Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
tu as fini de lui mettre la pression comme ça ,oui!!! mais il est terrible en ce moment:o

Effectivement merci à ceux qui ont été à cette mensuelle car certains venaient de très loin.
Je pense d'ailleurs que nous ferons les suivantes plus près de Toulouse pour permettre aux Toulousains de venir plus facilement et que nous soyons plus nombreux à l'avenir

Effectivement merci à ceux qui ont été à cette mensuelle car certains venaient de très loin.
Je pense d'ailleurs que nous ferons les suivantes plus près de Toulouse pour permettre aux Toulousains de venir plus facilement et que nous soyons plus nombreux à l'avenir

Message original : barbiefaut pas que la déléguée les vérifies avant???Message original : steff5L6
au boulot alors)))![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : steff5L6
au boulot alors)))![]()

la déléguée te fait une confiance aveugle et merci de ton premier coup de main sur cette sortie et ce ne sera pas le dernier , je nous prépare un peu de boulot pour la rentrée

Membre

Merci à Barbie d'avoir trouvé ce coin sympa et d'être arrivée avant l'heure. Comme d'hab, bonne ambiance et en plus chaleur, beau temps et lac à bonne température. On a apprécié le professionnalisme de Cowhine qui téléphone pour s'assurer que tout va bien même lorsqu'elle ne participe pas à une sortie, la ponctualité de cdc911 qui arrive exactement à 11H30
et l'engouement d'un beau Cayman qui venait du Tarn.
Pour le reste, on a doublé à 114 un fourgon de gendarmerie qui roulait sur la N10 à 110 et qui nous faisait signe de ralentir; ce que je n'ai pas fait. Retour à la vie normale quoi!

Pour le reste, on a doublé à 114 un fourgon de gendarmerie qui roulait sur la N10 à 110 et qui nous faisait signe de ralentir; ce que je n'ai pas fait. Retour à la vie normale quoi!
Message original : barbiela déléguée te fait une confiance aveugle et merci de ton premier coup de main sur cette sortie et ce ne sera pas le dernier , je nous prépare un peu de boulot pour la rentréeMessage original : steff5L6
faut pas que la déléguée les vérifies avant???Message original : steff5L6
au boulot alors)))![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

hé!! je me fatigue pas si facilement que ça!!;) [/quote]
on verra cela dans le temps )))