Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
POI Warner pour l'instant à 30€ 
je cherche une autre façon, il y aurait poi warner light qui permettrait d'afficher au moins la position même si les avertissements n'y sont pas...
d'ailleurs ça pousse encore... un nouveau depuis hier à paris sur les voies sur berge

je cherche une autre façon, il y aurait poi warner light qui permettrait d'afficher au moins la position même si les avertissements n'y sont pas...
d'ailleurs ça pousse encore... un nouveau depuis hier à paris sur les voies sur berge

Message original : killak
POI Warner pour l'instant à 30€
d'ailleurs ça pousse encore... un nouveau depuis hier à paris sur les voies sur berge![]()
Les radars fixes sont signalés visuellement avec un panneau glignottant en haut à gauche à coté du panneau vitesse ainsi que vocalement, quant aux zones mobiles par un vocal "attention"
Il y a une option à valider avec un message d'avertissement pour activer les avertissements.
Message original : RADIXDans le GPSMessage original : fernand993
elle est ou cette option a valider?merci![]()
![]()
OK je sors:(
Cherche un peu, je ne sais plus et là je n'ai pas l'appareil avec moi.
De toute façon pour une configuration optimal, vas dans toutes les options et sélectionne ce qui t'intéresses, tu vas trouver !
Mais à aucun moment tu verras le mot radar apparaître

Message original : fernand993
j ai valider controle routier,et j ai teste aujourd hui.la liste des radas fixes doit dater de cinq ans au moins!!!!!
avertissement limite avant d arriver sur le radar.
nettement moins bien que TOM TOM.