une garantie centrale, alors oui on peut parler d'un prix payé pour un achat "relativement" tranquille.
Sinon, pour en revenir à cette auto, je suis absolument persuadé qu'elle est absolument magnifique et bien entretenue. Si j'étais client pour une C4, je pense que j'aurais tous les éléments en main au vue de la description faite dans l'annonce pour savoir si la voiture me convient ou pas, l'ultime déplacement pour la voir ne servant alors qu'à corroborer ces divers éléments.
Reste donc le problème du prix, et je suis désolé, mais si le prix demandé ne correspond pas au budget que je me suis fixé pour un modèle donné, et bien je tente une négociation avant de me faire un déplacement de 600 bornes.
Quand au fait d'oublier toute notion d'argent et de valeur une fois devant le magnifique objet, ça ça marche peut être quand on achète sa première porsche...

[Édite le 6-8-2009 par mikegba]
Membre

euhhhh... allez voir sa voiture, il sera toujours temps de la critiquer au retour...
Je n'ai jamais vu quelqu'un négocier le prix avant de voir une porsche et finir par l'acheter
Les vrais acheteurs se renseignent, viennent voir et discutent éventuellement ensuite.
Si l'on trouve le prix exagéré, faut laisser tomber et chercher un autre prix (pas une autre voiture...).
Le marché est ce qu'il est : la loi de l'offre et de la demande, le reste c'est du délire;)
Moi je dis que si j'aimais le noir, j'irais voir celle de Beb (qui m'a en plus l'air d'être un garçon trés sympathique:D).
Je n'ai jamais vu quelqu'un négocier le prix avant de voir une porsche et finir par l'acheter
Les vrais acheteurs se renseignent, viennent voir et discutent éventuellement ensuite.
Si l'on trouve le prix exagéré, faut laisser tomber et chercher un autre prix (pas une autre voiture...).
Le marché est ce qu'il est : la loi de l'offre et de la demande, le reste c'est du délire;)
Moi je dis que si j'aimais le noir, j'irais voir celle de Beb (qui m'a en plus l'air d'être un garçon trés sympathique:D).
Membre

Prem's !
Je le fais à chaque fois avant de me déplacer, on est pas ds le monde des BISOUNOURS,puis si ça choque le vendeur c'est pas bien grave des autos d'occas y'en a à la pelle .
J'ai le droit de négocier ,il a le droit de refuser .
Toujours rester courtois biensur.
Ca permet de dégrossir l'achat par téléphone ou mail.
Et crois moi qu'avec moins d'expérience je me suis bouger en faisant confiance aux vendeurs qui sont aussi vicieux que les acheteurs et des saucissons j'en ai vu !.
Je le fais à chaque fois avant de me déplacer, on est pas ds le monde des BISOUNOURS,puis si ça choque le vendeur c'est pas bien grave des autos d'occas y'en a à la pelle .
Et crois moi qu'avec moins d'expérience je me suis bouger en faisant confiance aux vendeurs qui sont aussi vicieux que les acheteurs et des saucissons j'en ai vu !.

Membre cotisant
n°1313

Message original : jeanluc74Par contre négocier avec un Auvergnat, je crois que je préfère encore un RitalienMessage original : Beb
Oui Jean Luc et perso, j'ai toujours détesté qu'on juge ou qu'on négocie sur photos...![]()
![]()
![]()
![]()
Si si j'te jure, la preuve en est qu'il ne s'abreuve (on parle de s'abreuver au vu des quantités absorbées...

Membre

Message original : gawin
Prem's !
Et crois moi qu'avec moins d'expérience je me suis bouger en faisant confiance aux vendeurs qui sont aussi vicieux que les acheteurs et des saucissons j'en ai vu !.![]()
je tate le terrain avant de ma taper 7h de train aussi. et si c'est au dessus de mes moyens, je passe mon chemin :)
Membre cotisant
n°1313

Message original : RikkyEt pour cette modique somme, je suis sûr que le coaching avec "trouvage de cordes" est gracieusement dispensé !Message original : Beb
43500 !!![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : MarcF
euhhhh... allez voir sa voiture, il sera toujours temps de la critiquer au retour...
MarcF, c'est comme pour ta jubilé que tu as vendu . Le déplacement ultime c'est vraiment pour finaliser une décision pratiquement prise comme tu le disais.
Si on part du principe que le vendeur a été honnête dans la description du produit qu'il en a fait ( état, options, kilométrages, historiques, etc... ) je vois pas en quoi le déplacement est obligatoire pour la négociation.
On est d accord que ce raisonnement ne tient également que par rapport à un acheteur qui connait ce qu'il va acheter...

Membre cotisant
n°1313

Message original : Bebtu ne crois pas si bien dire Jean Luc..Message original : jeanluc.dfcAttends, t'as pas tout vu, c'est un auvergnat avec des racines écossaises....Message original : jeanluc74 Par contre négocier avec un Auvergnat, je crois que je préfère encore un Ritalien![]()
![]()
![]()
Si si j'te jure, la preuve en est qu'il ne s'abreuve (on parle de s'abreuver au vu des quantités absorbées...) que de whisky...
![]()
ma grand mère maternelle était anglaise ! et même mieux, juive anglaise !!
je suis donc Auvergnat Juif Anglais... (d'où mon prénom en fait )

Membre

Celui qui fixe le prix avant de voir la voiture est quand même assez drôle...
Je vous ai dit, appeler pour dire "le prix est-il discutable ?" et donner un ordre d'idée de la marge que l'on a, c'est une chose.
Au delà, c'est du pipeau.
D'ailleurs, la plupart des ventes se font avec des acheteurs localement proches, qui viennent voir avant de compter;)
Je vous ai dit, appeler pour dire "le prix est-il discutable ?" et donner un ordre d'idée de la marge que l'on a, c'est une chose.
D'ailleurs, la plupart des ventes se font avec des acheteurs localement proches, qui viennent voir avant de compter;)
Membre

Celui qui fixe le prix avant de voir la voiture est quand même assez drôle...

Ma TT acheté sur STRASBOURG,la 3.2 au MANS ....
Je suis près de MONTPELLIER.
Je dirais meme que je prends un malin plaisir à aller les chercher à l'autre bout de la france.
La route du retour c'est le meilleur moment après l'achat, du pur bonheur .

[Édite le 6-8-2009 par gawin]
Membre

Désolé, mais moi quand je vends mes voitures, je préfère franchement un mec qui vient voir après avoir compté.... ça évite franchement de perdre du temps en diverses palabres, baptêmes de porsches, doux réveurs, etc....
Idem, aussi si je peux avoir un client qui se déplace de loin, le pourcentage de chance qu'il soit vraiment acheteur est inversement proportionnel à son kilométrage d'éloignement
Un prix fixé d'avance ( sous réserve de conformité du produit par rapport à la description ) m'arrange aussi grandement en étant vendeur, ça gagne du temps et ça filtre.
Et puis après tout, chacun fait comme il veut.... on va pas en sortir sinon

Membre

Message original : Bebt'as vu harry ? on est tous les deux beaux, on vend tous les deux des belles autos et elles sont toutes les deux trop chères !!Message original : harry
On essaye de meubler le topic en flattant l'ego du vendeur![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Message original : harryoki pour les 2 premières assertions mais personne ne m'a encore dit que la mienne était chère mais bon personne ne l'a encore acheté:DMessage original : Bebt'as vu harry ? on est tous les deux beaux, on vend tous les deux des belles autos et elles sont toutes les deux trop chères !!Message original : harry
![]()
![]()

Membre

Message original : jeanluc.dfcVous voulez vraiment qu'on vous cause franchement les 2 tocards ???Message original : harryoki pour les 2 premières assertions mais personne ne m'a encore dit que la mienne était chère mais bon personne ne l'a encore acheté:DMessage original : Beb t'as vu harry ? on est tous les deux beaux, on vend tous les deux des belles autos et elles sont toutes les deux trop chères !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : Bebt'as vu harry ? on est tous les deux beaux, on vend tous les deux des belles autos et elles sont toutes les deux trop chères !!Message original : harry
![]()
Le forum n'a jamais aimé les 996,c'est là le soucis, moi je le redit je les trouve superbes .
Classe, moderne ,confortable...
Membre

Si je puis me permettre 
Ayant déjà fait bcp de bornes pour acheter mes véhicules , j'ai tjs fixé le prix ( sous réserve de concordance du descriptif et en accord avec le proprio et sans déconner non plus ) avant de récupérer le véhicule !
Si je juge que le prix est sur-réaliste ou pas dans mes cordes , je n'appelle pas
Qqn qui vend sa voiture à 65000€ , qu'un prix moyen ET NATIONAL est de 55000€ , ne sera pas enclin à y descendre donc je ne perds ni mon tps ni celui du vendeur
Je crois que c'est le contact qui fait tout aussi , si pas de confiance mutuelle ... on est pas enclin à négocier
Tout ceci n'engage que moi bien sur
Ta voiture est très belle , bonne vente ... mais çà je te l'ai déjà dit précédemment dans le post
A bientôt
@+
Nico

Ayant déjà fait bcp de bornes pour acheter mes véhicules , j'ai tjs fixé le prix ( sous réserve de concordance du descriptif et en accord avec le proprio et sans déconner non plus ) avant de récupérer le véhicule !
Si je juge que le prix est sur-réaliste ou pas dans mes cordes , je n'appelle pas
Qqn qui vend sa voiture à 65000€ , qu'un prix moyen ET NATIONAL est de 55000€ , ne sera pas enclin à y descendre donc je ne perds ni mon tps ni celui du vendeur

Je crois que c'est le contact qui fait tout aussi , si pas de confiance mutuelle ... on est pas enclin à négocier

Tout ceci n'engage que moi bien sur

Ta voiture est très belle , bonne vente ... mais çà je te l'ai déjà dit précédemment dans le post

A bientôt
@+
Nico
Membre

Bonsoir tout le monde,
Pour avoir vu et entendu cette voiture aujourd'hui je peux vous confirmer (mais vous le saviez déjà) qu'elle brille de mille feux et qu'elle est très belle.
Un grand merci au GO Auvergne pour avoir pris le temps de me recevoir sur le chemin du retour de vacances et d'être aller me récupérer sur la route apèrs une légère erreur de ma part :)
Pour ce qui est de l'adéquation distance achat, j'ai pris ma première 996 C4 3.4 à Lorient et la C4S à Paris donc quelques centaines de kilomètres ne n'effraient pas surtout que là c'était sur la route (j'en connais un autre non :)).
De mon côté j'attends toujours la vente de mon Touring pour revenir au monde Porsche et cette voiture est clairement à voir !
Bonne soirée et bon WE à tout le monde !
Pour avoir vu et entendu cette voiture aujourd'hui je peux vous confirmer (mais vous le saviez déjà) qu'elle brille de mille feux et qu'elle est très belle.
Un grand merci au GO Auvergne pour avoir pris le temps de me recevoir sur le chemin du retour de vacances et d'être aller me récupérer sur la route apèrs une légère erreur de ma part :)
Pour ce qui est de l'adéquation distance achat, j'ai pris ma première 996 C4 3.4 à Lorient et la C4S à Paris donc quelques centaines de kilomètres ne n'effraient pas surtout que là c'était sur la route (j'en connais un autre non :)).
De mon côté j'attends toujours la vente de mon Touring pour revenir au monde Porsche et cette voiture est clairement à voir !
Bonne soirée et bon WE à tout le monde !
Membre

Membre

Membre

Membre

Bon ben.... Je crois que la belle a Beb a trouvé un nouveau papa

Aujourd'hui, aller retour Toulouse Clermont Ferrant, dans le nord de la France (rappel : le nord de la France commence au dessus de la garonne, dixit le guide géographique Toulousain :d ) pour aller voir la 996 de Beb.
800 kms. Mon entourage m'a traité de fou. J'ai répondu qu'ils pouvaient pas comprendre
Départ ce matin à 7H45 de Toulouse, arrivé a Clermont vers 11H15. Le temps de trouver un peu d'essence (sont bizarre les auvergnats, ils tranforment les stations d'essence signalées par mon Tomtom, en boulangerie.....) et je me rend ensuite chez Beb.
Un bref aperçu de la bête dans le garage, sous son petit drap, on mange tranquillement (avec un fromage du nord.... rhaaa
) puis c'est le moment d'aller essayer la bete.
Beb enlève le drap, et la..... un seul mot possible : POUDUCON !!
Cette voiture est magnifique !!!!!!!:o
. Les photos sont belles, mais la voir en vrai..... C'est autre chose.
Contact !!! Et là..... Arghhh (il faudrait élire Jeannot président tiens
)
Et ensuite... ben je me souvient plus trop en fait. Comme dans un rêve. Déjà l'intérieur est dans un état magnifique. Ça sent le neuf dans cette voiture. Le cuir a plein nez, ce qui est impressionnant pour une voiture de 2003. Et après... ben comme dans un rêve. Ou la quatrième dimension. Au fur et a mesure que le moteur chauffait (et Beb aussi par la même occasion) il a accéléré le rythme et..... ben impressionnant.
J'ai clairement pas de point de comparaison, c'est la première porsche dans laquelle je monte. Mais...... C'est indescriptible. C'est bien simple, j'était tellement la tête dans les nuages a repenser a tout ca, quand je suis reparti sur Toulouse, que j'ai faillit louper 2 fois la bonne sortie d'autoroute que le Tomtom me disait de prendre
Bref... je suis au ange. Pour une 1° voiture, je vais la prendre l'esprit sereins (certains disent que Beb est maniaque, d'autres qu'il est amoureux de sa voiture, le résultat c'est qu'elle est superbe et qu'il y en a pris le plus grand soin ce qui est plus que rassurant pour une première porsche)
Reste plus que quelques détails a finaliser de mon coté et du siens et j'espère que la semaine prochaine, je serais un Porschiste heureux
)
Mais mon dieu que l'attente va être longue
[Édite le 13-8-2009 par Bleys]

Aujourd'hui, aller retour Toulouse Clermont Ferrant, dans le nord de la France (rappel : le nord de la France commence au dessus de la garonne, dixit le guide géographique Toulousain :d ) pour aller voir la 996 de Beb.
800 kms. Mon entourage m'a traité de fou. J'ai répondu qu'ils pouvaient pas comprendre

Départ ce matin à 7H45 de Toulouse, arrivé a Clermont vers 11H15. Le temps de trouver un peu d'essence (sont bizarre les auvergnats, ils tranforment les stations d'essence signalées par mon Tomtom, en boulangerie.....) et je me rend ensuite chez Beb.
Un bref aperçu de la bête dans le garage, sous son petit drap, on mange tranquillement (avec un fromage du nord.... rhaaa

Beb enlève le drap, et la..... un seul mot possible : POUDUCON !!
Cette voiture est magnifique !!!!!!!:o

Contact !!! Et là..... Arghhh (il faudrait élire Jeannot président tiens

Et ensuite... ben je me souvient plus trop en fait. Comme dans un rêve. Déjà l'intérieur est dans un état magnifique. Ça sent le neuf dans cette voiture. Le cuir a plein nez, ce qui est impressionnant pour une voiture de 2003. Et après... ben comme dans un rêve. Ou la quatrième dimension. Au fur et a mesure que le moteur chauffait (et Beb aussi par la même occasion) il a accéléré le rythme et..... ben impressionnant.
J'ai clairement pas de point de comparaison, c'est la première porsche dans laquelle je monte. Mais...... C'est indescriptible. C'est bien simple, j'était tellement la tête dans les nuages a repenser a tout ca, quand je suis reparti sur Toulouse, que j'ai faillit louper 2 fois la bonne sortie d'autoroute que le Tomtom me disait de prendre

Bref... je suis au ange. Pour une 1° voiture, je vais la prendre l'esprit sereins (certains disent que Beb est maniaque, d'autres qu'il est amoureux de sa voiture, le résultat c'est qu'elle est superbe et qu'il y en a pris le plus grand soin ce qui est plus que rassurant pour une première porsche)
Reste plus que quelques détails a finaliser de mon coté et du siens et j'espère que la semaine prochaine, je serais un Porschiste heureux

Mais mon dieu que l'attente va être longue

[Édite le 13-8-2009 par Bleys]
Membre

YALLAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbup:
:):P 
Je vous l'avais dit :
cette 911 EST UNE PERLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cool !!!! vivement la prochaine !!! on l'aura peut etre en même temps !!!!
Aller DENYS passe à une propulsion !! deviens un homme

cool ! cool!
Un jour un sage à dit (Thierry) :" Les belles pieces partent toujours ."
Aller Thierry andiamo, dy,dy, spaghetto porschinio, ramono rapido !:D

Je vous l'avais dit :
cette 911 EST UNE PERLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cool !!!! vivement la prochaine !!! on l'aura peut etre en même temps !!!!
Aller DENYS passe à une propulsion !! deviens un homme

cool ! cool!
Un jour un sage à dit (Thierry) :" Les belles pieces partent toujours ."
Aller Thierry andiamo, dy,dy, spaghetto porschinio, ramono rapido !:D
Membre

Message original : thierry3.2
Félicitations Nicolas
tu part avec une belle pièce comme je dit toujours![]()
![]()
![]()
je connais bien cette auto je sais combien de temps j'ai souffert pour la trouver
car le beb il est maniaque![]()
![]()
mais bien sympa![]()
![]()
![]()
![]()
thierry
[Édite le 13-8-2009 par thierry3.2]
Et peut être que pour la prochaine (mais j'ai le temps

Par contre, j'en profite, faut maintenant accélérer la recherche de la prochaine, je doute fortement qu'il reste longtemps sans pouvoir pulvériser du Laserwash