Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : gedeon25
arffffff
on y est tous passé par ce petit moment fleur bleu de la première bougie (sur le gâteau hein, parce que dans le moulin c'est pas la première la plus importante, c'est la dernière, celle que t'arrives jamais à enlever...)
pas mal celle là:thumbup:

et bon anniversaire de mariage à vous deux;)
Message original : gedeon25
arffffff
on y est tous passé par ce petit moment fleur bleu de la première bougie (sur le gâteau hein, parce que dans le moulin c'est pas la première la plus importante, c'est la dernière, celle que t'arrives jamais à enlever...)

Message original : Maitreyoda007
Je me suis inscrit ici quelques jours avant. C'est d'ailleurs grace à l'un d'entre vous que la Jub dort dans mon garage (merci Yann)...
[Édite le 20-7-2009 par Maitreyoda007]

Message original : Maitreyoda007Message original : RikkyBon anniversaire ma poule !Message original : Maitreyoda007
"ingnition" et...![]()
Merci mon poulet!:D

Un an aussi pour l'arrivée de ma Jub à la maison... Y a pas çà fait quelque chose

J'adore ce genre de messages, ça permet de différencier les vrais passionnés qui resteront fascinés toute leur vie par leur grenouille ( ou autre bolide fo pas être sectaire) des nouvelles générations de "BlingBling" qui achètent une porsche parceque c'est à la mode et qu'ils ont les moyens et qui vous font même pas signe quand ils vous croisent
!!!
félicitation pour tes un an
Tay

félicitation pour tes un an

Tay