Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir a tous, ma 996tt revient de révision du cp de reims (climchaud va pas apprécier) elle a 68000 km les disques et plaquettes ont été changés à 62000 km le cp a vérifier et me prévient que mes plaquettes avants sont glacées (brulées) et que je doit les changer ce phénomène s'est déjà produit avec les anciens disques. Il me conseille de mettre des plaquettes de cup verte (pas homologuée et bruyante) je n'ai fait que deux circuits avec magny cours (un peu de pluie) et abbeville il est sure que je ne doit pas freiner correctement. les disques ne sont pas usés mais déjà fissurés. Que me conseiller vous comme plaquettes (pas forcément porsche) sachant que je fait de temps en temps du circuit. mes disques sont ceux de gt2 mais en fonte et les plaquettes sont jaunes
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui jaune
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le problème est que pour le cp ya pas de problème les plaquettes se brulent souvent lorsqu'on fait du circuit (freinage trop appuyé pour eux) donc on s'en fout on change ce qu'il y a à changer ou on met carrément du brembo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
personne pour un conseil plaquettes 80% route 20% circuit autre que porsche?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
collignon tu nous rend visite au shooting?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon mais c'est quoi le problème à l'origine ? Il freine mal ? mais ca veut dire quoi mal freiner ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peut etre que je ne freine pas assez degressivement et trop longtemps d'ou echauffement des plaquettes sur les disques
Répondre
7 messages