Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je viens de voir les photos elle est magnifique toutes mes félicitations:thumbup: :thumbup:j'ai un boxster 987 donc je suis très content mais je compte accédé a la 997 S dès 2010 je pense que tu vas devenir vite accro !!! je connais celle de jp 94 elle est aussi superbe !!!
Message original : jm 95
Je viens de voir les photos elle est magnifique toutes mes félicitations:thumbup: :thumbup:j'ai un boxster 987 donc je suis très content mais je compte accédé a la 997 S dès 2010 je pense que tu vas devenir vite accro !!! je connais celle de jp 94 elle est aussi superbe !!!

J'ai le même avis

Hello la compagnie.
Bon, la belle est tjrs en 78 et j'aimerais l'immatriculer en 22 au plus vite.
Le hic c'est que Porsche Finance n'a tjrs pas levé le gage de l'ancien propriétaire (hors celui ci certifie avoir tout fait pour).
et qd j'essai de l'obtenir sur internet, j'ai le message suivant:
"Le certificat de situation administrative de ce véhicule ne peut être délivré qu'en préfecture. "
A votre avis en préfecture ils vont me jeter?
Il ne me reste plus que qqs jours (l'immat doit être faite sous 1mois de mémoire)
Merci
Bon, la belle est tjrs en 78 et j'aimerais l'immatriculer en 22 au plus vite.
Le hic c'est que Porsche Finance n'a tjrs pas levé le gage de l'ancien propriétaire (hors celui ci certifie avoir tout fait pour).
et qd j'essai de l'obtenir sur internet, j'ai le message suivant:
"Le certificat de situation administrative de ce véhicule ne peut être délivré qu'en préfecture. "
A votre avis en préfecture ils vont me jeter?
Il ne me reste plus que qqs jours (l'immat doit être faite sous 1mois de mémoire)
Merci
Message original : Gandalf
Qqun pourrait-il me dire où je peux trouver le:
MANUEL TECHNIQUE 997 S
Je souhaiterais démonter la porte de droite afin d'accéder aux speakers (j'ai un pti grésillement de tps en tps sur celle du bas, woofer je pense).
Merci!

Chez les rouges......
Message original : Gandalf
Super merci!
Sais tu où je pourrais trouver le manuel complet et des images plus grandes? (car la c'est un peu petit pour le coup :))
sinon un autre lien :
http://www.autoatlanta.com/model/997-05-08/807-10.htm
Je ne crois pas que le manuel est disponible au grand public.
[Édite le 21-7-2009 par jefparis]
Chez les rouges......