Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : H2Olivier
Ce qui m'énerve avec les huissiers c'est qu'ils prennent des accords avec les débiteurs sans même demander l'avis de la personne par laquelle ils sont mandatés![]()
Un huissier m'a également fait le coup il y a quelques mois, et bien sur le débiteur n'a pas respecté l'accord et depuis ..... il à déménagé sans laisser d'adresse.
[Édite le 7-5-2009 par H2Olivier]

c'est 100% efficacité, rapidité et 100% garanti

Il a prélevé une bonne 'comm ton avocat![]()
![]()
![]()
![]()

"Plus que" 70%.. Ce qui va encore prendre un "certain temps" je ne me fais pas trop d'illusions, même si d'après l'accord avec le huissier, ils ont jusqu'au 7 juin pour payer le solde.... (fô pas rêver...

Luc
Bonsoir , je n'ai pas attendu ce post pour me faire un "jugement" sur la justice française.
Pour la petite histoire , un locataire indélicat(la caution était en bois .. pour commencer), aprés procès , l'affaire est entre les mains d'un huissier.
Enfin était , car l'officine a perdu le dossier et basta!
une autre affaire , le procureur classe sans suite , car (texto) , le pauvre jeune passe déjà assez au pénal.
Je te souhaite plus de chance.
La justice française ...
Pour la petite histoire , un locataire indélicat(la caution était en bois .. pour commencer), aprés procès , l'affaire est entre les mains d'un huissier.
Enfin était , car l'officine a perdu le dossier et basta!
une autre affaire , le procureur classe sans suite , car (texto) , le pauvre jeune passe déjà assez au pénal.
Je te souhaite plus de chance.
La justice française ...

pour ce qui me concerne, je n'en suis 'qu'à' un an de procédure. je ferai un post quand tout sera fini (1,2, 3 ans... à moins que je devienne zinzin avant, que les coûts ne me rebutent........la justice n'est pas pour tous.... rien n'a changé depuis 220 ans...... des avocats continuent à léviter dans leur univers narcissique....mais bon, c'est le pognon du client qui les alimente, et la procédure qui fait le client ..... donc on tourne en rond )
je parlais récemment avec un expert qui m'expliquait que les procédures contradictoires à vocation amiable étaient de plus en plus désertées, certains 'conseils', poussant leur client à la procédure (

comme partout, il y a de bons conseils, et des moins bons. à ceux qui s'engagent dans la procédure, prenez conseil avant auprès de ceux qui l'on vécu, car la spirale est terrible

tu tiens le bon bout, ça fait plaisir

Message original : Luc996C4
"Plus que" 70%.. Ce qui va encore prendre un "certain temps" je ne me fais pas trop d'illusions, même si d'après l'accord avec le huissier, ils ont jusqu'au 7 juin pour payer le solde.... (fô pas rêver...)
Luc
Donc remise en vente des objets saisis le 25 juin...
Et ça continue

Luc