Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Lex911
Moi aussi je l'ai![]()
à 199 €, gfbt tu as eu de la chance, ils ont dû se tromper de prix !!!
Très joli ensemble dans une jolie boîte, garanti 2 ans, avec la prochaine mise à jour de la carte gratuite, et par rapport à un Tom tom équivalent, j'aurai dû rajouter 150 €
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est sympa en tout cas, il y a juste le support que je trouve disgracieux!

Moi aussi je l'ai![]()
à 199 €, gfbt tu as eu de la chance, ils ont dû se tromper de prix !!!
Très joli ensemble dans une jolie boîte, garanti 2 ans, avec la prochaine mise à jour de la carte gratuite, et par rapport à un Tom tom équivalent, j'aurai dû rajouter 150 €
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour le support je le trouve tres bien un peu encombrant peut etre....
Logiquement, on est tranquille un moment, ce GPS disposant de la dernière carte mise à jour, je guetterai de temps en temps le site et ferai un topo sur ce post![]()
tu as l'air de t'y connaitre, j'en ai acheté un hier, et à part l'allumer , c'est tout ce que j'arrive à faire, si tu peux me donner un peu d'infos
merci
Message original : luckySalutMessage original : Lex911
Logiquement, on est tranquille un moment, ce GPS disposant de la dernière carte mise à jour, je guetterai de temps en temps le site et ferai un topo sur ce post![]()
tu as l'air de t'y connaitre, j'en ai acheté un hier, et à part l'allumer , c'est tout ce que j'arrive à faire, si tu peux me donner un peu d'infos
merci

Pour info, le miens ne fonctionne pas !
Après l'avoir chargé toute la nuit, il s'allume et impossible de dérouler le menu pour sélectionner la langue ou même de sélectionner une de celles affichées à l'écran
Même après une remise à zéro, nada, j'ai l'impression que l'écran tactile ne réagi pas...
Cà donne quoi avec le votre !
Après l'avoir chargé toute la nuit, il s'allume et impossible de dérouler le menu pour sélectionner la langue ou même de sélectionner une de celles affichées à l'écran

Même après une remise à zéro, nada, j'ai l'impression que l'écran tactile ne réagi pas...
Cà donne quoi avec le votre !
M..., j'essaie ce soir, c'est peut-être pour ça qu'ils sont en promo!!
Message original : Pat78Non, il est bien sûr interdit de vendre un produit défectueux, je pense que je n'ai pas eu de chance sur ce coup là, je le rapporterais au magasin demain, le problème c'est qu'ils vont passer par le SAV...Message original : Lex911
Par contre, comme tu n'as pas pu t'en servir ils vont peut-être te le changer contre un autre directement
Message original : Lex911Je sais bien...Message original : Pat78Non, il est bien sûr interdit de vendre un produit défectueux, je pense que je n'ai pas eu de chance sur ce coup là, je le rapporterais au magasin demain, le problème c'est qu'ils vont passer par le SAV...Message original : Lex911
Par contre, comme tu n'as pas pu t'en servir ils vont peut-être te le changer contre un autre directement