Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : Bellesanciennes
Là, je suis bien d'accord !

Effectivement, je ne serais te dire si la peinture de la 964 est à l'eau ou pas ... et surement que oui ;) ... mais cela n'a rien à voir :(

j'ai l'impression que cela n'existe plus ou peu de bonne peinture :) avec un bel effet miroir :P et bien tendu :thumbup:
et non, toujours un aspect limite peau d'orange et surtout en très très fine couche :( ...

@+
Arno
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
En fine couche c'est pour gagner du poids...

:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
c'est normal trop de peinture tue la couche d'ozone c'est bien connu :) Bientôt on ne mettra plus de peinture sur les voitures comme faisaient certaines compagnies aériennes us qui ne peignaient plus leurs avions pour perde du poids et économiser du carburant :)
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
La qualité de finition chez porsche est aussi fine que la couche de peinture pour les modernes c'est quand même triste :(
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
La qualité de finition chez porsche est aussi fine que la couche de peinture pour les modernes c'est quand même triste :(
mais non ....

c'est l'inverse ! :D
Répondre
25 messages
1 2