Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Ba franchement je pensais pas qu'il y aurait autant de monde... C'est la première fois que je vois autant de voiture un 1er aout...
A 200% ok pour les photos de permis de conduire, sur la mienne j'ai 16ans en les cheveux long

La palme de Dimanche revient quand même à Lionel (becool man)
A 200% ok pour les photos de permis de conduire, sur la mienne j'ai 16ans en les cheveux long

Message original : MAT69
Ba franchement je pensais pas qu'il y aurait autant de monde... C'est la première fois que je vois autant de voiture un 1er aout...
A 200% ok pour les photos de permis de conduire, sur la mienne j'ai 16ans en les cheveux long![]()
![]()

Message original : Lex911va très bien, en vacances ! Et toi, bientôt ?Message original : RS4
Non pas courageux en effet..... next time!!
Comment il va Alex sinon ?
3615 my life ON
En vacances aussi depuis vendredi, je viens de me lever et de prendre mon ptit déj, tranquile!
3615 my life OFF
Message original : RS4Cool tout ça!!Message original : Lex911va très bien, en vacances ! Et toi, bientôt ?Message original : RS4
Non pas courageux en effet..... next time!!
Comment il va Alex sinon ?
3615 my life ON
En vacances aussi depuis vendredi, je viens de me lever et de prendre mon ptit déj, tranquile!
3615 my life OFF

Moi je rouille au boulot, pas un coup de tel, pas un mail (à part ceux de RS4 pour trouver la remplaçante de sa 996, d'ailleurs faudrait répondre que je m'occupe

Message original : Lex911
Tire le rideau de fer et va faire un tour en grenouille ! C quand les vacances pour toi Mat ?

Après j'ai 2 semaines de vacances, je sens que ça va passer vite!
Bon courage à tous ceux qui font semblant de bosser

Message original : MAT69Reste une semaine à tirer, pour le moment je fais l'intendance au service Achats, il en faut toujours un pour garder la boutique donc peux pas fermerMessage original : Lex911
Tire le rideau de fer et va faire un tour en grenouille ! C quand les vacances pour toi Mat ?
Bon courage à tous ceux qui font semblant de bosser![]()
Merci Mat

Toi aussi bon courage

Message original : excelsiorMessage original : MAT69Reste une semaine à tirer, pour le moment je fais l'intendance au service Achats, il en faut toujours un pour garder la boutique donc peux pas fermerMessage original : Lex911
Bon courage à tous ceux qui font semblant de bosser![]()
Merci Mat![]()
Toi aussi bon courage![]()