Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Eh les gars, soyez optimistes, grâce aux investigations de Kalamalo, vous savez exactement ou accélérez et freiner, vous n'avez qu'a vous dire que les boites jaunes sont des panneaux de freinage.
Je lance un challenge, le meilleur temps entre les deux series de boites

KICAIKIKOMANSS

Je lance un challenge, le meilleur temps entre les deux series de boites

KICAIKIKOMANSS

Message original : saje
Le maton de fleury a bien voulu me laisser le pc du parloir pour que je vous reponde !
Je ne sais pas encore si mon bolide est photogenique mais ce que je sais, c'est que si radars il y a, ils sont bien cachés, pas vu + de boite a images que de flash d ailleurs !
Bon, comme la vitesse est limitée a 70 km/h, esté en deuxieme !![]()
![]()
![]()

Message original : Jean92Ben t'es pas en prison toiMessage original : saje
Le maton de fleury a bien voulu me laisser le pc du parloir pour que je vous reponde !
Je ne sais pas encore si mon bolide est photogenique mais ce que je sais, c'est que si radars il y a, ils sont bien cachés, pas vu + de boite a images que de flash d ailleurs !
Bon, comme la vitesse est limitée a 70 km/h, esté en deuxieme !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Excellent le post :
1 - Quel pied ce tunnel
2 - tiens y'a un radar ?
3 - P'tain un radar !

4 - Re-p'tain 2 radars !!!

5 - Quel me-rde ce tunnel !!!:mad:

Message original : Antoinecdcet où sont les radars dans le tunnel ???Message original : CHC911
le tunnel de l'A14 sous la Défense, le soir tard ou très tôt quand il n'y a personne, est une valeur sûre.
Merci