Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : BebJe fais une mini sortie Auvergne, pas une mini sortie VercorsMessage original : Yanouche
Gaffe, les 28/29, tu as Magny/CPF. Donc si certains Bi voulaient faire l'Auvergne (genre Pierre), ce serait une autre date![]()
En fait l'idée c'est une balade semi improvisée (j'aime pas trop l'impro !) mais avec plein de pauses et de discussions, plutôt que rouler comme des bourrins de 9h à 19h![]()
Message original : BebJe fais une mini sortie Auvergne, pas une mini sortie VercorsMessage original : Yanouche
Gaffe, les 28/29, tu as Magny/CPF. Donc si certains Bi voulaient faire l'Auvergne (genre Pierre), ce serait une autre date![]()
En fait l'idée c'est une balade semi improvisée (j'aime pas trop l'impro !) mais avec plein de pauses et de discussions, plutôt que rouler comme des bourrins de 9h à 19h![]()
la sortie de ce week-end avec un autre porschiste) - je suis sur qu'avec ton expérience tu peux nous faire un joli tracé plus vite que ton ombre :):):):)

Message original : Beb
Faire un tracé n'est pas un souçi pour moi, ce sont les routes de mes dimanches
Imprimer un road book c'est autre chose.
Si on fait un truc en aout, ce sera en file indienne ou bien je vous enverrai le traçé, le déroulé des villages traversés et vous vous ferez un itineraire gps ?
Message original : Bebexactement ca !!Message original : gfbt
file indienne sur 5 kms?![]()
![]()
![]()
Ne vous inquiètez pas, je ferai un mix entre la sortie 2008 et la sortie 2009
Je m'occupe de ca dès ce soir.

J'ai pas eu le temps de contempler le spectacle;)ça poussait fort derrière:D

Message original : Bebfaut déjà trouver un hôtel !! pas evident en plein mois d'aout !!Message original : c.L.ocool, on va devoir refaire une petite reco pour s'en assurer !!!Message original : Beb
La route avec les rails en bois après Besse ? (gorges de Courgoul) pas de stationnement dans cette vallée je crains...![]()
![]()
![]()
[Édite le 22/7/09 par c.L.o]
Ca sent le camping là !!![]()
![]()
![]()

Message original : Beb
Là Serge ???
![]()
Quel talent Beb:thumbup:
C'est par là...un peu plus loin sur la gauche je crois avant le virage au revêtement humide:mad:...:)
Il me semble avoir aperçu une cascade d'eau (pas de vin...je rassure nos amis les bons vivants&Co)en passant:D
On peut s'arr^ter avant ou après et faire le reste à pied...on a la forme et l'endurance maintenant; ça peut pas être pire que l'ascension à laquelle on a échappé grâce au ciel...Arverne:D

Message original : Bebc'est pas faux...Message original : herge91Si tout le monde votait pour la même date, ce ne serait plus un sondage mais un plébiciteMessage original : Beb
![]()
Oh non !!! t'es le seul à voter pour fin aout !!!
![]()
![]()
![]()
mais une sortie auvergne sans jean luc.....