Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
A toutes fins utiles je vous fais part de ma déconvenue avec ce fournisseur à qui j'avais demandé un devis pour la fourniture d'un bouclier AV de 964.
Celui-ci s'élevait à 380 €pour la piece+70€de frais de port.
Ma demande de justification des 70 € alors que via "colissimo" cette prestation est à priori réalisable pour moitié prix n'a déjà pas été tres bien acceuillie,mais le summum a été atteint quand j'ai demandé gentiemment l'application pour la piece du prix qui figure en clair dans une pub de RS mag=350€ au lieu des 380€ de mon devis.
Toute discussion s'est avérée inutile sous prétexte qu'il ne restait qu'une piece en stock.......
A chacun d'en tirer les conclusions qu'il veut,mais en ce qui me concerne j'ai rayé cette société de ma liste de fournisseurs!:thumbdown:
Celui-ci s'élevait à 380 €pour la piece+70€de frais de port.
Ma demande de justification des 70 € alors que via "colissimo" cette prestation est à priori réalisable pour moitié prix n'a déjà pas été tres bien acceuillie,mais le summum a été atteint quand j'ai demandé gentiemment l'application pour la piece du prix qui figure en clair dans une pub de RS mag=350€ au lieu des 380€ de mon devis.
Toute discussion s'est avérée inutile sous prétexte qu'il ne restait qu'une piece en stock.......

A chacun d'en tirer les conclusions qu'il veut,mais en ce qui me concerne j'ai rayé cette société de ma liste de fournisseurs!:thumbdown:
J'ai acheté ma queue de canard chez lui
Mon auto était en carrosserie chez RSO et Marco le carrossier me dit que c'est "inmontable" !
Photos, mesures, la pièce est semble déformée
Après explication, j'ai porté avec mon père la pièce direct chez lui, echange avec une autre queue de canard, et là pas de problème, même si l'acceuil n'était pas très chaleureux...
La qualité n'est pas sublime mais ça reste correct
Le seul hic c'était qu'il fallat retailler la grille de capot moteur en plastique pour que ça rentre , j'ai donc traqué une grille alu qui elle passe pile poil
La prochaine fois je tente D morris
Voilà mon retour d'expérience de ce destockeur massif à 50%...
Mon auto était en carrosserie chez RSO et Marco le carrossier me dit que c'est "inmontable" !
Photos, mesures, la pièce est semble déformée
Après explication, j'ai porté avec mon père la pièce direct chez lui, echange avec une autre queue de canard, et là pas de problème, même si l'acceuil n'était pas très chaleureux...
La qualité n'est pas sublime mais ça reste correct
Le seul hic c'était qu'il fallat retailler la grille de capot moteur en plastique pour que ça rentre , j'ai donc traqué une grille alu qui elle passe pile poil
La prochaine fois je tente D morris
Voilà mon retour d'expérience de ce destockeur massif à 50%...
Membre

Message original : pv_techTu as essayé:Message original : steph42360
et oui, le pas cher, c'est toujours trop cher:D, c'est ce que j'explique à mes clients, mais en ce moment ils ne m'écoutent pas
![]()
[Édite le 15-6-2009 par steph42360]
"Le prix s'oublie, la qualité reste"![]()
![]()

Membre

Message original : pv_techTu as essayé:Message original : steph42360
et oui, le pas cher, c'est toujours trop cher:D, c'est ce que j'explique à mes clients, mais en ce moment ils ne m'écoutent pas
![]()
[Édite le 15-6-2009 par steph42360]
"Le prix s'oublie, la qualité reste"![]()
![]()