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Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour à tous,
Je suis tombé en panne pendant un WE en Normandie !
Ma 911 3.2L a refusé de démarrer dimanche matin malgré plusieurs tentatives...
L'assistance est venue la récupérer en dépanneuse et je dois leur communiquer demain une adresse pour faire les réparations !
N'ayant pas le budget pour la rapatrier à Paris, il faut que je l'adresse à un garage local.
J'ai donc besoin de vos conseils: qui me conseillez vous dans les environs de Caen / St-Lo ? Proche de Campeaux précisément.
En espérant qu'il soit ouvert pendant le mois d'août....
Votre aide m'enlèverait une sacrée inquiétude.
Merci à vous d'avance !!!
[Edited on 4-8-2009 by jeanseb]
Je suis tombé en panne pendant un WE en Normandie !
Ma 911 3.2L a refusé de démarrer dimanche matin malgré plusieurs tentatives...
L'assistance est venue la récupérer en dépanneuse et je dois leur communiquer demain une adresse pour faire les réparations !
N'ayant pas le budget pour la rapatrier à Paris, il faut que je l'adresse à un garage local.
J'ai donc besoin de vos conseils: qui me conseillez vous dans les environs de Caen / St-Lo ? Proche de Campeaux précisément.
En espérant qu'il soit ouvert pendant le mois d'août....
Votre aide m'enlèverait une sacrée inquiétude.
Merci à vous d'avance !!!
[Edited on 4-8-2009 by jeanseb]
Je n'ai pas de DME de rechange (depuis le temps que je devais en commander un, cela m'aprrendra....). Les symptômes sont les suivants :
Lorsque je tourne la clef j'entends le démarreur tourner, mais ca ne "prend" pas. On dirait que l'auto s'étouffe.
Apres plusieurs tentatives, ca démarre enfin.... mais pas longtemps. Des que je n'accélère plus, elle se coupe.
Confiant, je ressaye à nouveau de démarrer, mais sans aucun succès.
A force d'insister, je finis par avoir une explosion dans l'échappement !
Craignant de tout abîmer, j'abandonne....
Des idées ?
Lorsque je tourne la clef j'entends le démarreur tourner, mais ca ne "prend" pas. On dirait que l'auto s'étouffe.
Apres plusieurs tentatives, ca démarre enfin.... mais pas longtemps. Des que je n'accélère plus, elle se coupe.
Confiant, je ressaye à nouveau de démarrer, mais sans aucun succès.
A force d'insister, je finis par avoir une explosion dans l'échappement !
Craignant de tout abîmer, j'abandonne....
Des idées ?
Génial. Etant en panne a Campeaux, soit a 15Km de Vire, cela ne pouvait pas tomber mieux !
Mieux encore, le gars est sympathique mais surtout ouvert pendant le mois d'aout.
Il devrait récupérer l'auto aujourd'hui pour inspection puis réparation.
Merci mille fois du tuyau !! A charge de revanche.
Croisons les doigts pour la réparation maintenant....
Mieux encore, le gars est sympathique mais surtout ouvert pendant le mois d'aout.
Il devrait récupérer l'auto aujourd'hui pour inspection puis réparation.
Merci mille fois du tuyau !! A charge de revanche.
Croisons les doigts pour la réparation maintenant....
Membre


bonjours a tous
j ai eu le meme style de probleme sur mon ex 3.2 , il a pas plut avant par hasard, sur la mienne apres un orage , l 'eau passait par la grille d aileron et tombais sur la tete d allumeur , nettoyage /sechage et ca repartait , regarde aussi du coté de la pompe a essence , l entend tu tourner?
si ca peut t aider ,
a bientot
yann
[Édite le 5-8-2009 par barbarian]
j ai eu le meme style de probleme sur mon ex 3.2 , il a pas plut avant par hasard, sur la mienne apres un orage , l 'eau passait par la grille d aileron et tombais sur la tete d allumeur , nettoyage /sechage et ca repartait , regarde aussi du coté de la pompe a essence , l entend tu tourner?
si ca peut t aider ,
a bientot
yann
[Édite le 5-8-2009 par barbarian]
Oui, il a énormément plut avant en effet ! Une bonne grosse pluie normande toute la nuit... C'est le lendemain matin que la voiture n'est pas repartie.
Après examen, le garagiste me change les capteurs d'allumage (x2) ainsi que la tête de distri. Il en profite également pour me changer la sonde de température de culasse, qui est un vieux modèle apparemment.
C'est certain que s'il suffisait de faire sécher la tête d'allumeur.... ça va un peut m'énerver :-)
Mais bon, le garage est connu et a bonne réputation, donc faisons confiance !
Après examen, le garagiste me change les capteurs d'allumage (x2) ainsi que la tête de distri. Il en profite également pour me changer la sonde de température de culasse, qui est un vieux modèle apparemment.
C'est certain que s'il suffisait de faire sécher la tête d'allumeur.... ça va un peut m'énerver :-)
Mais bon, le garage est connu et a bonne réputation, donc faisons confiance !