Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : FredbelgiqueBen, euh, comment dire...Message original : doc911
J'avais déjà entendu dire que tu aimais bien
Et alors ?
Tu sais, je suis un grand timide...![]()

Doit pas être facile d'en trouver une belle sans un passé douloureux ?
Membre

Non, pas facile en effet.
Celle-ci est en parfait état, jamais tapé, échap cargraphic. Longtemps propriété du président club porsche de Suède. :)
J'aime vraiment beaucoup ce modèle.
Seule question dont on a déjà beaucoup parlé: ose-t-on encore attaquer sur piste avec ce genre de beauté???
Celle-ci est en parfait état, jamais tapé, échap cargraphic. Longtemps propriété du président club porsche de Suède. :)

Seule question dont on a déjà beaucoup parlé: ose-t-on encore attaquer sur piste avec ce genre de beauté???
Message original : Fredbelgique

Quand on a une belle femme c'est pas pour la laisser enfermée à la maison non ?

Bah, c'est quand même fait pour ça non à la base ? Sinon autant la vendre à porsche pour qu'ils l'exposent au musée.
La question première à se poser: Ai-je les capacités d'attaquer avec un tel engin sur piste ? Si c'est pour la mettre entre les mains d'un type qui a le compte en banque mais aucune qualité minimale de pilotage, c'est du suicide :)
j'ai un client qui a une 993 GT2 Evo machin je sais pas quoi (une reconstruction en fait) mais elle ne roule quasiment jamais d'après ce qu'il m'a dit. Je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air.
[Édite le 30-7-2009 par arma]
La question première à se poser: Ai-je les capacités d'attaquer avec un tel engin sur piste ? Si c'est pour la mettre entre les mains d'un type qui a le compte en banque mais aucune qualité minimale de pilotage, c'est du suicide :)
j'ai un client qui a une 993 GT2 Evo machin je sais pas quoi (une reconstruction en fait) mais elle ne roule quasiment jamais d'après ce qu'il m'a dit. Je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air.
[Édite le 30-7-2009 par arma]
Message original : PIERRERSPour moi oui si tu es pistardMessage original : Fredbelgique
ose-t-on encore attaquer sur piste avec ce genre de beauté???
Si tu commences à penser patrimoine, tu ne fais pas de circuit![]()
Message original : doc911Message original : Fredbelgique
![]()
![]()
Quand on a une belle femme c'est pas pour la laisser enfermée à la maison non ?![]()
Message original : doc911Message original : Fredbelgique
![]()
![]()
Quand on a une belle femme c'est pas pour la laisser enfermée à la maison non ?![]()