Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°1605

Message original : David986SToi, si j'ai bien compris, tu as des CUP1 en 17p a vendre car tu as récupéré des 18p auprès de Juju...Message original : pascalf771Message original : creatine
de quoi UPer ?![]()
![]()
![]()
![]()
non, faire des annonces...![]()
[Édite le 17-7-2009 par pascalf771]![]()
C'est ça????
David4S

Membre

Message original : pascalf771Non, c'est pas tout fait ça...Message original : David986SToi, si j'ai bien compris, tu as des CUP1 en 17p a vendre car tu as récupéré des 18p auprès de Juju...Message original : pascalf771
non, faire des annonces...![]()
[Édite le 17-7-2009 par pascalf771]![]()
C'est ça????
David4S![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : creatine
c'est presque ca david..... mais juste à l'arrière les 18..... ils essaie des trucs quoi !!!!:D![]()
au fait pascal.... mon dossier est parti pour les ecuyers et toi ??????![]()
Membre

Membre

Message original : CharentinMessage original : David986SJ'y serai....Message original : juju
Le 23 Juillet![]()
![]()
On fait la route ensemble;)?Y a un rapport entre les deux ?Message original : David986S
Pare-choc arrière en peinture...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et puis, Beuvardes, je n'y suis pas allé vu que le pare-choc est depuis lundi chez mon pote et je devrai le récupérer lundi prochain.
David4S
Membre

Message original : lalexIl aime ça se tater le fleuriste!!:DMessage original : flatazor
je l'ai vu tourner cette auto, elle marche fort, le fleuriste devrait arreter de se tater à mon avis;)![]()
Membre cotisant
n°336

Membre cotisant
n°357

Message original : fabriceMessage original : flatazor
je l'ai vu tourner cette auto, elle marche fort, le fleuriste devrait arreter de se tater à mon avis;)
Oui ..............puis il ferait bien de rester dans son coeur de métier avec des violettes![]()

Membre

Membre

Message original : David986SLe fleuriste s'interesserait à mon auto ?????????Message original : flatazor
je l'ai vu tourner cette auto, elle marche fort, le fleuriste devrait arreter de se tater à mon avis;)
Je ne suis même pas au courant..
D'ailleurs le pare choc arrière est repeint et remonté.![]()
![]()
Bon ! alors elle est toute belle !

Membre

Message original : eric76Message original : David986SLe fleuriste s'interesserait à mon auto ?????????Message original : flatazor
![]()
Bon ! alors elle est toute belle !ça va se faire
![]()
Le souci qui n'en est pas un, est que le moteur est refait à neuf, mais par moi-même. Ce qui fait peur aux éventuels interessés....
Dis leur toi, qu'il tourne super bien ce moteur:D

Et puis tu sais, je crois enfin, c'est ce que l'on m'a dit, qu'il aurait mieux fallu que je ne mette pas sur le site mes interrogations quant à la réfection du moteur...

Ce qui malgré tout me conforte dans ce que j'ai fait sur le moteur, est que je sais ce qui a été fait dessus et ça, je ne peux pas l'ignorer.
David4S
[Édite le 29-7-2009 par David986S]
Membre

Message original : David986SVa savoir...Message original : eric76Message original : David986S Le fleuriste s'interesserait à mon auto ?????????
![]()
![]()
Le souci qui n'en est pas un, est que le moteur est refait à neuf, mais par moi-même. Ce qui fait peur aux éventuels interessés....
Dis leur toi, qu'il tourne super bien ce moteur:DEt que tu ne l'as pas pris dans la tronche lorsque tu as roulé avec l'auto...
Et puis tu sais, je crois enfin, c'est ce que l'on m'a dit, qu'il aurait mieux fallu que je ne mette pas sur le site mes interrogations quant à la réfection du moteur...![]()
Ce qui malgré tout me conforte dans ce que j'ai fait sur le moteur, est que je sais ce qui a été fait dessus et ça, je ne peux pas l'ignorer.
David4S
Je peux témoigner que ton auto marche bien, je l'ai essayé, je confirme ! Après il y aura toujours des emmerdeurs, des coupeurs de cheveux en 4 ,des casse c......, et puis tu trouveras un jour un acheteur crédible qui ne juge pas sur des" on dit "!

Il faut un peu de patience sinon mets un fil chaud et en avant plein gaz!;)
Moi j'aimerais bien mettre les mêmes jantes ATS que toi

Vu les affaires en ce moment je vais devoir attendre:(
Membre

Message original : eric76Message original : David986SVa savoir...Message original : eric76
![]()
Dis leur toi, qu'il tourne super bien ce moteur:DEt que tu ne l'as pas pris dans la tronche lorsque tu as roulé avec l'auto...
Et puis tu sais, je crois enfin, c'est ce que l'on m'a dit, qu'il aurait mieux fallu que je ne mette pas sur le site mes interrogations quant à la réfection du moteur...![]()
David4S
Je peux témoigner que ton auto marche bien, je l'ai essayé, je confirme ! Après il y aura toujours des emm...eurs, des coupeurs de cheveux en 4 ,des casse c......, et puis tu trouveras un jour un acheteur crédible qui ne juge pas sur des" on dit "!
Il faut un peu de patience sinon mets un fil chaud et en avant plein gaz!;)
Moi j'aimerais bien mettre les mêmes jantes ATS que toi
Vu les affaires en ce moment je vais devoir attendre:(

Membre

Membre

Message original : bruno1777
un "big up"pour mon ami David, qui a lui aussi besoin d'une 993 sinon il y a risque de grosse déprime
![]()
![]()
J'ai malheureusement ouvert une enveloppe noire avec notre marianne bleue, blanc et rouge....

[Édite le 24-8-2009 par David986S]
Message original : David986SLa déprime est venue hier soir a mon retour de vacances...Message original : bruno1777
un "big up"pour mon ami David, qui a lui aussi besoin d'une 993 sinon il y a risque de grosse déprime
![]()
![]()
J'ai malheureusement ouvert une enveloppe noire avec notre marianne bleue, blanc et rouge....![]()
![]()
oui ,on t'écoute

Membre

Message original : David986SLa déprime est venue hier soir a mon retour de vacances...Message original : bruno1777
![]()
![]()
J'ai malheureusement ouvert une enveloppe noire avec notre marianne bleue, blanc et rouge....![]()
![]()
salut David,
Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Besoin de sous?
Viens faire de l'enduit à la maison...
A+
Eric
Membre

Message original : eric76Message original : David986SLa déprime est venue hier soir a mon retour de vacances...Message original : bruno1777
![]()
![]()
![]()
salut David,
Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Besoin de sous?
Viens faire de l'enduit à la maison...
A+
Eric