Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : difparis265, juste pour voir...mais j'ai pas osé aller plus loin avec une nouvelle caisse et de nouveaux friens (disques et plaquettes)!Message original : yoann
tu as pris combien sur l'A4 (allemande)![]()
![]()
![]()
C'est dingue, ça demande qu'à être poussé et ça s'arrête jamais
[Édite le 24-7-2009 par difparis]

Bien content pour toi que tu es trouvé ton bonheur
Message original : jeanluc74
Tu sais la 996 TT est une voiture moderne avec une BV6, donc tu aurais du l'a passer la 6![]()
![]()

Je redécouvre la boîte méca et le fait qu’il y a effectivement une sixième vitesse.
En plus avec une auto qui à 100cv de plus avec un couple de camoin.
Membre

yey! Ça y est c'est fait!
J'ai pensé à une chose que j'avais oublié pour la paperasse: il t'a filé un Certificat de conformité? Je crois qu'il en faut un pour le changement de pays. Ça peut prendre longtemps (2 semaines chez Merco) et j'ai pas pensé à en parler à Oliver lorsque je suis passé.
Alors, quelle impression?
Ils aiment le travail bien fait dans ces PZ:)
J'ai pensé à une chose que j'avais oublié pour la paperasse: il t'a filé un Certificat de conformité? Je crois qu'il en faut un pour le changement de pays. Ça peut prendre longtemps (2 semaines chez Merco) et j'ai pas pensé à en parler à Oliver lorsque je suis passé.
Alors, quelle impression?
Ils aiment le travail bien fait dans ces PZ:)
Ok, on va se la faire story-board.
J’aurai l’occasion de m’étendre avec de nouvelles photos à mon retour de congés (20 août).
- Dodo à 22h00 la veille. Je suis tombé comme une masse…merci lexomil
- Réveil 4h45. Douche ; rasé…la patate
- 5h05 le p’tit dej : bien consistant avec sucres lents, va falloir tenir sur la longueur !

- 5h45 : Départ CDG. Mon taxi est à l’heure.
- 6h15 : Ça roulait trop bien, on a 30mn d’avance. Vaut mieux ça que le contraire.
-6h45 : Embarquement

- 8h25 : Atterrissage à Stuttgart. 20 mn plus tôt…encore en avance.
- 8h30 : notre navette pour le PZ arrive. On ne se moque pas de nous

C’est pas un diesel
On va encore arriver trop…déjà qu’on est en avance

PS : 220, c’est peut-être pas beaucoup, mais il y avait tout de même pas mal de trafic à cette heure !
- 9h00 : On arrive au PZ d’Heilbronn…c’est un vrai chantier !

En fait, il construise juste derrière un tout nouveau centre, 2 fois plus grand, et raseront celui-ci dans 15 jours.
Y a même plus de place où garer les voitures à l’intérieur

- 9h45 : les papiers sont tous remplis et tout est conforme.
Il est temps de me présenter la belle que je n’avais vu qu’en photo pour le moment.

Elle a vraiment une superbe gueule

Ah les sièges sport

Re ah les sièges sport

Y a de l’alu et du cuir partout et sort du département Exclusiv avec 14 options en X dont la rosette pour serrure démarreur en cuir

Quel c u l !

Elle est parfaite
- 10h15 : Le temps de tout ranger et de mettre les CD dans le chargeur…c’est de départ

- 17h00 : Enfin à la maison avec la banane

Voilà, les amis.
Je suis sur les rotules.
Je vais profiter de ma famille et vous dit à demain…chez RSO
PS : François, j’ai trouvé ta caisse
Mp moi.

J’aurai l’occasion de m’étendre avec de nouvelles photos à mon retour de congés (20 août).
- Dodo à 22h00 la veille. Je suis tombé comme une masse…merci lexomil

- Réveil 4h45. Douche ; rasé…la patate
- 5h05 le p’tit dej : bien consistant avec sucres lents, va falloir tenir sur la longueur !

- 5h45 : Départ CDG. Mon taxi est à l’heure.
- 6h15 : Ça roulait trop bien, on a 30mn d’avance. Vaut mieux ça que le contraire.
-6h45 : Embarquement

- 8h25 : Atterrissage à Stuttgart. 20 mn plus tôt…encore en avance.
- 8h30 : notre navette pour le PZ arrive. On ne se moque pas de nous

C’est pas un diesel

On va encore arriver trop…déjà qu’on est en avance

PS : 220, c’est peut-être pas beaucoup, mais il y avait tout de même pas mal de trafic à cette heure !
- 9h00 : On arrive au PZ d’Heilbronn…c’est un vrai chantier !

En fait, il construise juste derrière un tout nouveau centre, 2 fois plus grand, et raseront celui-ci dans 15 jours.
Y a même plus de place où garer les voitures à l’intérieur

- 9h45 : les papiers sont tous remplis et tout est conforme.
Il est temps de me présenter la belle que je n’avais vu qu’en photo pour le moment.

Elle a vraiment une superbe gueule

Ah les sièges sport

Re ah les sièges sport

Y a de l’alu et du cuir partout et sort du département Exclusiv avec 14 options en X dont la rosette pour serrure démarreur en cuir

Quel c u l !

Elle est parfaite
- 10h15 : Le temps de tout ranger et de mettre les CD dans le chargeur…c’est de départ

- 17h00 : Enfin à la maison avec la banane

Voilà, les amis.
Je suis sur les rotules.
Je vais profiter de ma famille et vous dit à demain…chez RSO

PS : François, j’ai trouvé ta caisse