Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
suite a mon depart pour vavouto (nouvelle caledonie...) je me tate pour vendre mon jouet mes rotation tout les trois mois me permeteront pas de la finir dans de bonne condition

pour en savoir plus voir mon post ...
etudie toute proposition
donnez votre prix au alentour de 18000(nouveau prix...)
[Édite le 10-7-2009 par razorback]
[Édite le 24-9-2009 par razorback]
[Édite le 21-1-2010 par razorback]

pour en savoir plus voir mon post ...
etudie toute proposition

donnez votre prix au alentour de 18000(nouveau prix...)
[Édite le 10-7-2009 par razorback]
[Édite le 24-9-2009 par razorback]
[Édite le 21-1-2010 par razorback]
la c'est sur ...
mais vu la situation niveau boulot en france la decision n'a pas etait facile mais la destination et divers compensation mon pousser a accepter ce poste
ici il y a des porsche mais c'est 80pour cent de cayenne (vu l'etat des routes c'est normal...)
mais vu la situation niveau boulot en france la decision n'a pas etait facile mais la destination et divers compensation mon pousser a accepter ce poste
ici il y a des porsche mais c'est 80pour cent de cayenne (vu l'etat des routes c'est normal...)
pour du deterrage de topic.....(j'avai pu de reponce depuis septembre 09 donc j'ai pas insister mais cette voiture est vendu....)
y avait un post sur le forum (voir ma signature ...) y si passe pu rien depuis mai 09 non plus ...
la je cherche la prochaine (d'ailleur si quelqu'un a une voiture avec un moteur HS ...)
y avait un post sur le forum (voir ma signature ...) y si passe pu rien depuis mai 09 non plus ...
la je cherche la prochaine (d'ailleur si quelqu'un a une voiture avec un moteur HS ...)
Message original : razorback
suite a mon depart pour vavouto (nouvelle caledonie...) je me tate pour vendre mon jouet mes rotation tout les trois mois me permeteront pas de la finir dans de bonne condition
Message original : razorback