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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
La capote de mon cab tlu montre quelques signes de faiblesse : des marques de pliages et un début de trous.
Mes questions : quel budget pour le remplacement en CP.
Que valent les capotes proposées dans le commerce.
Quequ'un s'est il déjà risqué au remplacement tout seul ?...
merci d'avance.
La capote de mon cab tlu montre quelques signes de faiblesse : des marques de pliages et un début de trous.
Mes questions : quel budget pour le remplacement en CP.
Que valent les capotes proposées dans le commerce.
Quequ'un s'est il déjà risqué au remplacement tout seul ?...
merci d'avance.
1) en CP compte une petite fortune... la mienne sur mon cab 993 avait été faite et y'en avait pour un peu + de 4500 euros à l'époque
2) voir au comptoir du cab éventuellement... mais fuir les vendeurs sur Ebay car les capotes sont souvent avec des cotes pas bien adaptées
3) c'est jouable... si tu es doué, patient, et outillé, et surtout si tu as un assistant... attention toutefois, le rendu final dépondra de ton experience... pour avoir vu le cab d'un membre refait par lui meme... on aurait dit que sa capote tentait le concours des plis de shar-pei
(il se reconnaitra)
2) voir au comptoir du cab éventuellement... mais fuir les vendeurs sur Ebay car les capotes sont souvent avec des cotes pas bien adaptées
3) c'est jouable... si tu es doué, patient, et outillé, et surtout si tu as un assistant... attention toutefois, le rendu final dépondra de ton experience... pour avoir vu le cab d'un membre refait par lui meme... on aurait dit que sa capote tentait le concours des plis de shar-pei

Membre


Message original : patrick123
La capote de la 993 est beaucoup plus chère que celle de la 964
![]()
si tu additionnes tout, c'est quasiment pareil... par contre la capote de 993 est vraiment mieux coupée que celle de 964

a noter que sur celle de 993 je ne parle que de la capote exterieure, car là si tu changes tout y compris les doublages, alors là ca dépasse le prix de la 964 c'est évident.

Membre cotisant
n°1611




Message original : pascal_targa
je te conseille le comptoir du cabriolet.
leurs produits sont tres bien places en prix environ 1000 euros.
livraison en 4 jour tres pros.
si tu veux une pose j ai uen adresse eventuellement
++
Membre


Message original : 911.964Oui ça m'intéresse, si tu peux me la communiquer.Message original : pascal_targa
je te conseille le comptoir du cabriolet.
leurs produits sont tres bien places en prix environ 1000 euros.
livraison en 4 jour tres pros.
si tu veux une pose j ai uen adresse eventuellement
++
Membre cotisant
n°151




Message original : gedeon25non... la capote de 964 est détaillée en plusieurs morceaux (toit + panneau arriere + lunette), pas celle de 993 (capote + lunette)Message original : patrick123
La capote de la 993 est beaucoup plus chère que celle de la 964
![]()
si tu additionnes tout, c'est quasiment pareil... par contre la capote de 993 est vraiment mieux coupée que celle de 964et peut etre un brin moins chiant à mettre...
a noter que sur celle de 993 je ne parle que de la capote exterieure, car là si tu changes tout y compris les doublages, alors là ca dépasse le prix de la 964 c'est évident.![]()

Bonjour
Je dois changer la capote de mon 964, le comptoir du cabriolet en propose une en promo à 899 €. Il s'agit du modéle Alpaga Sonnenland (type SN).
Est ce un bon modéle ?
Est ce montable par un amateur ?
Dois je acheter d'autres piéces que celes fournies ou prevoir l'usure de joints livrés ?
Je suis preneur de tous vos conseils, merci par avance.
Jack
Je dois changer la capote de mon 964, le comptoir du cabriolet en propose une en promo à 899 €. Il s'agit du modéle Alpaga Sonnenland (type SN).
Est ce un bon modéle ?
Est ce montable par un amateur ?
Dois je acheter d'autres piéces que celes fournies ou prevoir l'usure de joints livrés ?
Je suis preneur de tous vos conseils, merci par avance.
Jack
salut,
alors nous avons il y a qq années changé la capote de 3,2L cab de mon père.
commandée au comptoir du cab, très belle qualité, montage nickel sans aucune retouche.
nous l'avions fait tous les 2, mon père ayant comme expérience le montage d'une capote sur une escort.
on est pas manchot, mais ça se fait sans trop de pb.
faut être méticuleux, et surtout mieux vaut être 2.
fred
©
P.S.
Alpaga Sonnenland, la meilleure qualité (comme l'origine ! )
alors nous avons il y a qq années changé la capote de 3,2L cab de mon père.
commandée au comptoir du cab, très belle qualité, montage nickel sans aucune retouche.
nous l'avions fait tous les 2, mon père ayant comme expérience le montage d'une capote sur une escort.
on est pas manchot, mais ça se fait sans trop de pb.
faut être méticuleux, et surtout mieux vaut être 2.
fred

P.S.
Alpaga Sonnenland, la meilleure qualité (comme l'origine ! )
Merci pour cette info concernant le montage.
Mais le 3.2 L est en mode manuel alors que la 964 est electrique..... je ne sais si je me lance dans l'opération tout seul. Quelqu'un l'a t il deja fait sur un 964 ?
Quel est le cout du montage par un pro, si j'achette la capote au comptoir du cab ?
Merci
Jack
Mais le 3.2 L est en mode manuel alors que la 964 est electrique..... je ne sais si je me lance dans l'opération tout seul. Quelqu'un l'a t il deja fait sur un 964 ?
Quel est le cout du montage par un pro, si j'achette la capote au comptoir du cab ?
Merci
Jack