Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Bon, on va arrêter là. 
Pas envie de faire un post partir en sucette pour une polémique parce que nous avons décidé d'ouvrir la soirée à tous les membres du club911.net et que cela dérange certains.
C'est notre choix, parce que Lio et moi apprécions le club, ses membres et que l'on est très content qu'ils viennent enrichir de leur présence notre soirée.
Sujet à polémique clos. :)
L'Ardennes classic est une sortie classic, qui comporte une soirée ouverte à tous. Point barre.
De toute manière, je pense que ceux qui ne voulaient pas venir... ne se sont pas inscrits.
On ne va donc pas en faire un fromage pour des absents! :)
Puisque l'important est de partager lors de cette soirée, le même état d'esprit, la même passion porsche qui est nôtre.
je propose donc à l'unanimité
qu'on ne parle plus de ce choix qui fait partie intégrante de l'ardennes classic! :)

Pas envie de faire un post partir en sucette pour une polémique parce que nous avons décidé d'ouvrir la soirée à tous les membres du club911.net et que cela dérange certains.

C'est notre choix, parce que Lio et moi apprécions le club, ses membres et que l'on est très content qu'ils viennent enrichir de leur présence notre soirée.

Sujet à polémique clos. :)
L'Ardennes classic est une sortie classic, qui comporte une soirée ouverte à tous. Point barre.
De toute manière, je pense que ceux qui ne voulaient pas venir... ne se sont pas inscrits.
On ne va donc pas en faire un fromage pour des absents! :)
Puisque l'important est de partager lors de cette soirée, le même état d'esprit, la même passion porsche qui est nôtre.
je propose donc à l'unanimité

Message original : Lionelpourquoi dis tu çà Laurent ?Message original : KalamaloEt cette sortie de moins en moins "Classic"Message original : dam001
![]()
Ce Club devient très "people"
![]()
![]()

Et j'en ai d'ailleurs parlé à Fred il y a quelques temps. Et ma remarque est valable pour toutes les sorties d'ailleurs, je ne comprends pas bien l'intérêt de faire venir des membres à une soirée au milieu d'une sortie alors qu'ils ne partageront rien d'autre du week end avec les autres membres ...
Maintenant c'est votre choix et je le respecte

Allez ... amusez vous bien

Membre

Membre

Dure journée de travail? 
Mais non, c'est elle qui ramène les roros pendant que lui astiquote les meubles et passe le torchon dans la maison.
C'est pour cela qu'elle a dit oui!
Un mari en or ce Thierry.

C'était quoi déjà la question??
[Édite le 8-7-2009 par Fredbelgique]

Mais non, c'est elle qui ramène les roros pendant que lui astiquote les meubles et passe le torchon dans la maison.

C'est pour cela qu'elle a dit oui!

Un mari en or ce Thierry.

C'était quoi déjà la question??

[Édite le 8-7-2009 par Fredbelgique]
Membre

Membre

Nan, nan, nan, et nan! 
Vous pouvez me torturer, me donner votre titine, votre femme avec des sous (beaucoup pour certains!
), des bouteilles de gnole, ou des verres au bar, je ne dirai rien du tout!

Mais vous pouvez toujours essayer quand même, surtout si la titine est belle...

Soirée dévoilée le 1 août à 23h59

[Édite le 10-7-2009 par Fredbelgique]

Vous pouvez me torturer, me donner votre titine, votre femme avec des sous (beaucoup pour certains!

Mais vous pouvez toujours essayer quand même, surtout si la titine est belle...

Soirée dévoilée le 1 août à 23h59

[Édite le 10-7-2009 par Fredbelgique]
Membre