Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
1 2 3 4
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
Ce qui m'énerve avec les huissiers c'est qu'ils prennent des accords avec les débiteurs sans même demander l'avis de la personne par laquelle ils sont mandatés :mad: :thumbdown:

Un huissier m'a également fait le coup il y a quelques mois, et bien sur le débiteur n'a pas respecté l'accord et depuis ..... il à déménagé sans laisser d'adresse.

[Édite le 7-5-2009 par H2Olivier]
Faut mandater Urban et Zorban les gars :o
c'est 100% efficacité, rapidité et 100% garanti :D en plus y'a jamais de réclamations ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Luc996C4
Première (vraie) bonne nouvelle !!!!!

Une partie de l'argent vient d'arriver sur mon compte en banque.
Y a p'ete de l'espoir d'y arriver un jour....

Luc
Il a prélevé une bonne 'comm ton avocat :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Décidément ... :o :mad: :mad:

[Édite le 19-5-2009 par BossBoxster]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il a prélevé une bonne 'comm ton avocat :D :D :D ;)
Il prend tout ce qu'il veut comme com, c'est à charge du débiteur :P :P :P

"Plus que" 70%.. Ce qui va encore prendre un "certain temps" je ne me fais pas trop d'illusions, même si d'après l'accord avec le huissier, ils ont jusqu'au 7 juin pour payer le solde.... (fô pas rêver... :mad: )

Luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir , je n'ai pas attendu ce post pour me faire un "jugement" sur la justice française.
Pour la petite histoire , un locataire indélicat(la caution était en bois .. pour commencer), aprés procès , l'affaire est entre les mains d'un huissier.
Enfin était , car l'officine a perdu le dossier et basta!

une autre affaire , le procureur classe sans suite , car (texto) , le pauvre jeune passe déjà assez au pénal.

Je te souhaite plus de chance.

La justice française ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : karukera
Bonsoir , je n'ai pas attendu ce post pour me faire un "jugement" sur la justice française.
Moi c'est en Belgique... mais vive l'Europe :D :D :D :D :D

Luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Il prend tout ce qu'il veut comme com, c'est à charge du débiteur :P :P :P
ça marche pas comme ça, mais bon l'essentiel pour toi c'est de pouvoir compter sur un bon assureur "Assistance en Justice". Allez courage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) ton affaire semble bien engagée, et c'est tant mieux :thumbup:

pour ce qui me concerne, je n'en suis 'qu'à' un an de procédure. je ferai un post quand tout sera fini (1,2, 3 ans... à moins que je devienne zinzin avant, que les coûts ne me rebutent........la justice n'est pas pour tous.... rien n'a changé depuis 220 ans...... des avocats continuent à léviter dans leur univers narcissique....mais bon, c'est le pognon du client qui les alimente, et la procédure qui fait le client ..... donc on tourne en rond )

je parlais récemment avec un expert qui m'expliquait que les procédures contradictoires à vocation amiable étaient de plus en plus désertées, certains 'conseils', poussant leur client à la procédure ( :D forcément ). donc c'est expertise, référé, expertise judiciaire, c'est sans fin et coûteux ( pas que financièrement hélas :( )qui est gagnant ???? pas le client.... donc :question:
comme partout, il y a de bons conseils, et des moins bons. à ceux qui s'engagent dans la procédure, prenez conseil avant auprès de ceux qui l'on vécu, car la spirale est terrible ;) -

tu tiens le bon bout, ça fait plaisir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Luc996C4

"Plus que" 70%.. Ce qui va encore prendre un "certain temps" je ne me fais pas trop d'illusions, même si d'après l'accord avec le huissier, ils ont jusqu'au 7 juin pour payer le solde.... (fô pas rêver... :mad: )

Luc
Comme je le pressentais, c'est pas fini.... Ils n'ont bien entendu rien payé pour le 7 juin.
Donc remise en vente des objets saisis le 25 juin...

Et ça continue :mad:

Luc
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est fou quand on lit des choses comme ça...
L'état va plus rapidement pour vendre les voitures de ces M. flashés à haute vitesse.... :(
Répondre
70 messages
1 2 3 4