Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Voila, je me présente, j'ai 31 ans, je suis novice dans la Porsche.
Je les connais que par l'intermédiaire de magazines, mon beau pére et mon pote qui roule en porsche depuis une poignée d'années.
Mon 1er achat, va peut etre ce faire demain.
Mon choix c'est porté sur une SC de 82, je sais que pour commencer, c'est un bon compromis.
Mais une question me chagrine. Le proprietaire me dit qu'il y a une g50. Il me semble que ces boites, ne ce monte pas en un clein d'oeil et je n'arrive pas a voir les numeros. Comment puis je voir si cela en est vraiment une.
Si la transaction ce fait, je serai heureux de vous poster quelques photos. Si vous pouvez m'aider, car je ne vous cache pas que je suis un peu sous tension. il me tarde demain!!!!
Merci d'avance
Je les connais que par l'intermédiaire de magazines, mon beau pére et mon pote qui roule en porsche depuis une poignée d'années.
Mon 1er achat, va peut etre ce faire demain.

Mon choix c'est porté sur une SC de 82, je sais que pour commencer, c'est un bon compromis.
Mais une question me chagrine. Le proprietaire me dit qu'il y a une g50. Il me semble que ces boites, ne ce monte pas en un clein d'oeil et je n'arrive pas a voir les numeros. Comment puis je voir si cela en est vraiment une.
Si la transaction ce fait, je serai heureux de vous poster quelques photos. Si vous pouvez m'aider, car je ne vous cache pas que je suis un peu sous tension. il me tarde demain!!!!
Merci d'avance
Membre cotisant
n°459

Membre

Membre

Membre

Tu veux savoir si il dit vrai..??
Car il croit peut etre avoir une G50 (on pense souvent que c'est un plus)...et que en fait c'est simplement son imagination.....
Cherche pas de numéro...si je me trompe pas:
type 915 : Marche arriere à la place de la 6eme
Type G50: marche arriere comme une 1 ére...
Il y a des chances qu'il pense avoir G50 et qu'il a bien une 915
Car il croit peut etre avoir une G50 (on pense souvent que c'est un plus)...et que en fait c'est simplement son imagination.....
Cherche pas de numéro...si je me trompe pas:
type 915 : Marche arriere à la place de la 6eme
Type G50: marche arriere comme une 1 ére...
Il y a des chances qu'il pense avoir G50 et qu'il a bien une 915
Membre

Elle est la!!:D

Je suis aux anges, ma premiere, rien qu'a moi, fini les phrases pour moi du style, tu me prete ta Porsche?
Et de baver au sorties du club. Je l'ai récupéré à 15h, et depuis, je la bichone
Pour ce qui est de la boite, je la met demain sur un pont pour regarder les numero, pour le moment, je ne sais pas.
Tous ce que je sais, c'est que les vitesse rentre comme dans du berre, rien a voir par rapport à toute les sc que j'ai conduit.
Il y a 2 ou 3 bricoles à faire, mais rien de méchant.
HA, ce bruit, je crois que je ne m'en lasserai jamais.

Je suis aux anges, ma premiere, rien qu'a moi, fini les phrases pour moi du style, tu me prete ta Porsche?
Et de baver au sorties du club. Je l'ai récupéré à 15h, et depuis, je la bichone
Pour ce qui est de la boite, je la met demain sur un pont pour regarder les numero, pour le moment, je ne sais pas.
Tous ce que je sais, c'est que les vitesse rentre comme dans du berre, rien a voir par rapport à toute les sc que j'ai conduit.
Il y a 2 ou 3 bricoles à faire, mais rien de méchant.
HA, ce bruit, je crois que je ne m'en lasserai jamais.

Membre

Membre

Encore merci pour votre acceuil. J'ai regardé, c'est bien une boite 915, mais je trouve que c'est un avion. Toutes les SC que j'ai conduite, n'avaient pas autant de pêche. Les numero moteur sont du 3.0 SC de 82, mais elle prend presque les tours comme un 3.0 carrera. Elle a la pate de fixation pour un compresseur, la boite a air est coupé et elle a la double poulie. Je sais qu'elle est passé chez Almeras dans les année 90. Ces dernier ne mon pas encore répondu, pour s'avoir ce qu'ils ont fait dessus. Mais savez vous si la transformation d'un SC en turbo est possible? Car je me pose un certain nombre de questions auquel ja n'ai aucun justificatif pour y repondre, ni carnet, ni factures et pas encore les competances technique!
Merci
Merci
Membre

Membre

Dommage que je n'ai pas vu ton post avant mais une boite G50 a la marche arrière en haut gauche et la 915 en bas à droite c'est tout simple...
Sinon, une SC bien réglée est un avion.
Tu vas la laisser avec son turbo look ou pas? il est fait en tole? que vas tu lui faire dessus sinon...
Bon courage pour la suite et bienvenue à vous!
Tu vas la laisser avec son turbo look ou pas? il est fait en tole? que vas tu lui faire dessus sinon...
Membre

Message original : MAT69
Dommage que je n'ai pas vu ton post avant mais une boite G50 a la marche arrière en haut gauche et la 915 en bas à droite c'est tout simple...
Tu vas la laisser avec son turbo look ou pas? Il est fait en tôle? que vas tu lui faire dessus sinon...
Pour ce qui est de la resto, je ne sais pas encore si je lui change les ailes, elles sont tôle, vue que le travaille est bien fait?????
Pour ce qui est du moteur, il tourne vraiment mal, il a fait un fond de cuve le jour de la vente, et pourtant il envoie!
On dirait qu'elle tourne sur 4 cylindres. Même comme ça, il prend les tours plus vite que toutes celles que j'ai entendues ou conduites. On bon nettoyage des injecteurs au bac à ultra-son et un changement des joints et du filtre s'impose.
Membre

Membre