Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : olivier72
Bonsoir,
832e... Ils ont vendu quoi pour ce prix laTon vieux moteur a refaire
Plus serieusement je suis desole pour toi car on est tres loin des 70% restant dus...
Bon courage
Des trucs qui valent rien en vente mais coûte du pognon à acheter => mon incompréhension s'ils ont l'intention de continuer à bosser dans le commerce
Luc
Cher Luc,
Je viens de prendre connaissance de ton post - ainsi que ton ex post (le premier). Je suis profondément désolé pour toi et pour tous les tracas que tu es entrain de vivre.
Si ça peut te consoler (encore que), j'ai vécu une histoire similaire avec ma 993, que j'ai été chercher au Centre Porsche de Milan, Porsche Haus. J'en ai eu pour €6.000 HTVA et même si Porsche Drogenbos a confirmé, avec en appui un expert indépendant, qu'il s'agissait bien d'un vice caché, ni Porsche IT ni Porsche DE (Stuttgart) ont essayés de trouver une solution.
Je n'ai pas fait de procès car quand on passe les frontières les frais judiciaires deviennent très vite... Comment dire... Hallucinants!
Donc courage à toi pour passer ces moments très difficiles où on ne comprend plus très bien où le monde va... Bravo à toi déjà pour les actions menées et les premiers résultats.
Tu sais on dit que les gagnants sont ceux qui continuent quand les autres arrêtent!
Je viens de prendre connaissance de ton post - ainsi que ton ex post (le premier). Je suis profondément désolé pour toi et pour tous les tracas que tu es entrain de vivre.
Si ça peut te consoler (encore que), j'ai vécu une histoire similaire avec ma 993, que j'ai été chercher au Centre Porsche de Milan, Porsche Haus. J'en ai eu pour €6.000 HTVA et même si Porsche Drogenbos a confirmé, avec en appui un expert indépendant, qu'il s'agissait bien d'un vice caché, ni Porsche IT ni Porsche DE (Stuttgart) ont essayés de trouver une solution.
Je n'ai pas fait de procès car quand on passe les frontières les frais judiciaires deviennent très vite... Comment dire... Hallucinants!
Donc courage à toi pour passer ces moments très difficiles où on ne comprend plus très bien où le monde va... Bravo à toi déjà pour les actions menées et les premiers résultats.
Tu sais on dit que les gagnants sont ceux qui continuent quand les autres arrêtent!
Message original : Luc996C4A priori, ils ne sont pas (encore) en faillite, mais ils ont l'air d'avoir toutes les pré-dispositions pour y arriver....Message original : arma
ils n'ont l'air ni en RJ ni en LJ
http://kbo-bce-ps.economie.fgov.be/ps/k ... O=1A5C2138
Cela étant dit le droit belge de la faillite est peut être différent
Dans la version "je comprends pas tout" je ne pige pas pourquoi ils ont payé environ 30% du préjudice il y a 7 semaines (et de ce fait évité la première vente) pour en finir aller au crash... Sauf si c'était pour se donner le temps de sauver le reste. Si la faillite est prononcée, il ne faudrait pas s'étonner de voir apparaître un "car911Bis" dans ce cas....
Autre chose, tout aussi incompréhensible pour moi, c'est d'aller au crash pour la somme restant en jeu. Ou alors, je ne suis pas le seul à avoir quelques soucis avec eux...
Ils ont bien un bâtiment en construction sur le site du garage et la 993 'qui n'appartient pas à la société" était garée devant le dit garage pas plus tard que dimanche soir... (marrant, ça non ?? Je me demande à qui elle appartient, quand et par qui elle a été vendue.... Ainsi que la 997 et le Boxster... )
Je rappelle mon avocat aujourd'hui... Une saisie sur compte bancaire est prévue, mais ça m'étonnerait qu'il y ait un cent qui traine encore qlq part...
Luc
Message original : chipmunck
J'espère que ton avocat a une certaine expérience de ce genre de situations. Sinon, trouves-en un qui va au bout des choses... Si ton Belgo-Hispano s'est rendu insolvable, il faut jouer l'homme et lui mener la vie dûre jusqu'à la fin !
Sauf s'il y a fraude, une faillite ne déborde pas sur les avoirs des administrateurs de la société
Message original : chipmunck
est-ce que rendre insolvable une société entre un le moment du jugement et son exécution n'est pas un élément de fraude? j'en sais rien, mais ça vaut une question à ton avocat...
Pas sur que ça date de ce moment là...
Suis le lien qu'Arma a donné, ça te conduit à leur dernier bilan publié (en 2007)....
De plus et en faisant court, une faillite (et jusqu'à preuve du contraire, il n'y a toujours pas faillite de CAR911) ne devient 'frauduleuse' que si de l'argent a disparu sans laisser de traces comptables, pas si la société a été "mal gérée".
Bref, tu octrois un salaire mirobolant au gérant (par exemple) juste avant de fermer, si les papiers sont fait correctement, c'est très difficile de poursuivre qui que ce soit...
Même chose (autre exemple) pas grand chose n'empêche d'anti-dater la vente d'une voiture 'saisie' (elle devient donc insaisissable) de qlq jours, juste après la visite du huissier. Va prouver que la vente n'a pas eu lieu à la date de la facture.
Si en plus tu vends la dite voiture au gérant ou à un tiers de confiance....
(Tout ceci n'est qu'exemple, je n'ai écrit nulle part que c'est ce qu'il s'est passé dans mon cas

Luc
Message original : valadev
Comme disait hermios plus haut avec des voyous des mathodes de voyous... A ta place, et puisque notre chère justice est une fois de plus incapable de faire son travail, j'y foutrais le feu à leur garage pour au moins réparer le préjudice moral...(pas de smilei)
Mais c'est vrai que ça donnerait envie d'aller passer ses prochaines vacances en Tchétchénie... Histoire de nouer des contacts avec la main d'oeuvre autochtone

Luc
quel bande d'enf.... 
A méthode de v...., méthode de V.....
Je suis aller dernièrement au Monté Négro et y'a quelques Urban et Zorban qui bossent bien, résultats garantis et prix très corrects !!
Courage et comme dit par je sais plus qui les gagnants sont ceux qui vont au bout quand les autres abandonnent

A méthode de v...., méthode de V.....

Je suis aller dernièrement au Monté Négro et y'a quelques Urban et Zorban qui bossent bien, résultats garantis et prix très corrects !!

Courage et comme dit par je sais plus qui les gagnants sont ceux qui vont au bout quand les autres abandonnent
Et voilà....
Je l'ai dans le cul !!!
La société Consulting Auditing Reengineering en abrégé C.A.R.911 a été déclarée en faillite le 30 juin 2009.
On va voir le bon côté... j'aurai récupéré un petit 40% ....
On va peut être voir apparaître un nouvel indépendant Porsche dans pas longtemps en Belgique..
CAR912? CAR996? CAR997?
Les paris sont ouverts
Luc
Je l'ai dans le cul !!!

La société Consulting Auditing Reengineering en abrégé C.A.R.911 a été déclarée en faillite le 30 juin 2009.
On va peut être voir apparaître un nouvel indépendant Porsche dans pas longtemps en Belgique..
CAR912? CAR996? CAR997?

Les paris sont ouverts

Luc
Message original : Luc996C4
Et voilà....
Je l'ai dans le cul !!!
CAR912? CAR996? CAR997?
Les paris sont ouverts
Luc

En tout cas leur site est toujours accessible.
Tiens, la 997 qui était vendue est à nouveau disponible

http://www.car911.be/fotos/wagenstock.htm
Message original : gaspou911
Désolé pour toi Luc...
En tout cas leur site est toujours accessible.
Tiens, la 997 qui était vendue est à nouveau disponible!
http://www.car911.be/fotos/wagenstock.htm