Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Moi je ne suis pas puriste et suis le premier à dire que nos caisses ne sont in-fine que des objets, vulgaires tas de ferraille ....
donc tu peux couper, découper, souder et resouder ça ne me gène pas ...
Par contre, perso, j'aime pas trop les ailes larges sur les anciennes ... je trouve qu'elles perdent la finesse superbe de leur ligne
donc tu peux couper, découper, souder et resouder ça ne me gène pas ...

Par contre, perso, j'aime pas trop les ailes larges sur les anciennes ... je trouve qu'elles perdent la finesse superbe de leur ligne
Mis à part l'aspect pratique qui n'est pas négligeable pour passer les roues,
je trouve qu'une 911 doit avoir les ailes larges, sur n'importe quelle génération je trouve cela plus joli
et pour les 996 c'est carrément obligatoire...
Bon et puis au passage, ça permet d'assainir la bestiole niveau rouille et sinto...
je trouve qu'une 911 doit avoir les ailes larges, sur n'importe quelle génération je trouve cela plus joli
et pour les 996 c'est carrément obligatoire...
Bon et puis au passage, ça permet d'assainir la bestiole niveau rouille et sinto...
Message original : vjim
bienvenue au club l'amidans cette parure grise , elle va etre superbe:P
au niveau echappement tu as quoi ? il faut un bel echappement si tu veux concourir au plus beau gros cul classique:D

Ce sont des ailes RS selon la réf Porsche, donc les ailes AV vont très bien comme ça, et je suis bien content de lire ça :
pcc911 : "cette modif se faisait déjà dans les années 70

C'est exactement ce que je pense, au mm titre que les phares boules, c'était une modif courante.
Et je rappelle que les vraies RS subissaient la même modif en usine, Porsche n'emboutissait pas d'ailes larges en 73.
Message original : laurent964C4
elle est pourtant magnifique sur la photo cette souris
une espèce de platitude qui me gène...
Je fais ça et je ne touche plus à rien,
j'aurais l'auto de mes rêves (accessibles) !!
Elle sera finie début Sept à priori... Août sans la 911:(
Mais j'ai récup la 356 cet après midi

hé hé hé