Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Je trouverai ça étonnant.. même si la production est bien plus faible que porsche et principalement vendue aux UK (donc pas "vendable" dans le reste du monde) c'est prendre un gros risque pour un concess. Ceci dit quand je cherchais la mienne le concess n'a jamais pu m'en trouver une, il m'a affirmé que dans mes prix (environ de 80ke) il y avait finalement pas mal de client (un peu refroidi par les 120/130 ke neuf), et donc pas forcement simple d'en trouver une facilement 
une petite photo sous sa housse (qui va se retrouver sur ebay... car je n'en fais rien
)

[Édite le 2-8-2009 par ttdi75]

une petite photo sous sa housse (qui va se retrouver sur ebay... car je n'en fais rien

[Édite le 2-8-2009 par ttdi75]
Membre cotisant
n°1406

Très belle auto que ce cette AM.

Je la trouve plus élégante qu'une 430 et surtout qu'une R8.
Après les perfs, de toute façon, je suis incapable de la mener à la limite donc c'est bien suffisant.
Pour moi, la grande question est fiabilité et coût d'entretien. Avec nos grenouilles, on navigue en territoire connu et raisonnable selon moi. Avec féfé ou lambo, c'est connu mais plus raisonnable pour mon portefeuille:D

Alors Aston, à voir!! EN tout cas ton retour d'expérience est très intéressant

Bonne route et profites en bien.
PS/ quand tu viens à Lyon, fais signe et on pourra voir si une 964 suit ta belle

Je la trouve plus élégante qu'une 430 et surtout qu'une R8.
Après les perfs, de toute façon, je suis incapable de la mener à la limite donc c'est bien suffisant.
Pour moi, la grande question est fiabilité et coût d'entretien. Avec nos grenouilles, on navigue en territoire connu et raisonnable selon moi. Avec féfé ou lambo, c'est connu mais plus raisonnable pour mon portefeuille:D

Alors Aston, à voir!! EN tout cas ton retour d'expérience est très intéressant

Bonne route et profites en bien.

PS/ quand tu viens à Lyon, fais signe et on pourra voir si une 964 suit ta belle