Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : fab67
rouge cartier...

Comment tu sais ?

En réalité, il tire plus sur le bordeaux que sur la photo.
C'est moins flashy. Le volant et le tableau de bord de la même couleur que les siège sont des options. Je l'ai eue comme ça ...
N'ayant pas l'option "baquets" , pendant trois ans, l'intérieur a été rouge et noir :

Membre

Membre

Hein qu'elle est belle la 1000 R2 à moteur Baraquet 142 cv !

Je l'ai depuis 9 ans, jamais roulé avec.

Pour en revenir au sujet : Il y a un mois, j'ai démonté, avec l'aide d'un pote, la boite de la 993 et changé l'embrayage. Sincèrement, ce n'est pas évident, y'a quand même 2 ou 3 galères, dont une vis de démarreur
et l'extraction de l'axe de fourchette
. Merci à François PV tech pour ses conseils.
Et bien depuis hier, je m'attelle au même chantier sur la Modena.
C'est beaucoup plus accessible, la boite F1 impose des procédures plus compliquées mais que le chef d'atelier de la concession lyonnaise a eu la gentillesse de m'indiquer, avec le sourire et sans se faire prier. Merci à lui.
Une petite galère (vis de fixation du récepteur d'embrayage totalement inaccessibles
) mais on a presque fini quand même.

Gérer ses entretiens sans passer par les filières officielles permet de substantielles économies et aussi de diversifier ainsi ses plaisirs automobiles.

Je l'ai depuis 9 ans, jamais roulé avec.

Pour en revenir au sujet : Il y a un mois, j'ai démonté, avec l'aide d'un pote, la boite de la 993 et changé l'embrayage. Sincèrement, ce n'est pas évident, y'a quand même 2 ou 3 galères, dont une vis de démarreur

Et bien depuis hier, je m'attelle au même chantier sur la Modena.
C'est beaucoup plus accessible, la boite F1 impose des procédures plus compliquées mais que le chef d'atelier de la concession lyonnaise a eu la gentillesse de m'indiquer, avec le sourire et sans se faire prier. Merci à lui.

Gérer ses entretiens sans passer par les filières officielles permet de substantielles économies et aussi de diversifier ainsi ses plaisirs automobiles.