Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : pv_techLa caisse a juste failli prendre feu à deux reprises le vendredi. Bon, l'après-midi, il y avait bien 2-3 flammes, mais cela s'est arrêté rapidement ...Message original : roadking
Il a encore péter sa caisse![]()
![]()
Pat, tu vas finir par être pire que ma femme![]()
Sinon, la caisse n'a rien![]()

Message original : rom996c4Message original : OggyMessage original : Maitreyoda007
Il a une 911 Bleu (mais un bleu![]()
![]()
) avec des bandes Carrera jaunes... Il court en Saloon Car aussi...
Rui ?
Il était dans la liste des engagés en tout cas...![]()
donc c' est lui

[Édite le 5-7-2009 par chris-91]
Membre cotisant
n°151

Un we bien sympa avec plein de belles autos et plein de gens sympa et passionnés
J'aurais aimé rouler un peu plus mais c'était un we sans. Le vendredi matin un tuyau qui relie la pompe aux injecteurs s'est arrachée et à failli foutre le feu à la voiture en arosant d'escence l'échappement
L'après midi pendant le tour de chauffe, un arbre à came à décider de se casser en deux sans raison apparente, il y a pas mal de dégat.
Comme je me faisais chier après j'ai fait des emplêtes

J'aurais aimé rouler un peu plus mais c'était un we sans. Le vendredi matin un tuyau qui relie la pompe aux injecteurs s'est arrachée et à failli foutre le feu à la voiture en arosant d'escence l'échappement
L'après midi pendant le tour de chauffe, un arbre à came à décider de se casser en deux sans raison apparente, il y a pas mal de dégat.
Comme je me faisais chier après j'ai fait des emplêtes