Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Salut à tous,
je suis à la recherche d'une 911 3.2 coupé de préférence 84 ou 85 (en clair plus de 25ans ou pas loin). Les gros kilométrages ne me font pas peur si le véhicule est en bon état et surtout le plus possible d'origine. Concernant mon budget cela tourne autour de 20.000€. N'hésitez pas à me donner des tuyaux ou des astuces, j'ai déja lu à peu près tous les conseils et les messages concernant ce genre d'achat.
Merci d'avance,
[Édite le 21-7-2009 par Gauthier500]
je suis à la recherche d'une 911 3.2 coupé de préférence 84 ou 85 (en clair plus de 25ans ou pas loin). Les gros kilométrages ne me font pas peur si le véhicule est en bon état et surtout le plus possible d'origine. Concernant mon budget cela tourne autour de 20.000€. N'hésitez pas à me donner des tuyaux ou des astuces, j'ai déja lu à peu près tous les conseils et les messages concernant ce genre d'achat.
Merci d'avance,
[Édite le 21-7-2009 par Gauthier500]
Membre

Message original : RICO73C'est quoi une SCMessage original : Cowhineet maintenant c'est la guerrrrrrrrrrrrre !!!!!:DMessage original : Damier
Je le trouvais un peu calme ce post....
et hop, c'est reparti....![]()
![]()
![]()
![]()

c'est une 911 post-classique d'avant 1983 , sans rouille , avec laquelle tu peux rouler sans rien casser.par comparaison aux classiques
qui conserve l'élégance de la ligne originale , sans les assistances truc machin (abs , esp , pcm , RTA) par comparaison aux modernes
et qui évite de devenir rapidement 'grand compte' chez motul
par comparaison à (euh non là j'ose pas .......);)
[Édite le 21-7-2009 par tinga]
[Édite le 21-7-2009 par tinga]
Membre

Membre

N'hésite pas à me donner tes impressions sur ces modèles. C'est clair que la différence de puissance ne doit pas être significative. Il y a un petit temps, j'avais acheté un hors-série flat6 qui reprenait tous les modèles avec les conseils, caractéristiques,etc. Mais je n'arrive plus à mettre ma main dessus, si quelqu'un posséde ce numéro, qu'il me contacte par MP 

Message original : RICO73C'est quoi une SCMessage original : Cowhineet maintenant c'est la guerrrrrrrrrrrrre !!!!!:DMessage original : Damier
Je le trouvais un peu calme ce post....
et hop, c'est reparti....![]()
![]()
![]()
![]()