Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : PIERRERSNouvelle précision pour Manu.Message original : PIERRERSRDV à 09h30 à la gatre SNCFMessage original : manu2341S
vous partirez de Clermont vers quelle heure ?
![]()
On y retrouve Boubou![]()
Je viens d'avoir Boubou : RDV à la gare entre 09h45 et 10h00 demain matin![]()
Message original : RICO73
Je suis passé prendre un moka chez Aladin cet AM. On a mis au point notre stratégie de course. Tout est sous contrôle. Les détails de chaque phase ont été planifiés. Les cas non conformes et itinéraires de variantement ont été finement déterminés. Vous allez ramasser comme des porcs, pleurer votre mère, vendre votre soeur aux Emiratis etc....![]()

Bon je serais derrière pour sauver ton honneur incognito, vjim sera devant et Daumas aussi

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : PIERRERST'es pas encore à St Chely !Message original : Kalamalo
... les années se suivent et ne se ressemblent pas, sauf au niveau de la couleur des autos
![]()

Membre cotisant
n°969

Message original : RICO73Tes roues sont chargées;)Message original : 911S1970Noté, je t'appelleraiMessage original : manu2341S
Fred (911S1970) PierreRS,...
Je ne pense pas rentrer dans Clermont
Je ferai une halte sur l'aire de Veyre sur l'A75 vers 10H (~16kms de Clermont)
Manu
A demain![]()
![]()
![]()

[Édite le 18-6-2009 par 911S1970]
Hello les guys !!!
Mon porscheux de mari m'a demandé de vous rendre compte qu'il est bien parti à 13h00 pour votre grand pélérinage à Mende.
Lorsqu'il aura dépensé les allocs familiales à la station essence et vérifié la pression des pneus (même ses pneus ont la pression,c'est dire !) il devrait rejoindre PierresRS (merci pour tous tes textos Pierre, j'attends celui de H-1 avant impatience), le Monsieur qui fait de la pub pour notre belle institution militaire (bise à toi Le roi de la route), et enfin sa maîtresse du moment (j'ai nommé le bienheureux Daumas).. à Saint Arnoux pour 14h00 précises !
Je regrette de ne pas pouvoir être avec vous, amusez vous bien, mais soyez tout de même prudents (mèmère est toujours un peu stressée !)
Je vous embrasse tous
Votre dévouée Gevaudette
PS: une petite pensée toute particulière pour "les bleus" qui ont tout à prouver !!!
ENJOY !!!
Mon porscheux de mari m'a demandé de vous rendre compte qu'il est bien parti à 13h00 pour votre grand pélérinage à Mende.
Lorsqu'il aura dépensé les allocs familiales à la station essence et vérifié la pression des pneus (même ses pneus ont la pression,c'est dire !) il devrait rejoindre PierresRS (merci pour tous tes textos Pierre, j'attends celui de H-1 avant impatience), le Monsieur qui fait de la pub pour notre belle institution militaire (bise à toi Le roi de la route), et enfin sa maîtresse du moment (j'ai nommé le bienheureux Daumas).. à Saint Arnoux pour 14h00 précises !
Je regrette de ne pas pouvoir être avec vous, amusez vous bien, mais soyez tout de même prudents (mèmère est toujours un peu stressée !)
Je vous embrasse tous
Votre dévouée Gevaudette
PS: une petite pensée toute particulière pour "les bleus" qui ont tout à prouver !!!
ENJOY !!!