Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Ca porte un nom ce genre de panne :
Faire un Mansell, lacher trop de gaz au démarrage et briser les arbres de roues.
Résultat on reste sur la ligne de départ avec les deux demi arbres qui pendouillent
Hervé
merci à stimorol
pour la vue éclatée...
[Edité le 30/5/2004 par moi911carrera]
[Edité le 30/5/2004 par moi911carrera]
Si les 6 vis de cardans s"étaient desserrées tu aurais entendu le bruit longtemps avant la casse.( tu n'as pas un échappement aussi bruyant, non ?
)
Je pencherais plutôt pour une casse de la cage du lobro. C'est la seule panne qui ai pu t'arriver (imho) même si c'est anormal .(un lobro ne cassera pas en traction, du moins pas avec le couple qu'on leur demande)

Je pencherais plutôt pour une casse de la cage du lobro. C'est la seule panne qui ai pu t'arriver (imho) même si c'est anormal .(un lobro ne cassera pas en traction, du moins pas avec le couple qu'on leur demande)
Membre

C'est quoi le lobro ?
D'apres ce que j'ai pu voir en me penchant sous le véhicule ce serait les vis qui se soient cassées.C'est la cage qui n'est plus contre "l'assiette "sortie de la boite ...De toute facon mardi matin elle passe sur un pont pour que j'y vois plus clair....Si c'est les vis le temps de commander et de remonter et c'est reparti...
D'apres ce que j'ai pu voir en me penchant sous le véhicule ce serait les vis qui se soient cassées.C'est la cage qui n'est plus contre "l'assiette "sortie de la boite ...De toute facon mardi matin elle passe sur un pont pour que j'y vois plus clair....Si c'est les vis le temps de commander et de remonter et c'est reparti...
Membre

Bien voilà le travail est terminé , c'était que les vis...J'ai du remplacer également le soufflet qui était déchiré,et tant que j'y étais j'ai aussi remlplacé le roulement , nouvelle vis et c'est reparti.
Mais en faisant ce travail je me suis apercu que le soufflet coté roue est niqué aussi....Demain je me me le tape aussi.
Comme ca elle sera heureuse ma grenouille ....
Mais en faisant ce travail je me suis apercu que le soufflet coté roue est niqué aussi....Demain je me me le tape aussi.
Comme ca elle sera heureuse ma grenouille ....
Membre

petit conseil à ceux qui devront travailler sur le coté roue, il est beaucoup plus aisé de déposer l'arbre de roue complètement .Coté boite par les 6 boulons btr et coté roue par le gros écrou central qui fixe le cardan sur le moyeu.(pt 13 sur le plan quelques post plus haut.)Une fois sur un bon étau tout devient beaucoup plus facle pour faire un bon travail