Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Au fait Guillaume, je fais suite à nos échanges de mail.
1) Content de te rencontrer à la sortie
2) Mais..... n'oublie pas la tradition...........
apéro du Samedi soir à ta charge
:):thumbup:
A+
Daffy

P.S. : ne t'inquiète pas pour ton bout de chou, j'ai ma co-pilote (ma fille) qui adore les enfants ; et ma femme (qui nous rejoint pour les visites et les repas) est nourrice
[Édite le 23-7-2009 par DAFFY]
1) Content de te rencontrer à la sortie
2) Mais..... n'oublie pas la tradition...........

A+
Daffy

P.S. : ne t'inquiète pas pour ton bout de chou, j'ai ma co-pilote (ma fille) qui adore les enfants ; et ma femme (qui nous rejoint pour les visites et les repas) est nourrice

Alors ça, c'est la seule chose que tu n'aurais pas dû dire:P
Car avec moi, il faut trouver un département où il n'y a pas à boire ou à manger, car sinon.....
Tu aurais du consulter tes compatriotes Alsaciens, ils te l'auraient dit....
DONC, en plus de l'apéro, ce sera pour le gentil organisateur 6 bouteilles de Pineau blanc, 6 bouteilles de Pineau rouge et 1 magnum de Fine Champagne

Car avec moi, il faut trouver un département où il n'y a pas à boire ou à manger, car sinon.....
Tu aurais du consulter tes compatriotes Alsaciens, ils te l'auraient dit....
DONC, en plus de l'apéro, ce sera pour le gentil organisateur 6 bouteilles de Pineau blanc, 6 bouteilles de Pineau rouge et 1 magnum de Fine Champagne

Message original : DAFFY
A la sortie Haute Saône d'habitude on était envahis par les parisiens, cette fois ci j'ai l'impression que l'Alsace attaque:(
Vous me promettez hein, vous vous tiendrez bien:o![]()
Vous serez gentils comme moi, et vous ne boirez, ni mangerez pas plus que moi:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

SA vas etre dur de manger et boire plus que toi

Rassure moi entre les restos les surprises et les visites ont fait tout ca en bus ou ont roule un peu quand meme.

Message original : alain68
OH Y'a un probleme avec les Alsaciens![]()
![]()
![]()
----> aucun pourquoi
![]()
SA vas etre dur de manger et boire plus que toi---> si on te fait pas de salades de tomates et de carottes, tu es capables de manger plus que moi
![]()
![]()
Rassure moi entre les restos les surprises et les visites ont fait tout ca en bus ou ont roule un peu quand meme.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Guill_007Dans ton Hotel-Restaurant, y a t-il moyen de ramener des bouteilles à table ?Message original : DAFFY
Claude et Chantal, dépêchez vous car il reste une chambre.
Et on compte sur vous:thumbup:
Nous aurons un hôtel à CHAMPLITTE pour nous tous seuls.
ça promet![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ce n'est que de l'humour, la seule chose obligatoire pour les nouveaux, c'est votre présence, et accessoirement c'est un apéro;)