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je comparais par rapport à la 997 (surtout avec le mode sport) ou l'esp laisse la voiture partir un peu avant d'agir, cela permet de faire de petits travers sympathique;)
Pour celui qui a cartonné sur FA, il s'est endormi au volant... et là il faut plus qu'un esp
Pour celui qui a cartonné sur FA, il s'est endormi au volant... et là il faut plus qu'un esp

Membre


vraiment super auto
moi je comprend parfaitement que cela soit une alternative seduisante apres une 997S,d'ailleur lors de sa conception la 997 etait sa cible comme quoi ils ont bien fait leurs boulot chez aston
incroyable de voir comme le moulin est reculer contre l'autoradio sur la photo capot ouvert normal qu'ils ait pus fourer un V12 a la place
moi je comprend parfaitement que cela soit une alternative seduisante apres une 997S,d'ailleur lors de sa conception la 997 etait sa cible comme quoi ils ont bien fait leurs boulot chez aston
incroyable de voir comme le moulin est reculer contre l'autoradio sur la photo capot ouvert normal qu'ils ait pus fourer un V12 a la place
lundi j'ai pu monter dans une aston vantage à lurcy et j'avoue que si j'ai été séduit pas le bruit que ca fait bien rauque et puissant, j'avoue que je cherche encore les 407 cv que ca sort. Même en pleine accélération tout se fait en douceur et l'impression de vitesse est limitée.
Son proprio a fait quelques passages en goret style et l'électronique a tout compensé, trop même, mais bon à 142.000 € le joujou mieux vaut ne pas sortir :)
Par contre, j'ai adoré la finition (série spéciale nurburgring avec le tracé du circuit incrusté dans le cuir) la console centrale mise à part, le look qui respire la classe à l'état pur.
Son proprio a fait quelques passages en goret style et l'électronique a tout compensé, trop même, mais bon à 142.000 € le joujou mieux vaut ne pas sortir :)
Par contre, j'ai adoré la finition (série spéciale nurburgring avec le tracé du circuit incrusté dans le cuir) la console centrale mise à part, le look qui respire la classe à l'état pur.
Membre


Message original : Charentinje me suis fait la même réflexion.Message original : philippe911
incroyable de voir comme le moulin est reculer contre l'autoradio sur la photo capot ouvert normal qu'ils ait pus fourer un V12 a la place![]()
QQ news de ma V8v, aujourd'hui une bonne balade dans la cambrousse (150km), avec tout type de route, de la grande courbe rapide, du serré, et tout type de revetement.
Je commence à bien sentir la voiture (mais bon il faudrait un petit tour sur circuit pour parfaire tout ça..), le moteur marche vraiment bien en haut.. en on fini vite au rupteur sans s'en rendre compte
, en revanche il ne faut pas partir de trop bas car sous les 3000trmn... c'est mou !, pour avoir lu différents articles et test le 0à100 est donné pour 5s et le 1000mDA 23.8.. mesuré c'est plutôt 5.2 et 24.. mais bon ça me suffit 
la voiture est vraiment super équilibrée
et on sent bien le travail de l'autobloquant (un vrai !!!), en revanche c'est moins "dur" qu'une porsche 997 et du coup dans les grandes courbes.. on est moins à l'aise, je pense que la suspension devrait être un peu plus "sport, à grande vitesse les pneus sur revêtement dégradé suivent un peu trop la route.. il faut faire attention de pas se faire embarquer sur mauvaises routes 
Je pense que cette suspension un peu trop souple explique que la v8v est moins a son aise sur circuit, pour le reste l'équilibre est vraiment bon et ça passe super bien dans le serré.
Voila à bientôt pour de nouvelles aventures
Je commence à bien sentir la voiture (mais bon il faudrait un petit tour sur circuit pour parfaire tout ça..), le moteur marche vraiment bien en haut.. en on fini vite au rupteur sans s'en rendre compte


la voiture est vraiment super équilibrée


Je pense que cette suspension un peu trop souple explique que la v8v est moins a son aise sur circuit, pour le reste l'équilibre est vraiment bon et ça passe super bien dans le serré.
Voila à bientôt pour de nouvelles aventures

je pense qu'en effet elle reste, même avec le nouveau moteur, derrière la 997 ph2... mais bon perso de tout façon ma 997ph1 devait aussi être moins bien que la 997 ph2... même si elle était mieux que ma 996, qui marchait bien mieux qu'une 993
enfin tout ça pour dire qu'elle marche suffisamment pour moi :)
Pour info je pourrais vous passer un scan d'un numéro d'EVO avec comparatif entre une 997S (châssis sport/frein céram/autobloq) et l'AMV8, 1500 km sur route avec un comparo sur circuit, en gros la conclusion sur route ouverte même si la 997S est un poil mieux, l'AMV8 suit très bien... sur circuit en revanche sur un tour en 90 secondes, l'AMV8 prend 2s au tour... suspension trop souple en grande courbe (mais beaucoup mieux dans le serré,je pourrais bosser pour EVO
), même vitesse de passage en courbe, mais la 997S repart toujours plus vite, avec une 997S stock il y aurait peut être moins de différence...mais bon je ne pense pas faire de circuit avec l'Aston donc je m'en remettrai 

Pour info je pourrais vous passer un scan d'un numéro d'EVO avec comparatif entre une 997S (châssis sport/frein céram/autobloq) et l'AMV8, 1500 km sur route avec un comparo sur circuit, en gros la conclusion sur route ouverte même si la 997S est un poil mieux, l'AMV8 suit très bien... sur circuit en revanche sur un tour en 90 secondes, l'AMV8 prend 2s au tour... suspension trop souple en grande courbe (mais beaucoup mieux dans le serré,je pourrais bosser pour EVO


Perso, je me fous de la perf ultime de la voiture, je suis incapable de la conduire à la limite.
L'AM V8 c'est la seule voiture que je pourrais prendre à la place d'une porsche.
Le problème c'est plus le prix et ce que tu peux avoir pour le même chez Porsche, qui est trés attirant et... qui a deux places arrière...
Si je passais le cap des places arrière, y'aurait sans doute pas photo.
L'AM V8 c'est la seule voiture que je pourrais prendre à la place d'une porsche.
Le problème c'est plus le prix et ce que tu peux avoir pour le même chez Porsche, qui est trés attirant et... qui a deux places arrière...
Si je passais le cap des places arrière, y'aurait sans doute pas photo.
