Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Je possède un tube cup, pour le son
Qu'apporte le filtre KN associé à ce tube cup ? juste un bruit différent (et comment) ou autre chose ?
J'ai cru voir qu'il coute environ 60 euros ? je suppose que c'est très simple à changer sans être calé en mécanique ?
Ce filtre ne modifie pas le ralenti de la voiture ??
Merci pour vos lumières...
Qu'apporte le filtre KN associé à ce tube cup ? juste un bruit différent (et comment) ou autre chose ?
J'ai cru voir qu'il coute environ 60 euros ? je suppose que c'est très simple à changer sans être calé en mécanique ?
gentleman69
Membre cotisant
n°1406

Un petit retour d'expérience sur le filtre KN ?
Je suis exactement dans la même config : Tube cup
Et je me pose la question avec juste une petite inquiétude : Pourrais je encore balader mes filles ? cela sera t til supportable pour ma femme :) ?
Je suis exactement dans la même config : Tube cup
Et je me pose la question avec juste une petite inquiétude : Pourrais je encore balader mes filles ? cela sera t til supportable pour ma femme :) ?
Message original : BONNEVAY
Bonjour,
L'air rentre plus facilement et on l'entend bien
cela rajoute un fond de bruit rauque pas désagréable du tout.
L'avantage c'est qu'un KN est "lavage" donc pas besoin d'en racheter à chaque fois
L'inconvénient c'est qu'il faut penser à le "graisser" sinon il ne sert à rien et toutes les merdes rentrent plus facilement

L'avantage c'est qu'un KN est "lavage" donc pas besoin d'en racheter à chaque fois

L'inconvénient c'est qu'il faut penser à le "graisser" sinon il ne sert à rien et toutes les merdes rentrent plus facilement

A part le fait d'être nettoyable, cela n'apporte en terme de bruit ou de perf........................strictement rien !!
Le seul moment ou j'entendais un vague bruit d'aspiration, c'était lorsque j'empruntais des parking souterrain avec la 3L2.
My two cents :)
[Édite le 22-6-2009 par Boubi]
Le seul moment ou j'entendais un vague bruit d'aspiration, c'était lorsque j'empruntais des parking souterrain avec la 3L2.
My two cents :)
[Édite le 22-6-2009 par Boubi]
Message original : mt965difficile de faire plus simple...Message original : FROG
Ca me tente.
Est ce que cela se monte simplement?
tu ouvres le couvercle de la boite à air , tu vires le filtre d'origine , tu mets le KN et tu refermes le couvercle !![]()

Message original : remchoumême toi tu sais le faireMessage original : mt965difficile de faire plus simple...Message original : FROG
Ca me tente.
tu ouvres le couvercle de la boite à air , tu vires le filtre d'origine , tu mets le KN et tu refermes le couvercle !![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : remchoumême toi tu sais le faireMessage original : mt965difficile de faire plus simple...Message original : FROG
Ca me tente.
![]()
![]()
![]()

Membre

je confirme pour le bruit et les perfs, rien de changés avec un simple KN. Par contre en faisant quelques trous dans la boîte à air ça commence à devenir bon pour les oreilles sans se facher avec sa femme...... Mais d'autres le savent bien mieux que moi car ils ont carrément ouvert leur boite à air 

Message original : laurentjohns
...Par contre en faisant quelques trous dans la boîte à air ça commence à devenir bon pour les oreilles sans se facher avec sa femme...... Mais d'autres le savent bien mieux que moi car ils ont carrément ouvert leur boite à air![]()

Message original : FLA69LP
L'air rentre plus facilement et on l'entend biencela rajoute un fond de bruit rauque pas désagréable du tout.
L'inconvénient c'est qu'il faut penser à le "graisser" sinon il ne sert à rien et toutes les m...es rentrent plus facilement![]()
lavable, peut être????:D
c est le lavage de ta turbine qui t as mis la tete a l envers???:D