Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

bonsoir a tous
suite a une chute de ski cet hivers mon ligament croisé anterieur s'est rompus(comme tout bon parisien qui se respecte)
donc etant encore pas trop vieux et aspirant a encore pratiqué le talons pointes je vais me faire opérer du LCA selon la methode kenneth jones le 15 juillet.
donc si je pouvait poser quelques questions par MP a un chirugien connaissant la methode pour apaisé mon esprit qui decouvre cette mecanique faite d'os,ligament et autre mennisque.
si c'est le cas merci de me poster un MP
a moins qu'un membre ait subit cette intervention?
suite a une chute de ski cet hivers mon ligament croisé anterieur s'est rompus(comme tout bon parisien qui se respecte)
donc etant encore pas trop vieux et aspirant a encore pratiqué le talons pointes je vais me faire opérer du LCA selon la methode kenneth jones le 15 juillet.
donc si je pouvait poser quelques questions par MP a un chirugien connaissant la methode pour apaisé mon esprit qui decouvre cette mecanique faite d'os,ligament et autre mennisque.
si c'est le cas merci de me poster un MP
a moins qu'un membre ait subit cette intervention?
Membre

Message original : philippe911plus combliquer les operations du cerveauxMessage original : CHC911
et au passage si tu pouvais profiter de ta convalescence (que je te souhaite la plus courte possible) pour une petite intervention de grammaire, hum ?
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Air_Onet'as raison, fais gaffe, la mienne (d'opération) a échoué(e)Message original : philippe911plus combliquer les operations du cerveauxMessage original : CHC911
et au passage si tu pouvais profiter de ta convalescence (que je te souhaite la plus courte possible) pour une petite intervention de grammaire, hum ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le truc positif de l'operation du cerveaux c'est que tu n'y assiste pas,alors que pour mon genoux il parrait que ca ressemble a un cours de bricolages chez castorama,et ca je suis pas trop pressé de le voir:D
Membre

Message original : philippe911faud dire harry il a le truc pour lancer des post qui pousse a sortir des conneriesMessage original : gsxfred
non ils sont tous a parler PD avec Harry....![]()
[Édite le 22-6-2009 par philippe911]

sinon bon courage pour ton genou:)
j'ai tout cassé sur le mien et bien remis quand même
Membre

Message original : harryc'était le but recherché:DMessage original : philippe911faud dire harry il a le truc pour lancer des post qui pousse a sortir des conneriesMessage original : gsxfred
non ils sont tous a parler PD avec Harry....![]()
[Édite le 22-6-2009 par philippe911]
sinon bon courage pour ton genou:)
j'ai tout cassé sur le mien et bien remis quand même![]()
Membre

j'ai répondu à ton MP, le mieux est d'en discuter par téléphone.
si celà peux t'aider, c'est bien volontiers.
je ne vais pas décrire ici les indications opératoires, les differentes techniques et les principes d'anesthésie et de rééducation;
le but étant d'éclaircir en allant au plus simple.
[Édite le 23-6-2009 par 964M]
si celà peux t'aider, c'est bien volontiers.
je ne vais pas décrire ici les indications opératoires, les differentes techniques et les principes d'anesthésie et de rééducation;
le but étant d'éclaircir en allant au plus simple.
[Édite le 23-6-2009 par 964M]