Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : flatazorah....les premières excuses:DMessage original : Jean92
Kala, son beauf et Phylippe sont en route, partis de porte Maillot un peu avant 12h.
Le Kala sortait de chez l'ostéo.... le rein a refait des siennesFaudra bien que ça tienne

Message original : RICO73
Hello les guys !!!
Mon porscheux de mari m'a demandé de vous rendre compte qu'il est bien parti à 13h00 pour votre grand pélérinage à Mende.
Lorsqu'il aura dépensé les allocs familiales à la station essence et vérifié la pression des pneus (même ses pneus ont la pression,c'est dire !) il devrait rejoindre PierresRS (merci pour tous tes textos Pierre, j'attends celui de H-1 avant impatience), le Monsieur qui fait de la pub pour notre belle institution militaire (bise à toi Le roi de la route), et enfin sa maîtresse du moment (j'ai nommé le bienheureux Daumas).. à Saint Arnoux pour 14h00 précises !
Je regrette de ne pas pouvoir être avec vous, amusez vous bien, mais soyez tout de même prudents (mèmère est toujours un peu stressée !)
Je vous embrasse tous
Votre dévouée Gevaudette
PS: une petite pensée toute particulière pour "les bleus" qui ont tout à prouver !!!
ENJOY !!!![]()

Quelque chose me dit ( enfin si l'on peut dire

Wait and see

Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Message original : flatazorah....les premières excuses:DMessage original : Jean92
Kala, son beauf et Phylippe sont en route, partis de porte Maillot un peu avant 12h.
Le Kala sortait de chez l'ostéo.... le rein a refait des siennesFaudra bien que ça tienne

Si chacun a bien lu ce qu'il est dit dans les messages plus haut, y en qui sont déjà partis...
Pourquoi si tôt?
Plusieurs raisons :
Peur d'arriver en retard et que toute l'équipe s'en aperçoive, peur de la panne, peur tout simplement...

Une matinée suffit pour aller au RDV.
Bon je vais tondre ma pelouse arroser les fleurs, donner à manger à mes poissons de mon étang, faire ma valise, un petit tour chez le kiné pour d'autres raisons que kalamaodos, et petit dîner en famille et demain avant l'aube c'est parti!
J-P
Pourquoi si tôt?
Plusieurs raisons :
Peur d'arriver en retard et que toute l'équipe s'en aperçoive, peur de la panne, peur tout simplement...

Une matinée suffit pour aller au RDV.

Bon je vais tondre ma pelouse arroser les fleurs, donner à manger à mes poissons de mon étang, faire ma valise, un petit tour chez le kiné pour d'autres raisons que kalamaodos, et petit dîner en famille et demain avant l'aube c'est parti!
J-P
Salut les deglingos 
Je rentre de déplacement de Rennes ( pas bon jour pour faire çà)
Je suis parti avec tous les trucs que j'avais pu oublier ds mes petites affaires
Arrivée à Nimes à 23h, apéro, bouffe avec Mad et Virginie, petit baquage et au lit
Demain, gorges du Tarn avec la verte, on pose nos valoches à l'hôtel pour améliorer le rapport poids/puissance (si si, çà change tout qd on n'a que 125 poney
Et ensuite, Mende St Chely avec Bucheron's Team
A demain, en live

Je suis parti avec tous les trucs que j'avais pu oublier ds mes petites affaires

Arrivée à Nimes à 23h, apéro, bouffe avec Mad et Virginie, petit baquage et au lit

Demain, gorges du Tarn avec la verte, on pose nos valoches à l'hôtel pour améliorer le rapport poids/puissance (si si, çà change tout qd on n'a que 125 poney
A demain, en live
Message original : sebflat2
Salut les deglingos
A demain, en live

Sois fort

Message original : Kalamalo
Bien arrivés en Ardèche, je sors de la Piscine
Il fait lourd et on s'est tapé un orage d'enfer avant Lyon, Phylou sans Targa c'était Rock 'n Roll![]()
Flatazor devrait pas tarder
Je vous laisse, c'est l'apéro qui m'attend
A demain !!!
Phylippe a supporté le bruit de ta caisse pendant 600 bornes