Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour a tous
Voici ma presentation : Je m'appelle Raphael , j'habite dans le Nord Est de la France, et j'ai toujours été passioné par les belles mecaniques. J'etais depuis quelques mois l'heureux propriétaire d'une M3 coupé. j'ai possédé avant ca une 323ci e46 cab , une porsche boxster, une M3 cab.
Voici les caracteristiques de l'auto :
Marque : BMW
Modèle : M3 E46 boite manu
Année modèle : 10/2001
Puissance : 380 cv , 403 Nm (banc de puissance)
Coloris : Bleu laguna seca
Kilometrage: 75000 kilomètres
Options BMW :
- ca va plus vite en precisant ce que j'ai pas: Boite SMGII, GPS, radar de recul, allumage auto des feux et des essuis glaces
Modifications apportées : (25000 euros de pieces)
- Prepa DIGI-TEC (boite a air, reprog)
- amorto Bilstein/AC Schnitzer
- Barre anti rouli avant et arriere
- barre anti rapprochement avant/arriere
- Freins avant MoveIt 4 pistons (+ Pagid bleue) et 2 pistons a larriere
- Short Shift + pedaliers AC Schnitzer
- Pare choc avant Rieger type GTR
- Male arriere CSL
- Diffuseur Rieger
- Intermediaire Supersprint Race
- Silencieux MST Wiessmann
- Volant trois branches Momo
- Sieges Recaro Porsche GT3
- Feux arriere a Leds
- Jantes BBS LM 19p (avec Conti Sport Contact 2)
- Toit repeint en noir (avec petite paillette) , même peinture que partie centrale des jantes
- Reglage Chassis par Marchall
- Pont Kellener 3.91
La voiture a roulé 2 fois sur circuit. C'est une voiture qui vient du Luxembourg, l'ancien proprietaire qui est Luxembourgeois , meticuleux , passioné, en a fait l'effigie de son garage.
Sinon la M3 est une voiture encore trop polyvalente, et je cherche une voiture type race, vraiment dans le but d'aller sur circuit.
La voiture est quasi vendu.
Donc a la recherche d'une futur .. jvai creer un post la dessus .
Merci
Voici ma presentation : Je m'appelle Raphael , j'habite dans le Nord Est de la France, et j'ai toujours été passioné par les belles mecaniques. J'etais depuis quelques mois l'heureux propriétaire d'une M3 coupé. j'ai possédé avant ca une 323ci e46 cab , une porsche boxster, une M3 cab.
Voici les caracteristiques de l'auto :
Marque : BMW
Modèle : M3 E46 boite manu
Année modèle : 10/2001
Puissance : 380 cv , 403 Nm (banc de puissance)
Coloris : Bleu laguna seca
Kilometrage: 75000 kilomètres
Options BMW :
- ca va plus vite en precisant ce que j'ai pas: Boite SMGII, GPS, radar de recul, allumage auto des feux et des essuis glaces
Modifications apportées : (25000 euros de pieces)
- Prepa DIGI-TEC (boite a air, reprog)
- amorto Bilstein/AC Schnitzer
- Barre anti rouli avant et arriere
- barre anti rapprochement avant/arriere
- Freins avant MoveIt 4 pistons (+ Pagid bleue) et 2 pistons a larriere
- Short Shift + pedaliers AC Schnitzer
- Pare choc avant Rieger type GTR
- Male arriere CSL
- Diffuseur Rieger
- Intermediaire Supersprint Race
- Silencieux MST Wiessmann
- Volant trois branches Momo
- Sieges Recaro Porsche GT3
- Feux arriere a Leds
- Jantes BBS LM 19p (avec Conti Sport Contact 2)
- Toit repeint en noir (avec petite paillette) , même peinture que partie centrale des jantes
- Reglage Chassis par Marchall
- Pont Kellener 3.91
La voiture a roulé 2 fois sur circuit. C'est une voiture qui vient du Luxembourg, l'ancien proprietaire qui est Luxembourgeois , meticuleux , passioné, en a fait l'effigie de son garage.
Sinon la M3 est une voiture encore trop polyvalente, et je cherche une voiture type race, vraiment dans le but d'aller sur circuit.
La voiture est quasi vendu.
Donc a la recherche d'une futur .. jvai creer un post la dessus .
Merci
Membre

Membre

Membre

Membre

Salut, moi j'ai une M3 E46 pour tous les jours et je n'échangerai pas contre une 964, bon peut ètre sur piste, mais préparée comme était la tienne (freins et tout et tout..) il faut que tu "tapes" fort en Porsche, sinon tu vas ètre déçu...
Mini 964RS pour les temps, sinon 997 GT3 pour les temps ET les perfs...
Ce n'est que mon avis...
Ce n'est que mon avis...

Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : K24
Salut, moi j'ai une M3 E46 pour tous les jours et je n'échangerai pas contre une 964, bon peut ètre sur piste, mais préparée comme était la tienne (freins et tout et tout..) il faut que tu "tapes" fort en Porsche, sinon tu vas ètre déçu...
Ce n'est que mon avis...![]()

Membre

salut et bienvenue chez les porschistes !!!
Pour bien connaitre les blocs s50 ET S54 il va falloir me dire comment le type il fait pour sortir 380 cannassons d'un s 54 avec une boite à air même carbonne et une reprog

Les csl ne font même les 360 cv annoncés !!!!
En tout cas le laguna seca très très belle couleur !!!!
Bon et tu veux quoi comme 911 ????:P
Pour bien connaitre les blocs s50 ET S54 il va falloir me dire comment le type il fait pour sortir 380 cannassons d'un s 54 avec une boite à air même carbonne et une reprog

Les csl ne font même les 360 cv annoncés !!!!
En tout cas le laguna seca très très belle couleur !!!!
Bon et tu veux quoi comme 911 ????:P
Membre

Salut FJWilliams
Bon pour les 380 cannassons ...
Donc je suis passer sur un banc (garage MRD) qui m'a ete recommendé par Marchall (si tu connais les blocs M , tu connais Marchall en France et sa reputation...).
C'est pas moi qui le dit, mais le banc ... apres faudrait que je la repasse autre part c'est certain.
Ce jour la , conditions atmospheriques parfaites ... environ 1 bar , 18degré.
En plus de la boite a air DIGITEC (tu peux taper DIGITEC vs CSL sur youtube et tu y verras une belle video), la reprog a été faite aussi en fonction , echappement Wiesmann, interm Supersprint.
Le seul handicap encore sur cette voiture , cest le poids. (1460kgs a vide)
sinon , je cherche plutot une 911cs, 964, 993, 996 pistardisee .... jai ouvert un post dans la section appropriée.
(mon deuxieme choix si je ne trouve pas ca dici qq temps , se portera alors sur une porsche type 944)
Merci !
Donc je suis passer sur un banc (garage MRD) qui m'a ete recommendé par Marchall (si tu connais les blocs M , tu connais Marchall en France et sa reputation...).
C'est pas moi qui le dit, mais le banc ... apres faudrait que je la repasse autre part c'est certain.
En plus de la boite a air DIGITEC (tu peux taper DIGITEC vs CSL sur youtube et tu y verras une belle video), la reprog a été faite aussi en fonction , echappement Wiesmann, interm Supersprint.
sinon , je cherche plutot une 911cs, 964, 993, 996 pistardisee .... jai ouvert un post dans la section appropriée.
(mon deuxieme choix si je ne trouve pas ca dici qq temps , se portera alors sur une porsche type 944)
Merci !
Membre

Message original : amiral1
moi j'au vu la courbe au banc de bu1979 et...elle fait bien 380CV
Salut Joseph;)
en fait , j'espere que le reveil n'a pas ete trop dur....
J'attends de tes news ;-)
[Édite le 25-6-2009 par Bu1979]
Membre

Message original : Bu1979
Salut FJWilliams
Merci !

Mais je suis très très surpris d'arriver à ce résultat là avec seulement une reprog aussi bien faite soit-elle, et une carbon airbox

Mais si l'auto marche bien, et mieux c'est le principal !!!!
mets nous quelques images de la bête

Membre