Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Avec quelques semaines de retard un presentation rapide de ma nouvelle 4S
Apres avoir vendu assez rapidement la 993, et avoir hésiter un bout de temps sur ce que serait la prochaine : S ? cabrio ou coupe ? noir ? gris ? manuelle ou tiptro ?
Bref je suis tombé sur cette 4S de 2006 avec 23,000 km boite meca qui avait quasiment toutes les options que je pouvais rechercher
C11 : Origine Autriche
XLF : PSE
XSC : Ecusson Porsche sur appuis-tête
XX1 : Tapis de sol gansés de cuir
026 : Canister a charbon acti
267 : Rétroviseur intérieur et extérieur automatique anti-éblouissement
268 : Détecteur de pluie automatique
342 : Sièges chauffant
437 : Siege Electrique Droit
438 : Siege electrique gauche
537 : Siege memoire
567 : Parbrise teinte
575 : ???
610 : DVD navigation Europe
640 : Pack sport chrono plus
09991 : passage par le département Exclusive
il faut ajouter toit ouvrant, son bose, le tout cuir noir et je ferai rajouter a la prochaine revision le regulateur de vitesse
Cela fait maintenant 1 mois que je l'utilise quotidiennement. Je trouve cette voiture absolument parfaite
Ultra polyvalente, elle combine un coter souple et confortable ideal pour la ville (je peux enfin descendre les champs sans avoit le dos en compote) et tres agressif dès que le bouton sport est enclanche qui rend alors la voiture plus ferme, l’acceleration plus nette et surtout met en marche le PSE et un son dont je ne me lasse pas ☺
[Édite le 18-5-2010 par flesh]
Apres avoir vendu assez rapidement la 993, et avoir hésiter un bout de temps sur ce que serait la prochaine : S ? cabrio ou coupe ? noir ? gris ? manuelle ou tiptro ?
Bref je suis tombé sur cette 4S de 2006 avec 23,000 km boite meca qui avait quasiment toutes les options que je pouvais rechercher
C11 : Origine Autriche
XLF : PSE
XSC : Ecusson Porsche sur appuis-tête
XX1 : Tapis de sol gansés de cuir
026 : Canister a charbon acti
267 : Rétroviseur intérieur et extérieur automatique anti-éblouissement
268 : Détecteur de pluie automatique
342 : Sièges chauffant
437 : Siege Electrique Droit
438 : Siege electrique gauche
537 : Siege memoire
567 : Parbrise teinte
575 : ???
610 : DVD navigation Europe
640 : Pack sport chrono plus
09991 : passage par le département Exclusive
il faut ajouter toit ouvrant, son bose, le tout cuir noir et je ferai rajouter a la prochaine revision le regulateur de vitesse
Cela fait maintenant 1 mois que je l'utilise quotidiennement. Je trouve cette voiture absolument parfaite
Ultra polyvalente, elle combine un coter souple et confortable ideal pour la ville (je peux enfin descendre les champs sans avoit le dos en compote) et tres agressif dès que le bouton sport est enclanche qui rend alors la voiture plus ferme, l’acceleration plus nette et surtout met en marche le PSE et un son dont je ne me lasse pas ☺
[Édite le 18-5-2010 par flesh]
Le top 
Bienvenue au club
Même kilométrage que la mienne qd je l'ai acheté... enfin elle a déjà 1600 de plus au compteur.
Par contre photos un peu grande (en tout cas pour mon écran
), et comment as tu fait pour avoir 997 sur ton immat? foutue prefecture des cotes d'armor qui ne veulent rien savoir même avec du piston

[Édite le 25-7-2009 par Gandalf]

Bienvenue au club

Même kilométrage que la mienne qd je l'ai acheté... enfin elle a déjà 1600 de plus au compteur.
Par contre photos un peu grande (en tout cas pour mon écran

[Édite le 25-7-2009 par Gandalf]