Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

je la vends en pièces 
Non, en fait j'ai fait un changement intégral de l'intérieur. Tout en noir, avec moquettes neuves, sièges sports coques chauffants, et le reste tout en cuir (planche de bord, console etc).
C'est installé et c'est magnifique !
Donc je me débarasse des anciennes pièces.

Non, en fait j'ai fait un changement intégral de l'intérieur. Tout en noir, avec moquettes neuves, sièges sports coques chauffants, et le reste tout en cuir (planche de bord, console etc).
C'est installé et c'est magnifique !
Donc je me débarasse des anciennes pièces.

Membre

les pièces en cuir d'origine sont difficiles à trouver, et le prix est souvent prohibitif...
Chez L.A. Porsche Dismantler ils en ont en stock, mais c'est la surenchère.
Sinon il y a la solution sellier. J'avais fait un devis en région parisienne. Pour la partie supérieure de la planche, il fallait compter environ 300euros pour la garnir de cuir (avec les coutures autour des compteurs et des aérateurs). C'est un sellier renommé du 92
Perso, j'ai trouvé ces pièces d'occasion en excellent état mais ça a été difficile.
J'ai acheté mes sièges sports coques chauffants avec écusson dans le cuir... à un suédois
Pour les moquettes... compter environ 20 heures de travail.
J'arrête là, je pourris mon propre post de vente
Chez L.A. Porsche Dismantler ils en ont en stock, mais c'est la surenchère.
Sinon il y a la solution sellier. J'avais fait un devis en région parisienne. Pour la partie supérieure de la planche, il fallait compter environ 300euros pour la garnir de cuir (avec les coutures autour des compteurs et des aérateurs). C'est un sellier renommé du 92

Perso, j'ai trouvé ces pièces d'occasion en excellent état mais ça a été difficile.
J'ai acheté mes sièges sports coques chauffants avec écusson dans le cuir... à un suédois

Pour les moquettes... compter environ 20 heures de travail.

J'arrête là, je pourris mon propre post de vente

Membre

Message original : bruno964
Oui des photos...
Projet que j'aimerais mettre en route aussi......![]()
As tu des adresses?? Des trucs et astuces?? (tableau de bords en cuir??)
Je n'ai aucune idée du budget....??? MP si tu veux;)![]()
Membre