Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Cowhinet'inquiètes pas je ne suis pas prête d'oublier !Message original : steff5L6
J'espère, il y a circuit dans 15 jours![]()
[Édite le 28-6-2009 par barbie]
c'est fini oui, ce machisme de bas étage!!!!

tu vas voir toi!!!!!:D

ta jeunesse pardonne ton erreur...saches que ,il y a quelques années , j'avais fait des series femmes ,au mas du clos par exemple, mais le machisme pistard à fait que cela n'a pas pu etre reproduit par la suite...alors pouet pouet )):D
Message original : barbiet'inquiètes pas je ne suis pas prête d'oublier !Message original : steff5L6
non y a un brownie...............

désolé j'ai une ligne à retrouver

Message original : steff5L6y a des series femmes?:DMessage original : Cowhinet'inquiètes pas je ne suis pas prête d'oublier !Message original : steff5L6

tu vas voir toi!!!!!:D

ta jeunesse pardonne ton erreur...saches que ,il y a quelques années , j'avais fait des series femmes ,au mas du clos par exemple, mais le machisme pistard à fait que cela n'a pas pu etre reproduit par la suite...alors pouet pouet )):D [/quote]
ma jeunesse? merci c'est très gentil de me dire ça mais je savais qu'il y avait des sessions femmes
tu sais bien que je n'aime pas les séries femme, je suis pour la mixité moi môssieur!! alors pouet, pouet aussi

[Édite le 28-6-2009 par Cowhine]
Message original : steff5L6y a des series femmes?:DMessage original : barbiet'inquiètes pas je ne suis pas prête d'oublier !Message original : steff5L6
non y a un brownie...............

désolé j'ai une ligne à retrouver

ah ouais? alors fini les gaufrettes au beurre, c'est ça?

Message original : steff5L6
désolé j'ai une ligne à retrouver![]()

euh...bref,revenons en au sujet initial

je rêve , c'est toi qui écrit ça? il raconte n'importe quoi depuis 5 pages et là il demande de revenir au sujet initial

Le sujet du jour:
la mensuelle est fini et tout s'est bien passé sauf le fait qu'il n'y avait pas grand monde donc on fera des mensuelles un peu plus proches de Toulouse à l'avenir pour faire un peu plus le plein

Message original : Cowhineah ouais? alors fini les gaufrettes au beurre, c'est ça?Message original : steff5L6
désolé j'ai une ligne à retrouver![]()
![]()

je rêve , c'est toi qui écrit ça? il raconte n'importe quoi depuis 5 pages et là il demande de revenir au sujet initial

Le sujet du jour:
la mensuelle est fini et tout s'est bien passé sauf le fait qu'il n'y avait pas grand monde donc on fera des mensuelles un peu plus proches de Toulouse à l'avenir pour faire un peu plus le plein

Agen c est bien

ça fait du bruit ....la dedans....!!!!
super apres midi....ambiance supra cool...et il a fait chaud....une bonne baignade ...
une bonne apres midi a discuter ..j'adore..
merci pascaline..... bravo a franck et loic...les nageurs d'albi....et aussi...au jean luc et annia(pas sur de l'orthographe)...une truc est sur... c'est beau...une 456 quand ça double:D

super apres midi....ambiance supra cool...et il a fait chaud....une bonne baignade ...
une bonne apres midi a discuter ..j'adore..
merci pascaline..... bravo a franck et loic...les nageurs d'albi....et aussi...au jean luc et annia(pas sur de l'orthographe)...une truc est sur... c'est beau...une 456 quand ça double:D

Message original : Cowhine
ben on a déjà fait Auvillar et c'est juste à côté donc j'ai d'autres pistes pour changer un peu
sinon je connais bien j'y ai vécu (à côté ) pendant quelques années