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Enregistré le : 06 déc. 2002, 18:47
vu la rarete du vehicule le prix ne peut etre raisonable, il est meme astronomique !!!
et avec le peu d exemplaire construit rien que d en apercevoir 1 c deja un miracle alors pour qu en plus elle soit a vendre...
pour info y en avait une d expose a l eau rouge a spa pendant les porschedays
[Edité le 1/6/2004 par maverick68]
et avec le peu d exemplaire construit rien que d en apercevoir 1 c deja un miracle alors pour qu en plus elle soit a vendre...
pour info y en avait une d expose a l eau rouge a spa pendant les porschedays
[Edité le 1/6/2004 par maverick68]
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Franchement, sauf à vouloir l'objet lui-même, la meilleure opération c'est d'acheter une belle 965 3L3 et de la faire préparer par un grand préparateur.
Pour 50k€, soit 2 fois moins qu'une Leitchbau, tu as qque chose avec le même look et les mêmes perfs.
Bon ok, c'est pas une vraie mais 50k€ de moins, ça laisse des sous pr mettre l'essence dedans
David qui rêve d'une Leitchbau jaune
Pour 50k€, soit 2 fois moins qu'une Leitchbau, tu as qque chose avec le même look et les mêmes perfs.
Bon ok, c'est pas une vraie mais 50k€ de moins, ça laisse des sous pr mettre l'essence dedans

David qui rêve d'une Leitchbau jaune

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Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
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Franchement, sauf à vouloir l'objet lui-même, la meilleure opération c'est d'acheter une belle 965 3L3 et de la faire préparer par un grand préparateur.
Pour 50k€, soit 2 fois moins qu'une Leitchbau, tu as qque chose avec le même look et les mêmes perfs.
Bon ok, c'est pas une vraie mais 50k€ de moins, ça laisse des sous pr mettre l'essence dedans
David qui rêve d'une Leitchbau jaune![]()
tu faire cela pour moins de 50000€
27 à 33000€ pour la voiture
et 10 de préparation sérieuse
et tu te retrouves avec 400 cv
mais pour combien de temps?

Membre


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david,
tu faire cela pour moins de 50000€
27 à 33000€ pour la voiture
et 10 de préparation sérieuse
et tu te retrouves avec 400 cv
mais pour combien de temps?![]()
Denis
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Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52
Penders en vend une jaune qui a l'air comme neuve à ...
100.000 € ...
quant à voir si c'est raisonnable ???![]()
Petit up date, elle est vendue
Pour les amoureux et curieux elle est encore dans le show room pour quelques semaines
![]()
![]()
![]()
Je ne pensais pas qu'elle était vendue vu qu'elle trainait dans la show-room ...
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2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38
tu faire cela pour moins de 50000€
27 à 33000€ pour la voiture
et 10 de préparation sérieuse
et tu te retrouves avec 400 cv
mais pour combien de temps?![]()
Là je parle de la totale, avec les 18', l'allègement qui va bien, la prépa fiable, le chassis évoluant en rapport (freins, suspensions, barres....) et là les 50k€ ne sont pas trop

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Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:23
Passionné par la marque, je m'interesse à la Turbo S 3.3 "Leichtbau".
Quel est selon vous le prix raisonnable pour ce modèle en bon état?
Est-ce une valeur sûre? ou la cote peit-elle encore beaucoup baisser?
Ce que je peux te dire, c'est que si tu en veux une, il va falloir y mettre le prix, c'est au minimum 100 000 Euros, et la côte n'est pas prête de baisser, d'autant que leurs propriétaires actuels ne sont pas prêts de s'en séparer (j'en ai la preuve...), compte tenu de la rareté et de l'exclusivité du modèle !
Par ailleurs, je ne vais pas décrire l'auto ici, car ce n'est pas le but mais procure toi le RS Mag n°9 où une magnifique Leichtbau, que je connais d'ailleurs, fait l'objet d'un reportage complet !

Quant à la couleur jaune, n'est-ce pas là l'une des plus belles couleurs pour une 911, qui plus est, une Turbo S 3.3 Leichtbau ? :)
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312
Enregistré le : 06 déc. 2002, 18:47
Pr 10k€, tu n'as pas le niveau d'une Leitchbau.tu faire cela pour moins de 50000€
27 à 33000€ pour la voiture
et 10 de préparation sérieuse
et tu te retrouves avec 400 cv
mais pour combien de temps?![]()
Là je parle de la totale, avec les 18', l'allègement qui va bien, la prépa fiable, le chassis évoluant en rapport (freins, suspensions, barres....) et là les 50k€ ne sont pas trop![]()
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Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
pas trop daccord car tu n aurais jamais l emotion de rouler dans une voiture qui n existe qu a 80 exemplaire et puis je suis pas sur que au niveau revent tu y gagne par rapport a une 3l3 normal ca reviens a mettre un flat6 dan une cox ca va pousser fort mais ca ne serais jamais une porsche c pareil !!Pr 10k€, tu n'as pas le niveau d'une Leitchbau.tu faire cela pour moins de 50000€
27 à 33000€ pour la voiture
et 10 de préparation sérieuse
et tu te retrouves avec 400 cv
mais pour combien de temps?![]()
Là je parle de la totale, avec les 18', l'allègement qui va bien, la prépa fiable, le chassis évoluant en rapport (freins, suspensions, barres....) et là les 50k€ ne sont pas trop![]()
suis pas pret à donner 100000€ pour mais je suis plutot d'accord acec toi
meme si une 3.3 préparée donne deja bien des sensations
A+
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Enregistré le : 21 nov. 2002, 12:20
Ahhhh la leichtbau !
Dans quelques années j’en aurais une, mais pas une vrai !

Ma 3.3 avec des ailes en fibres percées, les capots en fibres… et une belle peinture complète….. Manque plus que les $$$
Mais effectivement 50 000 € pour une fausse comparé à 100 000 € pour un véritable model, ça fait réfléchir. Surtout si c’est pour faire du circuit…
Car je connais un allemand que je rencontre chaque dernier lundi du mois sur un circuit de ma région, qui lui roule avec une 964 RSR produite à quelques 50 exemplaires il me semble. Et il n’y va pas de main morte…
Dans quelques années j’en aurais une, mais pas une vrai !



Ma 3.3 avec des ailes en fibres percées, les capots en fibres… et une belle peinture complète….. Manque plus que les $$$
Mais effectivement 50 000 € pour une fausse comparé à 100 000 € pour un véritable model, ça fait réfléchir. Surtout si c’est pour faire du circuit…
Car je connais un allemand que je rencontre chaque dernier lundi du mois sur un circuit de ma région, qui lui roule avec une 964 RSR produite à quelques 50 exemplaires il me semble. Et il n’y va pas de main morte…
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3004
Enregistré le : 08 févr. 2004, 13:20
oui c'est un joli jouet
mais faut il encore avoir les capacitées de l'exploiter.
Raymond Boutinaud m'a emmené en passagé à bord d'une 993biturbo de 500ch, et bien ça pousse très très très fort. Mais ce n'est pas le mieux.
Le mieux c'était le pilote au volant

et là je me suis senti bien humble, moi qui regardais les turbo de 360 chevaux et plus
Cela dit il y a des Porschistes raisonnables. Qui attendent de savoir exploiter la bête.

Raymond Boutinaud m'a emmené en passagé à bord d'une 993biturbo de 500ch, et bien ça pousse très très très fort. Mais ce n'est pas le mieux.
Le mieux c'était le pilote au volant



et là je me suis senti bien humble, moi qui regardais les turbo de 360 chevaux et plus

Cela dit il y a des Porschistes raisonnables. Qui attendent de savoir exploiter la bête.
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1260
Enregistré le : 05 juin 2002, 23:13
Pour moi, peu importent les chronos pourvu qu'on ait l'ivresse...
La Turbo est imbattable pour ça.
Si je regarde le prix de revient de la mienne, je suis dans la côte d'une Leichtbau, mais j'ai pas mal de choses plus pointues : suspensions, moteur, etc.
L'avantage est que si je la casse, je ne prive pas le patrimoine Porsche d'un exemplaire de cette superbe voiture.
De plus, je pense que je ne serais pas à l'aise de rouler avec ce genre de voiture...
Et enfin, j'ai pu faire évoluer la Turbo au fur et à mesure de mes moyens et des capacités de la conduire.
Bien évidemment, je ne pense pas la revendre car ce serait largement à perte.
Denis
La Turbo est imbattable pour ça.
Si je regarde le prix de revient de la mienne, je suis dans la côte d'une Leichtbau, mais j'ai pas mal de choses plus pointues : suspensions, moteur, etc.
L'avantage est que si je la casse, je ne prive pas le patrimoine Porsche d'un exemplaire de cette superbe voiture.
De plus, je pense que je ne serais pas à l'aise de rouler avec ce genre de voiture...
Et enfin, j'ai pu faire évoluer la Turbo au fur et à mesure de mes moyens et des capacités de la conduire.
Bien évidemment, je ne pense pas la revendre car ce serait largement à perte.
Denis