Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : difparisPlus aucun CP ne veut faire ça en FranceMessage original : aym
c'est environ 500 € en CP : fourniture et pose du tempomat![]()
Pourtant c'est simple comme bonjour.![]()

Et les autres CP que j'avais appelé ne m'ont rien dit de tel : CP d'Orléans (où un membre l'a fait début 2009) par exemple

Membre

Message original : aymJe l'ai fait faire au CP de Lyon en juin dernierMessage original : difparisPlus aucun CP ne veut faire ça en FranceMessage original : aym
c'est environ 500 € en CP : fourniture et pose du tempomat![]()
![]()
Et les autres CP que j'avais appelé ne m'ont rien dit de tel : CP d'Orléans (où un membre l'a fait début 2009) par exemple![]()
Super.
Tu connais bien le CP de Lyon?
Tu peux leur demander s’ils peuvent le faire sur une 96TT de 2003 (e-gaz)?
J'ai appelé 4 CP en RP.
A chaque fois même réponse: c'est pas dans le catalogue des accessoires, donc installation pas documentée, donc on touche pas!
Je leur ai même demandé s’il pouvait me mettre un petit coup de valide pour activer l'option une fois que je l'aurais installé...niet!
Donc je suis preneur de toute adresse qui pourrait me le faire même si je dois me déplacer

Membre

Message original : difparisMessage original : aymJe l'ai fait faire au CP de Lyon en juin dernierMessage original : difparis Plus aucun CP ne veut faire ça en France
![]()
Et les autres CP que j'avais appelé ne m'ont rien dit de tel : CP d'Orléans (où un membre l'a fait début 2009) par exemple![]()
Super.
Tu connais bien le CP de Lyon?
Tu peux leur demander s’ils peuvent le faire sur une 96TT de 2003 (e-gaz)?
J'ai appelé 4 CP en RP.
A chaque fois même réponse: c'est pas dans le catalogue des accessoires, donc installation pas documentée, donc on touche pas!
Je leur ai même demandé s’il pouvait me mettre un petit coup de valide pour activer l'option une fois que je l'aurais installé...niet!
Donc je suis preneur de toute adresse qui pourrait me le faire même si je dois me déplacer![]()
![]()
Appelle aussi celui d'Orléans car ils l'ont fait pour un membre du forum pour une 997 de mémoire

Membre

Message original : aym
Je ne connais pas particulièrement le CP de Lyon mais n'hésite pas à les appeler.
Si oui, tu me MP tes coordonnées parc qu'avec le pseudo ça risque de ne pas le faire

Message original : aym
Appelle aussi celui d'Orléans car ils l'ont fait pour un membre du forum pour une 997 de mémoire![]()

Membre cotisant
n°352

Membre