Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Alors voilà, je devai le donner à un membre de gironde, je l'avais ramener sur le bassin d'arcachon pour lui donner, mais on a jamais reussi à se voir...
Alors la Ref est 964 110 030 04.
Je suis sur le bassin jusqu'au 29 juillet, et après je peux le rapatrier sur la R.P.
Je prefère une remise en main propre, mais si j'ai pas de preneur, je me pencherai sur la possibilité de l'envoyer...
[Édite le 19-7-2009 par Airald]
Alors la Ref est 964 110 030 04.
Je suis sur le bassin jusqu'au 29 juillet, et après je peux le rapatrier sur la R.P.
Je prefère une remise en main propre, mais si j'ai pas de preneur, je me pencherai sur la possibilité de l'envoyer...

[Édite le 19-7-2009 par Airald]
Membre

Peut être qu'un de vous 2 aurez la partie courbé qui se fixe sur le couvercle (qui sert à récupérer l'air) en double?
J'en cherche un car il a été enelvé sur mon couvercle... et je pense que ce n'est pas terrible car je dois récupérer de l'air chaud.
Merci pour vos réponses
J'en cherche un car il a été enelvé sur mon couvercle... et je pense que ce n'est pas terrible car je dois récupérer de l'air chaud.
Merci pour vos réponses

Membre

Message original : MAT69
Peut être qu'un de vous 2 aurez la partie courbé qui se fixe sur le couvercle (qui sert à récupérer l'air) en double?
Merci pour vos réponses![]()
Membre