Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : AC964C4Salut HuguesMessage original : HUGUES964elle va encore prendre moins de km:D tu ne dois plus savoir quelle grenouille prendre;)Message original : AC964C4
la mienne a 161000 kms, à coup de 15000 kms en 5 ans ( véridique...) il va me falloir un moment pour atteindre le kilométrage du compteur ci dessus![]()
![]()
![]()
![]()
salut philippe:D
Je ne sais surtout plus où donner de la tête en entretien en ce moment ! ;)tu m'étonnes![]()
![]()
au plaisir philippe;)
Message original : FROG
on est tous d'accord sur le fait que nos caisses sont les plus bellesmais le marché semble se tendre.
Bien que non vendeur, quel est le retour sur des achats/ventes ces 3 derniers mois ?

J'ai la mienne en vente depuis quelque semaines, pas de touche sérieuse et pourtant elle est irréprochable!
Peut-être pas assez chère?:D
Je me rends compte que les acheteurs veulent surtout le prix le plus bas, même si quelques semaines après leur achat ils viennent pleurnicher sur ce site parce que leur 964 leur coûte - ou va leur coûter -cher!:o
Message original : FROG
Quelles sont les caractéristiques de ta belle?
Il faudra bien que je paye ma cotisation, si je veux vendre:o
Encore que j'ai très peur de me la faire "descendre" par certains membres, elle n'a pas les 220000 kms requis:D


Message original : herduge
ce qui fait le plus "peur" c'est pas les 200000kms, mais le fantome qui se cache derrière les compteurs:D
en tout cas James, t'es plus doué derrière les platines que derrière le déclencheur...
[Édite le 5-6-2009 par herduge]
Message original : RS911Certes, mais il ne faut pas généraliser et faire croire que toute 911 peu kilométrée est forcément douteuse! C'est cela que je redoute!:mad:Message original : herduge
ce qui fait le plus "peur" c'est pas les 200000kms, mais le fantome qui se cache derrière les compteurs:D
en tout cas James, t'es plus doué derrière les platines que derrière le déclencheur...
[Édite le 5-6-2009 par herduge]

Message original : aymt'es pas obligé de tout mettre mais tu peux nous donner ses caractéristiquesMessage original : RS911Certes, mais il ne faut pas généraliser et faire croire que toute 911 peu kilométrée est forcément douteuse! C'est cela que je redoute!:mad:Message original : herduge
ce qui fait le plus "peur" c'est pas les 200000kms, mais le fantome qui se cache derrière les compteurs:D
en tout cas James, t'es plus doué derrière les platines que derrière le déclencheur...
[Édite le 5-6-2009 par herduge]![]()
Elle est rouge, intérieur cuir noir, TOE,les indispensables jantes Cup2, rétros, tube Cup, tous les éléments d'origine sont là, elle sent le neuf et se conduit comme une neuve.
Une étanchéité partielle a été faite (puits de chaînes).
Et bien sûr tout fonctionne.
Mais là vous me poussez à la décrire...non, je ne voulais pas:o
Bonjour moi je suis un petit nouveau mais ma belle est une grand mere de 260 000 Km acheté chez un spécialiste parisien il y a 3 ans avec le dossier complet carnet facture de toute facons dans 10 ans ont ne demandera plus combien elle a mais dans quelle état elle est...
c'ets une c2 de 89 si si cela existe novembre 1989 (bon ok a l'epoque le milesime c'était juillet)
je coninue a la faire entretenir chez le specialiste qui la connait depuis 15ans!!!
bon voila de toute facons je ne veux pas la vendre mes filles non plus elles veulent apprendre a conduire avec elle
a lire les postes j'ai l'impression que les porschistes veulent rouler mais veulent acheter des voitures qui n'ont pas rouler...nous sommes tous la a vanter la fiabiliter des nos voitures mais au dessus de 100 000 Km plus personnes n'ent veux...moi j'en veux !!!
c'ets une c2 de 89 si si cela existe novembre 1989 (bon ok a l'epoque le milesime c'était juillet)
je coninue a la faire entretenir chez le specialiste qui la connait depuis 15ans!!!
bon voila de toute facons je ne veux pas la vendre mes filles non plus elles veulent apprendre a conduire avec elle
a lire les postes j'ai l'impression que les porschistes veulent rouler mais veulent acheter des voitures qui n'ont pas rouler...nous sommes tous la a vanter la fiabiliter des nos voitures mais au dessus de 100 000 Km plus personnes n'ent veux...moi j'en veux !!!
Message original : roro 964 c2
Bonjour moi je suis un petit nouveau mais ma belle est une grand mere de 260 000 Km acheté chez un spécialiste parisien il y a 3 ans avec le dossier complet carnet facture de toute facons dans 10 ans ont ne demandera plus combien elle a mais dans quelle état elle est...
c'ets une c2 de 89 si si cela existe novembre 1989 (bon ok a l'epoque le milesime c'était juillet)
je coninue a la faire entretenir chez le specialiste qui la connait depuis 15ans!!!
bon voila de toute facons je ne veux pas la vendre mes filles non plus elles veulent apprendre a conduire avec elle
a lire les postes j'ai l'impression que les porschistes veulent rouler mais veulent acheter des voitures qui n'ont pas rouler...nous sommes tous la a vanter la fiabiliter des nos voitures mais au dessus de 100 000 Km plus personnes n'ent veux...moi j'en veux !!!
Nous avons la même manière de raisonner.
Cela peut en choquer plus d'un mais j'ai justement acheté la mienne car elle avait des kilomètres (160.000 km). Au moins, comme cela, j'étais sûr que le compteur n'était pas falsifié. C'est surtout son excellent état général qui a motivé mon achat. Maintenant, elle en a 273.000 et se porte comme un charme (pour info, je vais prochainement la mettre en vente).
ouais bizarre ces porsche qui ont plus de 120000km .... ça devient presque anormal si on lit toutes les annonces ..
et pourtant 200000km pour une voiture d'une quinzaine d'années ça n'a rien d'anormal
en tous cas bravo "elle ne les fait pas" comme on dit et puis le blanc est revenu a la mode alors que demander de plus

et pourtant 200000km pour une voiture d'une quinzaine d'années ça n'a rien d'anormal
en tous cas bravo "elle ne les fait pas" comme on dit et puis le blanc est revenu a la mode alors que demander de plus

Message original : FrouzmanHello,Message original : roro 964 c2
Bonjour moi je suis un petit nouveau mais ma belle est une grand mere de 260 000 Km acheté chez un spécialiste parisien il y a 3 ans avec le dossier complet carnet facture de toute facons dans 10 ans ont ne demandera plus combien elle a mais dans quelle état elle est...
c'ets une c2 de 89 si si cela existe novembre 1989 (bon ok a l'epoque le milesime c'était juillet)
je coninue a la faire entretenir chez le specialiste qui la connait depuis 15ans!!!
bon voila de toute facons je ne veux pas la vendre mes filles non plus elles veulent apprendre a conduire avec elle
a lire les postes j'ai l'impression que les porschistes veulent rouler mais veulent acheter des voitures qui n'ont pas rouler...nous sommes tous la a vanter la fiabiliter des nos voitures mais au dessus de 100 000 Km plus personnes n'ent veux...moi j'en veux !!!
Nous avons la même manière de raisonner.
Cela peut en choquer plus d'un mais j'ai justement acheté la mienne car elle avait des kilomètres (160.000 km). Au moins, comme cela, j'étais sûr que le compteur n'était pas falsifié. C'est surtout son excellent état général qui a motivé mon achat. Maintenant, elle en a 273.000 et se porte comme un charme (pour info, je vais prochainement la mettre en vente).

ce qui m'etonne,c'est que tout le monde veut des autos de 120 000 km,alors on met les compteurs a 120000,tout le monde veut des carnets,alors on fait des faux carnets et ou des factures "bizarres". tout le monde pense que les kilometrages sont exacts.....
je serais curieux de savoir si les acheteurs qui ont achete avec carnet et factures(kilometrage certifie) ont eu moins de pb sur leur auto ?
merci de votre experience.
thierry
je serais curieux de savoir si les acheteurs qui ont achete avec carnet et factures(kilometrage certifie) ont eu moins de pb sur leur auto ?
merci de votre experience.
thierry